©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1443515
Un sujet pour voir si la taille du sexe est importante dans votre relation candaulisme.

Votre amant, partenaire sexuel en a t-il une :

- Petite / Epaisse
- Longue / Fine
- Longue Epaisse
- Normal
- Endurant
- Égale au cocu
#1453921
bonjour
en ce qui me concerne ce n'est pas tellement la taille ou la longueur qui compte quoique :twisted:
ce qui me fait jouir comme une folle c'est le fait d'être utilisée comme une salope par un homme qui me traite comme une pute
s'il est black ou arabe et en plus monté comme un âne c'est encore mieux
nicole
#1454008
Merci pour le temoignage,

Pour notre cas, nous ne sommes pas encore pas a l'acte du candaulisme. Mais Mr adore voir mademoiselle prendre du plaisir avec un de ses dernier jouet un vibro realiste black (22 - 4,8cm)!
Mlle, prendre enormement du plaisir avec celui-ci, mais le sexe de Mr lui suffit en taille et en largeur.
Cependant Mr est precoce, de ce fait Mr veut offrir Mlle, pour qu'elle s'epanouisse et pour le bonheur de Mr.

La taille et le diamatre ne fait pas la jouissance mais y contribue...
#1454982
Bonsoir
Que je sois la " reine " de la soirée ou la salope ,je ne regarde pas la taille des sexes lors de nos soirées coquines.
Mon chéri a un sexe de 16 cms ,petit mais endurant et mes deux libertins préférés , abonnés à mes fesses ont des sexes sup à 20 cms .
Grosses bises
Patricia
#1457090
Bonjour,
Le sexe de l'amant régulier de madame est plus gros que celui du cocu. Il l'a fait jouir mais le cocu aussi car ce qu'elle aime c'est que le sexe soit bien raide.
Bien sur en bon cocu, j'aime la voir ou l'imaginer avec une grosse bite en elle mais je crois qu'avant tout ce sont les situations qui nous excitent le plus et non la taille du penis. Aussi gros soit-il s'il n'est pas dur pas de pénétration possible mais heureusement bcp d'hommes bandent très durs pour ma femme infidèle.

Voilà pour notre contribution à votre post.
#1458867
ksexg a écrit :Merci pour le commentaire,

Mais beaucoup de sujet sont redondants dans le forum...
Donc pourquoi pas relancer ce sujet, que je trouve intéressant, surtout pour les débutants.


bonjour, merci pour le mp mais je ne peux encore les lire pour le moment. Ca viendra dans peu de temps. A+
#1459069
yvan56 a écrit :Bonsoir
Que je sois la " reine " de la soirée ou la salope ,je ne regarde pas la taille des sexes lors de nos soirées coquines.
Mon chéri a un sexe de 16 cms ,petit mais endurant
Grosses bises
Patricia


de la part de ma femme une autre patricia :je pense la meme chose.
de ma part j ai pu m apercevoir qu une trop longue etait pas forcement le mieux pour elle .
#1459086
Je parle par procuration, mais d'après nos conversations sur les expériences passées, bien sur que la taille compte. Je suis "dans la moyenne" et elle a "une belle capacité"... D'évidence elle aime être bien remplie et puisque c'est un "jeu" commun, ça lui plait bien "d'en profiter" et de se faire enfiler par des... bien bien grosses. En feuilletant les profils du site de rencontre libertin bien connu des abonnées d'ici, les profils qui présentent des attributs généreux, l'attirent autant sinon plus que les plus beau gosses (si confirmés par des témoignages crédibles bien entendu). Pour autant, ça ne suffit pas! Les analphabètes, les bourrins, ceux qui n'ont "queue" ça à proposer.... Elle n'en veut pas. Enfin, si ça n'est pas dur de chez dur, elle est déçue.
#1459206
ksexg a écrit :Un sujet pour voir si la taille du sexe est importante dans votre relation candaulisme.

