©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Julien82
Bonjour, je me présente Julien 25 je ne suis pas cocu helas mais je fantasme la dessus depuis un moment. La fin de mon adolescence pour être exact.

J'etait fou amoureux d'une fille avec qui je m'entendais bien, mais helas elle ma rejeté soit disant elle preféré être seule. or j'apprend une semaine plus tard qu'elle sort avec mon frère ( mon oposé beauc gosse athélique etc).
j'ai du subir pendant plus d'un an de les voir ensemble, les entendres la nuit etc. Etant son meilleur amis elle me parlait de tout
Au debut triste, l'exitation s'en ai mélé et j'ai découvers ainsi le candaulisme, je me branlé en les écoutant, fouillant le pc de mon frère à la recherche de photo etc.
J'ai connu ausis par la suite d'autres amie fille qui ne voulais pas de moi mais me raconté tout (adepte de black et rebeu) ce qui m'a complait dans mon image de cocu loser ( je presice que 'jetait toutjours puceau)
Voilà mon histoire j'espère un jour être un vrai cocu.
Si vous avez des reaction des question avec plaisir
par Fancy
C'est drôle, parce que j'ai moi même vécu la même situation, plus ou moins.

Lorsque j'étais puceau, j'étais tombé très amoureux d'une fille, à l'image de ta relation, elle ne voulait pas sortir avec moi, et s'était mise en couple avec un autre mec peu de temps après m'avoir rencontré.

J'étais tout de même resté amis avec elle, car encore amoureux, j'attendais qu'elle le quitte pour espérer prendre la place. Seulement ça a duré un an, et pendant un an, elle n'avait pas besoin d'être explicite pour que je comprenne qu'ils couchaient ensemble... Au début cela me faisait rien, j'attendais patiemment, mais au bout d'un moment, je suis devenu très jaloux de leur histoire, et en particulier de leur histoire de cul.. J'étais tellement jaloux, que lorsque je regardais un couple faire l'amour à la télé, j'imaginais la fille que j'aimais dans les bras de son copain, ça me faisait mal...

Au bout d'un temps, je pense que j'ai associé le sexe et la jalousie. J'avais l'habitude de me masturber en pensant à elle, jusqu'au jour où je me surprenne à me masturber en pensant à elle dans les bras de son mec...

Le pire dans tout ça, c'est que nous étions des amis très proche, j'étais donc au premier loge pour en baver. Mais fou amoureux, je tenais bon...
Lorsqu'elle quitta son mec au bout d'un an, elle me fit croire qu'une histoire était possible entre elle et moi. Mais en fait, ce qu'elle aimait chez moi, c'était ma reconnaissance et ma fidélité. En effet, je m'étais toujours refusé d'aller voir d'autres filles(même si j'en avais jamais eu l'occasion), et elle le savait, tout comme elle savait que j'étais amoureux et jaloux).

Suite à cela, nous sommes malgré tout sortie ensemble, non sans aucune insistance de ma part. Notre première nuit ensemble fut magique, nous avons eu des préliminaires assez poussé, mais elle à toujours refusé d'enlever sa culotte. Nous n'avons donc pas fait l'amour cette nuit là. J'étais tout même l'homme le plus heureux du monde, j'avais eu ce que je voulais, j'étais avec la fille que j'aimais et que j'ai attendu pendant tout ce temps...

Deux jours après, j'apprends qu'elle m'a fait cocu avec un type pendant une soirée, et sans se proteger... Le choque, avec moi elle voulait pas, mais avec lui, si... Elle ne connaissait pas ce type, elle ne l'a jamais revu, elle n'était même pas un peu éméché... Mais elle s'est tout de même offerte à lui, il a jouit dans sa chatte, et il est reparti comme si de rien n'était.

J'étais au fond du gouffre. Mais après tout ce que j'avais enduré jusqu'à présent, j'accepte par amour.

Enfin, quelques jours s'écoulent, elle m'annonça qu'elle était finalement pas amoureuse de moi... Nous coupons les ponts, et 15 jours après j'apprends qu'elle sort avec un autre mec que je connaissais... Au final, nous sommes resté une semaine ensemble, sans rapport sexuelle a proprement parlé...

Bref, tout ça pour dire que comme toi Julien, ma première histoire d'amour fut extrêmement torturée. Un histoire basée sur des sentiments de frustration, de jalousie, et surtout de désire inassouvie. Ce qui m'a le plus étonné, c'est que pendant toute cette période, le sexe me faisait vraiment horreur, car impossible de dissocier tout ce qui pouvait se rapporter au sexe, et la vision que j'avais de celle que j'aimais jouir sous la vigueur de mon rival.

En fait, ces deux femmes nous ont conditionné à être cocu, et à aimer une fille infidèle que l'on ne peut toucher, sans demander son reste...

Parce que certes, tous les garçons sont cocus un jours, tous les garçons sont un moment ou un autre frustrer de ne pas se faire une nana. Mais voir celle que l'on aime plus que tout, à forte mesure avant d'avoir connu de vraies histoires sexuelles, s'offrir à un autre mec, et ce pendant très longtemps, sans même nous accorder son corps le temps d'un égarement. Eh bien cela nous éduque pour notre futur vie sentimentale. Nous sommes tellement cocu, que nous allons toute notre vie rechercher ce cocufiage.

Alors oui, cocu, et fier de l'être :D
Modifié en dernier par Fancy le 28 juil. 2010, 01:03, modifié 2 fois.
par Fancy
Oula, je prends conscience que j'ai vraiment pondu un gros pavé ! Désolé, mais cette histoire me tient à cœur, j'avais envie de la raconter. D'ailleurs, cette dernière a au moins le mérite de confirmer notre hypothèse: Nous ne sommes pas né candauliste, mais c'est la vie, et une histoire d'amour en particulier, qui nous a forgé cocu conciliant.
par wanabe
Ce n'est jamais trop fancy, ton explication est belle, elle a du te faire souffrir.
De mon côté, mon envie d'être candauliste est aussi motivé notamment par ma première histoire d'amour ...
Amoureux d'une fille, nous avons eu ensemble notre première relation sexuelle. Etant novice, je n'étais vraiment pas un bon amant alors...
J'aimais cette fille énormément, mais au bout de deux ans, elle m'a quitté invoquant diverses raisons que savent trouver les Femmes lorsqu'elles essaient de nous faire le moins de mal possible.
Il se trouve que je l'ai revu ensuite assez fréquemment et que j'ai su qu'elle prenait des amants, et notamment un plus sérieux. Cela à été source de grande souffrance ... puis comme toi j'ai commencé a associer mes masturbations à elle, puis à elle et son amant. C'est là que j'ai eu des orgasmes d'une intensité jamais eu jusqu'alors... et découvert mon penchant candauliste .. renforcé par des fantasmes de soumission que j'ai toujours eu par ailleurs.
par Fancy
C'est tout de même bizarre que nous ayons tous évolué de cette façon.

En fait, cette jalousie exacerbée ressentie prématurément dans notre vie sentimentale, provoque vraisemblablement un lourd traumatisme. Cependant, plutôt que de developper un comportement phobique avec nos futures conquêtes (avec l'image du mec jaloux et possessif, totalement paranoïaque dès que sa copine met les pieds dehors), nous avons quant à nous cultivé un fantasme, dans le but de peut-être se proteger d'une eventuelle souffrance...

C'est ce qui s'appelle s'adapter en somme ;)
par Julien82
ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir eu se parcours. c'est pour ça que j'ai pas coucher avec une fille avant 21ans.
Ce qui me trouble c'est que l'autre concéquence et que j'imagine mon frère comme cocufieur maintenant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée