©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 168
nizo a écrit :Hum, adorable remake du okay coral. Ça lui va bien d'être perchée !

Et tu m'étonnes que l'assistant ait envie de la revoir après cette double séance de nue. Son maître es photo a du lui vanter ses performances et ce n'est certainement pas pour prendre que (ou queue) des photos qu'il va la revoir!

Difficile de trouver du temps en ce moment pour venir sur le forum, mais il me semble que je ne sois pas le seul ...
Mais voici un petit retour sur ce rdv avec l'assistant photographe rencontré lors de la séance d'il y a quelques jours ... la coquine a été très très coquine :x
Voici 3 photos que j'ai faite à son retour en fin de journée alors que moi je rentrais du boulot !
20180703_190227.jpg

20180703_190238.jpg

20180703_190253.jpg

Ils ont passé une très très bonne après midi ... son amant lui manque ... alors le pauvre a du la consoler.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lesdaltons, fia18, Pinchie et 39 autres a liké
oZeratelle a écrit :Ils ont passé une très très bonne après midi ... son amant lui manque ... alors le pauvre a du la consoler.

Ahhh mais c'est toujours agréable de rencontrer des complices avec un tel sens du dévouement et une telle abnégation lol . Qui n'aurait pas été volontaire pour consoler Miss @oZeratelle de ce petit blues ;)
oZeratelle a liké
par montrez
Bonjour
Ohjet de ma démarche : lol osons lol
Je chercherais un stage en tant qu assistant de l assistant du photographe (pour rester humble, mais la situation peut évoluer) . 0=) Merci par avance les oZeratelles 0=)
Un métier en devenir ou il risque d y avoir de plus en plus de demande.Assistant de l assistant qui assiste l assistant qui assiste l'.............etc
oZeratelle a liké
Dur de trouver du temps, c'est sûr, mais quel plaisir de découvrir la belle Miss @oZeratelle et ses non moins sexy tenues !
Avec ce photographe, il y a un fort potentiel pour immortaliser la beauté, les sourires et les situations candaulistes qu'elle peut t'offrir, nous offrir !
oZeratelle a liké
par nizo
oZeratelle a écrit :Ils ont passé une très très bonne après midi ... son amant lui manque ... alors le pauvre a du la consoler.

Y'a pas à dire, il y a des métiers bien plus sympas que d'autres.
Moi, mis à part un clavier, ce sont les seules touches que je peux avoir, et je dois me consoler en regardant le tchat interne ... 0=)

Et, comment a-t-elle trouvé l'intérim du stagiaire? Bon, excellent, inoubliable?
Et est-ce que ça risque de faire un de plus à son panel d'amants réguliers :x ?

Et en plus, elle est allée à ce rendez-vous avec le cul horné de son beau rosebud. Ca lui va à merveille.
Est-ce qu'elle souhaitait par là l'exciter un peu plus, ou carrément lui lancer une invitation à faire du hors piste ?
oZeratelle a liké
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 168