Votre amant, partenaire sexuel en a t-il une :

- Petite / Epaisse
- Longue / Fine
- Longue Epaisse
- Normal
- Endurant
- Égale au cocu


Je viens d'interroger ma chérie, voici ses réponses:
plus grosse que la mienne :oops:
longueur: idem ;)
endurance : faible (mais c'était leur première fois et il n' a pas pu résister aux fesses de ma chérie :P )
#1459949
jcpldiscret a écrit :Mon chéri a un sexe plutôt honnête alors j'aime me faire prendre par une plus grosse que la sienne.
Il aime d'ailleurs regarder quand elle passe difficilement en moi et cela me rend très très cochonne :roll:

ce joli petit cul aime donc les belles queues bien larges, belle gourmande!
#1459955
Vous ne le savez pas mais nous les femmes, nous avons l’intérieur de la chatte très sensible.
Nous sentons le gland passer et quelques fois les petites veines de la bite.
Alors sentir le tout écarter mon minou en forçant un peu est un délice.
Le dernier amant avait un sexe énorme et c'était génial. Le fond était très facilement atteignable pour lui.

Et monsieur adorait dire au visiteur de ne pas hésiter à forcer, que je ne suis pas en coton...
candau73 a liké
#1459967
Voici la réponse de ma femme:

Mon amant a un sexe bien plus gros que mon mari, il me rempli bien la chatte et en plus, et c'est ce qui est le plus important, il est 10 fois plus endurant que mon cocu de mari. Il me fait jouir 5 ou 6 fois en une session de 2 heures.
#1460146
Salut, pour elle et pour moi , c'est une évidence que ses amants doivent être bien mieux montés que moi, cela fait partie du plaisir né de l'humiliation.Et elle jouit avec une grosse queue pas avec une petite quéquette.Et en ce qui me concerne je ne peux me sentir soumis à ces mâles que si leur engin est bien plus gros que le mien, sans cela pas de plaisir, ni pour elle ni pour moi.
#1460375
Bonjour, pour ma part je disais toujours a mon mari qui à une petite queue quelle me faisait bien jouir, ce qui été vrai Pourtant quand j'ai connu la grosse queue de mon amant noir et régulier cela est devenu totalement différent, je le sentais nettement mieux dans mon vagin et il allait là ou mon cocu ne pourra jamais parvenir et puis l'endurance de mon amant été autre chose que les cinq minutes de mon mari .
candau73 a liké
#1462017
Bonjour,

Je vais me permettre de donner mon avis,à la demande (répétée :D ) de ksexg,
Pour répondre au titre du Topic, la taille du sexe n'est pas un critère de sélection pour mon épouse à un 1er contact,
Ses recherches sont avant tout pour faire de belles rencontres,que le feeling passe bien et qu'un climat de confiance s'installe.
Généralement sur les sites de rencontre,quand un homme se présente avec sa fiche le sexe en gros plan,elle a plutôt tendance à zapper,ce qu'elle veut voir c'est l'homme dans son ensemble,si physiquement il est à son gout,si il est correct,poli,a du savoir vivre,ça c'est pour le 1er contact virtuel.
Ensuite c'est la rencontre physique, devant un verre (avec ou sans moi) et à partir de la elle ressent la personne,le voit en réel,peut estimer si il est d'une hygiène irréprochable,entendre le son de sa voix.
Et seulement à partir de là elle décide d'en faire un amant,régulier ou pas,et je reconnais qui lui est arrivé d'avoir quelques surprises quant a la taille du sexe,mais c'est les aléas du libertinage,comme tomber sur des éjaculateurs précoces...! :?
J'ajouterais quand même que si ça tenait qu'à moi je l'offrirais à tous ceux qui me le demande,beau ou pas,gros ou vieux,ça lui arrive d'accepter exceptionnellement :twisted: mais le but c'est que l'on y trouve tous les 2 du plaisirs!
Voilà,voilà,je n'aime pas trop écrire mais j'ai fait mon devoir de "mari prêteur" et j'espère que ça aura intéressé au moins quelqu'un....! :lol: :lol:
candau73 a liké
#1462530
niclous69 a écrit :Comparons :
2005-03-03 19.15.42-1.jpg
MG_2531_flou.jpg

Hé oui, l'amant est plus fin (et même plus court, la vue n'est pas tout à fait la même). Plus "maniable" du coup :cry:


plus fin indéniablement. Plus court j'aurai juré que non au contraire.
#1466501
niclous69 a écrit :Comparons :
2005-03-03 19.15.42-1.jpg
MG_2531_flou.jpg

Hé oui, l'amant est plus fin (et même plus court, la vue n'est pas tout à fait la même). Plus "maniable" du coup :cry:



Superbe photos ^^

Les 2 sexes se valent, l'essentiel c'est qu'elle se régale et que tout le monde y trouve du plaisir...

:)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée