©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par metispassage
#61722
Cette photo de fist me laisse imaginer une bonne double vaginale qui lui ferait tout autant de plaisir ! Je me ferai un plaisir d'être l'une des deux bites qui la remplira
par Tentations
#61740
Quelle magnifique seance ou votre epouse a vraiment du etre heureuse, unique objet des plaisirs !
De bien belles photos egalement, vous ne deviez plus tenir à voir votre femme comme ca...
Belle preuve d amour
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#62412
Je n'ai pas personnellement eu affaire à Masseur sensuel, mais je fréquente un couple qui à été le voir. Ils en ont gardé un souvenir ému. c'était une première pour elle. Depuis ils se sont rattrapés. j'en témoigne... ;)
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#63454
couple7793 a écrit :nous venons de contacter masseur sensuel et nous avons rdv avec lui jeudi apres midi......
on te tiendra au courant de cette rencontre....encore merci ;)

alors comment ça c'est passé? ;)
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#63842
Je crois savoir masser, et j'ai vu d'autres masseurs et masseuses pratiquer, mais je crois que masseursensuel se situe audessus du lot.
par demimolle
#63879
Superbe séance de massage, superbe que Madame ait aimé.
Et félicitations à toi d'avoir su la mettre sur le voie du plaisir !
Avatar de l’utilisateur
par rebeu13
#64339
stegman54 a écrit :Lina pour notre prochaine soirée offerte uniquement par envie et par jeux pour Minostra et notre hôte !

la chatte de votre femme ma fait bander grave

Notre boutique candauliste 100% sécurisée