Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
En tout cas si elle ne voulait pas le faire avant on sent qu'elle y prend gout sur les photos ! Et en nocapote pour un début, ça promet pour la suite alors. Si jamais elle a envie d'un métis, faites moi signe...
C'est quand meme dangereux des rapports non proteges, je ne peux adherer aux propos de Patou17... Sinon belle experience, ta femme y prend gout ca se voit
Bonjour... je suis bien daccord avec toi Houvert31... Sinon, jolies photos excitantes, expérience très interressante à suivre, quoique le recit manque un peu de détails croustillants...
André.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je pense que si il n y a pas de capote c est qu il connaisse bien le mr nous nous le fesons toujour avec sauf avec un regulier par exemple car il faut etre plus que prudent bien sur
je rejoins couple 7793 pour les preservatifs ! une idée, tu pourrai toi même poser cette petite protection de façon sympa sur le sexe du partenaire de ta femme,et être obligé, après cette participation de les laisser prendre leur plaisir ensemble ! tu pourrai de cette façon approcher de très près le bon et beau joujou qui donne tant de plaisir à ta chérie !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour moi c'est une règle... On vas pas revenir sur le thème du avec ou sans capote... test ou pas test le jeux restera toujours dangereux... avec plus ou moins de % de danger... même un test ne suffit pas car on ne sait jms ce que font les partenaires entre le test et l'acte...moi j'ai confiance en ma femme et le reste je serai toujours sur mes gardes...je ne prends aucun risque avec des jeux de ce style ! Après chacun est libre de prendre des risques... le risque 0 n'existe pas... nous en prenons nous aussi... on est pas tout blanc non plus ... une simple pipe ou cuni est dangereux...Maintenant chacun est libre de prendre les risques... mais le no capote est pour moi un risque vraiment trop important ! voilà !
***Ma Reine, mon Collègue... et moi*** : http://www.forum-candaulisme.fr/ma-reine-mon-collegue-et-moi-t65835.html
Si c'est quelqu'un de confiance, pourquoi pas. Ce qui est bizarre, c'est que tu dis qu'elle débute, mais qu'elle le voit régulièrement. Ca fait combien de temps qu'elle a débuté ? Sinon, merci pour les photos, très belle partie de baise ! Ta chérie a l'air un peu soumise, non ?
ma femme a un regulier ,, aussi sans capot,,,, lui il n a pas une autre .seulement ma femme comme petite amie ensemble depuis plus d an et demi .ils se voient regulierement deux trois fois par semaines...donc a quoi sert de prendre la capot...
belles photos, j adoooorrre et sans capote c'est qd meme mieux Je pense que si vs le faites ainsi c est que vs savez ce que vs faites et avec qui, en confiance donc et n'écoutez pas les pères rabats joie qui n ont pas leur place ici l'amant regulier de mon epouse la remplit aussi a cru et je passe ensuite j adore" patauger" ds son sperme ds le ventre de ma chérie, ca fait deja quelques années que ça dure mais avec ses amants de passage, protection exigée bien sûr
je suis d'accord avec "lobservateur". C'est pourquoi depuis plusieurs années ma femme et moi avons opté pour un amant régulier, ce qui lui perlet de se faire monter à queue nue.