©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 168
Incroyablement Belle et sexy ! J'aime quand la Miss Oze :-)
Si il y avait du monde autour, ils ont du avoir le coeur qui battait très fort !
Elle est sublime ainsi, à la vue de tous !
Pourquoi je ne vois jamais cela ? Sniff!!!!
oZeratelle a liké
par testeur
Waouh !!!
elle semble bien manier le pistolet, le faire pénétrer dans le réservoir, et appuyer sur la gachette pour libérer le précieux liquide :x
oZeratelle a liké
par nvk
Un grand merci pour ces superbes photos! Effectivement, avec un service pareil, on se souci beaucoup moins du prix du carburant! :P
Personnellement, ce n'est pas le compteur de la pompe que je regarderais! :x
oZeratelle a liké
croclavie82 a écrit :Euh... C'est où la station ?

Alors c'est à 10 kms de chez nous ... oui la coquine assure, bon il était environ minuit je crois.

sinedf a écrit :mais ou elle allait la coquine dans cette tenue

On rentrait d'une après midi + soirée coquine... très nature au soleil ;)
20180707_175558.jpg

julesx630 a écrit :Incroyablement Belle et sexy ! J'aime quand la Miss Oze :-)
Si il y avait du monde autour, ils ont du avoir le coeur qui battait très fort !
Elle est sublime ainsi, à la vue de tous !
Pourquoi je ne vois jamais cela ? Sniff!!!!

Oui un mec faisait le plein juste à coté, mais je n'ai pas l'impression qu'il ai vu la tenue de la miss... :???:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jpfs, croclavie82, Elex08 et 32 autres a liké
Mais quel corps cette Miss @oZeratelle ! c'est un véritable régal à chacune de vos publications. Un grand merci de tous vos partages.
oZeratelle a liké
C'est fou comme tous les endroits où passe Miss @oZeratelle sont sublimés par sa simple présence.
En plus de voir que la Coquine est très demandeuse ajoute encore plus de plaisir à contempler ces photos.
Mais quid de l'agriculteur ? Est-ce lui qui a la chance de profiter de la Belle ?
oZeratelle a liké
Merci pour vos sympathiques message !
La coquine est aussi ma coiffeuse ...
et l'été c'est sympa ... j'adore quand elle me tourne autour ;)
20180708_111627.jpg

20180708_111732.jpg

20180708_111753.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico, diouee, lecavalier et 33 autres a liké
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 168