©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
#1991181
Pour moi ça a été le 1er janvier, comme pour vouloir dire: c'est le premier de l'an, on le fait.
Au réveil après un reveillon en club où il ne rien passé.

Le soir en rentrant, j'espérais bien finir l'année, mais, arrivée au lit elle m'a dit: dors bien, puis s'est retournée pour dormir !

Depuis le 1er janvier, rien. Elle ne semble pas du tout excitée par moi.
J'attendrai donc quelques petits extra, pour la voir jouir et me masturber
#1991227
Salut
Ça fait plus de 3 ans sans penetration je bande tres mollement je n'arrive pas à la pénétrer
Je la masturbe 2 à 4 fois par mois
Elle en fait de même
Je me masturbe minimum 1 fois par jour la plupart du temps c'est 2 fois par jour et maximum 3 fois par jour
Elle me confirme que durant ces 3 années et même dès notre mariage ( 24 ans de mariage ) aucun homme ne l'a ni pénétré ni touché je ne suis pas convaincu mais que faire je la crois
dav39100 a liké
#2125221
dernière relation pénétrative : ce matin
je suce mon copain : 3 à 4 fois par semaine
mon copain me fait un cunni : 2 à 3 fois par semaine
je me masturbe : 1 fois par mois
mon copain se masturbe : je crois jamais, je lui ai dit que ca allait dans ma bouche et non pas dans la toilette
mon copain a des rapports sexuels avec moi uniquement
j'ai une relation avec un autre homme, mais ce n'est que oral
Erochic69 a liké
#2126815
Dernière pénétration mais jouissance interdite le 24 décembre, avec beaucoup de peine car ma nouille reste molle, je suis en cage 24/24 et 7/7.
Je fais jouir mon épouse presque tous les jours avec soit ma langue ou mes doigts.
Elle rencontre des vrai Mâle régulièrement avec qui elle a de vrai pénétration et des bonnes jouissances.
Elle ouvre la cage une fois par mois et je me frotte sur ses pieds jusqu’a la jouissance puis elle referme jusqu’au mois suivant.
#2127215
Dernière pénétration et remplissage de ma femme, en janvier 2017... Depuis plus personne ne l'a baisée ni remplie. Elle me le reproche par moment, mais je préfère me branler 2 fois par jour que de la baiser.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée