©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 168
par nizo
oZeratelle a écrit :....
Hier elle est partie faire une séance photo en extérieur avec le photographe et une amie ...
La pomponette a son retour pour le soupé à la maison lol

lol la pomponette, ça fait un bout que je n'ai pas rencontré cette expression.
Mais ça lui va drôlement bien!
Elle est vraiment craquante à mort sur ces photos, à te montrer sa mini mini jupe portée sans culotte pour bien exposer sa chatte si bien épilée! Je pense qu'elle a du la réviser exprès pour cette sortie. D'ailleurs, quand je dis "à te montrer...", sachant que tu vas dégainer le mobile, c'est aussi pour nous montrer au travers de tes photos, non?

Et en parlant de cette sortie photographe copine, quel était le but? Un match en double sur terrain d'épéda, ou un passage relais pour que sa copine tâte du bâton de photographe?

Vu comment elle était trop craquante, et si sa copine s'en était de même, le pauvre gars devait être à la fin du rouleau après la séance :x lol !
oZeratelle a liké
montrez a écrit :C'etait une amie a elle ou au photographe ?

c'est une amie à elle mais également au photographe, nous étions ensemble lors de notre we libertin en mai ...
Voici une photo d'hier que le photographe m'a envoyé !
Modifier.jpg

les 2 filles
29-Modifier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lecavalier, xmax30, croclavie82 et 24 autres a liké
Ces séries réalisées par votre ami photographe sont vraiment magnifiques. Et le modèle n'y est certainement pas pour rien :)
Magnifiques photos de miss @oZeratelle que je découvre maintenant. Superbe de sensualité et de féminité !
Ses lignes féminines à elle et conjuguées avec celles de son acolyte de photo sont si harmonieuses avec celles du roc sur lequel elles posent !

Bravo..après miss @oZe-cocufier et miss @oZe-coquine voilà miss @oZe-modèle-photo ;)
Quel plaisir toujours de la voir dans toues ces situations avec une constante...une plastique de rêve et un esprit terriblement joueur et avide de plaisirs multicolores ;)
Le mari peut en être fier !
@nizo oui le photographe a du avoir bien chaud lors de cette séance photo, heureusement il était venue avec un assistant pour l'aider ... et lui c'était sa premier séance de photo de nue !!! lol (en tant qu’assistant hein il n'a pas posé).
Bon le photographe à fait du bon boulot me semble t'il !
14-Modifier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
montrez, casper7742, fia18 et 20 autres a liké
Merci à tous pour vos retours vraiment sympathiques ! :)

lecavalier a écrit :Bravo..après miss @oZe-cocufier et miss @oZe-coquine voilà miss @oZe-modèle-photo ;)
Le mari peut en être fier !

Ah oui j'avoue que je suis assez fier d'avoir pu l'aider à s'épanouir autant pour mon plaisir et celui de quelques autres .... lol
Si vous le permettez petit retour en image sur un Week end de juin par forte chaleur ....
au réveil ... j'adore les samedi qui commence ainsi !
20180630_073616.jpg
Gandalf, claire95, fia18 et 22 autres a liké
Fin de journée ... la miss est très occupée.
Elle discute avec l'assistant photographe de mercredi dernier ... il l'a trop kiffé, parait-il ???
Il veut la revoir .... :oops:
Peut être ce mercredi ... à suivre alors !
20180701_205814.jpg
jh67, Vilice, claire95 et 22 autres a liké
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 168