©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#4416
Bonjour à tous et merci pour ce site hors normes.

Je souhaite savoir si quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi j'aime être cocu soumis, alors que je suis directif dans mon travail ainsi que dans ma vie de tous les jours.
N'ayant ni un petit sexe, ni un problème pour contenter mon épouse, je cherche à savoir d'où cela vient et ce que cela veux dire.

Merci à tous et à toutes
#4432
Réponses brèves et académiques:
-Tu es homosexuel refoulé et tu te projettes dans le plaisir de ta compagne
-Tu es voyeur
-Tu vénères et idolâtre ta compagne et tu veux le meilleur pour elle (que tu ne t'estime peut-être pas capable de fournir)
A+
#4438
Il arrive très frequemment que les personnes qui commandent, dirigent au travail, est besoin d'inverser les rôles dans leurs vies intimes.

Ce n'est pas forcement le cas dans la vie de famille, mais souvent certains (es) ont besoin de se faire rabaisser et commander par une personne dans le sexe. Quand ce n'est pas une maîtresse ou un amant, cela passe par des prostituées.

Si tu veux en savoir plus, tu vas vers des psy qui t'apporteront une explication plus scientifique que la mienne.

Mais rassues-toi, tu n'es pas le seul dans ce cas. ;)
#4452
N'allez pas croire que j'ai quelque attirance que ce soit pour Sergio ; mais comme d'habitude, Sergio exprime bien la complexité de la pensée humaine ! Les émotions, c'est encore pires !
Je n'ai aucuns problèmes sexuels avec ma compagne, mais cette envie d'être trompé ne me vient que lorsque je l'aime... Alors ?!!!
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#4455
Et OUI ce fantasme est très répandu chez les hommes,voir sa femme prendre du plaisirs entre les bras d'un autre,la regarder les cuisses écartées et voir un autre sexe que le votre se glisser dans le plus profond de son intimitée,et vous de vous sentir peut ètre pas humilier car je pense que ce mot n'exprime pas bien ce moment,mais en tout cas soumis a son plaisirs OUI

Et OUI les hommes a poste de responsabilité ont certainement une tendance a subir et surtout aimer ètre soumis lors de leur rapport sexuel :D
#4488
humeuristiquecocu a écrit :N'allez pas croire que j'ai quelque attirance que ce soit pour Sergio ; mais comme d'habitude, Sergio exprime bien la complexité de la pensée humaine ! Les émotions, c'est encore pires !
Je n'ai aucuns problèmes sexuels avec ma compagne, mais cette envie d'être trompé ne me vient que lorsque je l'aime... Alors ?!!!


Si tu avais été blonde à forte poitrine, on aurait pu s'arranger. :lol:
Merci quand même. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée