©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
#62540
Hier soir ma femme et moi avont eu une relation sexuelle et ça fesait un mois que l'ont avais pas eu de relation.

En moyenne j'ai une relation sexuelle avec ma femme tous les mois par contre je me masturbe tous les jours.

pouvez vous me dire a quel fréquence avez vous des rapport avec vos femme?
et vous les amants, vous baisez tous les combien de jours ?
Et vous mesdames?
#62571
bergen a écrit :Hier soir ma femme et moi avont eu une relation sexuelle et ça fesait un mois que l'ont avais pas eu de relation.

En moyenne j'ai une relation sexuelle avec ma femme tous les mois par contre je me masturbe tous les jours.

pouvez vous me dire a quel fréquence avez vous des rapport avec vos femme?
et vous les amants, vous baisez tous les combien de jours ?
Et vous mesdames?


j'ai des relations 4 à 5 fois la semaines
et je me masturbe environ autant de fois la semaine
#62582
rassurer moi je suis pas un obsedé sexuel car je prend ma femme 4 à 5 fois la semaines et vous seulement le meme nombre mais par mois

ou alors j ai une cochonne qui aime le sexe avec moi et si c est le cas je ne m en plaint pas lol
#62788
Moi aussi environ une fois par mois avec ma femme, par contre elle baise 2 fois par semaine avec son amant en moyenne. Quand je dis 2 fois ce sont de longues sessions d'une heure ou deux pendant lesquelle est est prise 3 ou 4 fois. Ma prestation mensuelle ne dure pas plus de 10 minutes.
par Tentations
#63026
xray a écrit :Moi environ 2 à 3 fois par mois cela dure environ 15 minutes soit 12 à 13 minutes de préliminaires ou je la fais jouir en la masturbant, puis elle jouit une nouvelle fois avec un bon cuni, enfin je la pénétre et cela dure de quelques seconde à 5 minutes maxi


5 minutes ? ce serait deja enorme pour moi !
#63042
bonjour
moi cela fait huit ans queje ne l'ai pas penetré
par contre ma femme a baiser hier encore avec son amant et j'ai eu le droit d'ecouter dans la piece à coté en moyenne elle me fait cocu au moins deux fois ou trois par semaine
bien qu'avec son nouvel amant c'est depuis lundi tous les jours.

je suis une lopette cocue
#64933
dernière relation pénétrative : env. 35 jours
je masturbe ma femme : 5 à 6 fois par semaine
ma femme me masturbe : 6 à 7 fois par semaine
je me masturbe : 1 fois par jour 7j/7
ma femme se masturbe : 2 fois par jour 7j/7
ma femme a des rapports sexuels avec +/- 50 hommes ou femmes par mois
j'ai des rapports sexuels avec +/- 3 hommes ou femmes par...an
ma femme a des relations (pénétratives) avec son amant principal (JJ) de 3 à 5 fois par semaine. Chacune des relation est multiple (très nombreux orgasmes en plusieurs rapports). Un rapport (JJ jouit) dure de 30 minutes à deux heures. Une relation peut durer un après midi entier et/ou une nuit entière. En moyenne JJ éjacule en elle 3 fois.
#65013
moi je baise ma femme uniquement aprés que son amant l'ai baisé et quand elle le veut, (rarement!) et elle en profite pour me rapeller que ce n'est pas avec ca qu'elle va jouir...., sinon je me masturbe pendant que son amant la prend (séance d'une heure ou plus, parfois il passe sa nuit dans mon lit a ma place,donc je dors dans le canapé...) elle me fait aussi me masturber devant elle parfois, elle s'exhibe en mini jupe devant moi en bougeant son petit cul pour me le montrer et me dit souvent qu'il est pour son amant et les autres belles queues qui la baisent.... :oops:
#84625
Bonjour
Moi je n ais plus le droit de la pénétrer, depuis 3ans, plus de fellation ni de branlette je dois me branler uniquement devant elle en présence de ses amants …le seul contact que j ai c est de lui laver son sexe après le passage d un de ses amants .
#85931
moi je nai pas penetre mme depuis plus de 5ans
et je ne l'ai pas toucher depuis environ 3a4ans
et pas vu nue depuis 3ans mais je l'entend jouir 4a 5 fois par semaine
et moi a force je n'ai plus aucune envie et je ne bande meme plus
#86255
moi je la baise 3 fois par jours depuis 1 ans et demis, car en rentrant le midi elle me raconte comment son patron la bien baisé et aussi un de ses collègue de travail.
le soir c'est le proprio qui prend son tour pour ne pas payer le loyer et nous ont aime
#89277
cocudu49 a écrit :moi je nai pas penetre mme depuis plus de 5ans
et je ne l'ai pas toucher depuis environ 3a4ans
et pas vu nue depuis 3ans mais je l'entend jouir 4a 5 fois par semaine
et moi a force je n'ai plus aucune envie et je ne bande meme plus


Elle t'a totalement asséché !!! mais du coup où est ton plaisir?
#117356
fundelle a écrit :
cocudu49 a écrit :moi je nai pas penetre mme depuis plus de 5ans
et je ne l'ai pas toucher depuis environ 3a4ans
et pas vu nue depuis 3ans mais je l'entend jouir 4a 5 fois par semaine
et moi a force je n'ai plus aucune envie et je ne bande meme plus


Elle t'a totalement asséché !!! mais du coup où est ton plaisir?

:oops: :oops: mon plaisir est d'etre devenu ca petite lopette a elle et a son amant
regarde comment etait mon sexe quand je bandai encore et tu comprendra pourquoi elle veut plus de moi au lit
la-plus-petite-bite-t1313-50.html
#125406
ohj'ai unpeu honte de dire car moi helas avecmon probleme jepeuxpas avoir relation souvent meme sije voulais oh parfois une fois par mois mais souvent plus ma f me touche unpeu mais juste 2 mn et je fais une goutte ohvous pensez qu'avec un amant elle fait souvent ? j'ai unpeu honte dela savoir et c'est dur pour moi car jeusis si complexé ausis
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée