©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 169
#2153090
Rhooo, mais qu'est-ce qu'elle donne envie...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2153335
Bon sang !
Je n'en reviens toujours pas du charme de ta belle !

Et ces 2 photos <3 :P !
Sans culotte avec cette mini-jupe, elle oZe vraiment, c'est génial. Ca laisse une vue de dingue sur sa superbe fente épilée dès qu'elle se penche un peu.
Et quand elle se penche franchement, la garce !!!!

Vous avez été voir l'expo?
Est-ce que des mecs ont aperçu le manège et ont pu profiter briévement de cette vue qui valait surement 1000 mieux que les gribouillages d'artiste qui étaient exposés ?

Chanceux de chanceux !
#2153540
julesx630 a écrit :J'adore vraiment sa tenue qui a du faire un effet terrible sur les membres de l'expo ;)
Est-ce que la Belle @oZeratelle a toujours des préservatifs dans son sac à main ? En évidence ? A la vue de tous dès qu'elle ouvre son sac ?
Quelle superbe coquine !!! Et quel chanceux ce photographe ! J'ai hâte de voir aussi ses photos.

Heu oui j'avoue que la miss a toujours des préservatifs sur elle, bon pas forcément a la vue de tous, mais je pense que le message peut passer autrement ... ;)

nizo a écrit :Bon sang !
Je n'en reviens toujours pas du charme de ta belle !
Et ces 2 photos <3 :P !
Sans culotte avec cette mini-jupe, elle oZe vraiment, c'est génial. Ca laisse une vue de dingue sur sa superbe fente épilée dès qu'elle se penche un peu.
Et quand elle se penche franchement, la garce !!!!
Vous avez été voir l'expo?
Est-ce que des mecs ont aperçu le manège et ont pu profiter briévement de cette vue qui valait surement 1000 mieux que les gribouillages d'artiste qui étaient exposés ?
Chanceux de chanceux !

alors oui @nizo nous avons fait l'expo et j'espère que certains ont apprécié la tenue...
pour illustrer mes propos :
20180408_161702.jpg

20180408_162334.jpg

20180408_161945 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2153687
Adorable!
En plus, un détail qui me revient : c'était il y a quinze jours tout ça, aux premiers jours du retour du beau temps, mais pas encore très chaud.
Et ta sublime miss se promenait en mini jupe, cuisses nues et sans culotte. Elle a vraiment du faire sensation, et à mon avis, dans les couples que vous avez croisé, il y a du avoir de la chamaillerie quand l'homme n'a pas pu s'empêcher de se retourner sur ta créature et de mourir d'envie des yeux.... ça n'a pas du être du tout de toutes les madames en pantalon et gros collant lol

Encore un vrai régal tes photos (il faut quoi ton photographe? Il est hospitalisé pour blocage des poignets et hernie de la graine). Je vais finir par vouer un culte aux superbes jambes de Miss ( faut lui trouver un nom de scène ;)). Elle est en passe de devenir la Tina Turner du forum, simply the best! :x
#2153727
J'ajouterais que certains maris ont dû avoir du mal à expliquer ce qu'ils ont vu à l'expo. Personnellement, n'étant pas un fan absolu d'art, je crois bien que j'aurais pris un malin plaisir à suivre cette oeuvre vivante, pour voir si elle n'allait pas finir par se baisser :)
#2155195
julesx630 a écrit :La Miss s'expose aux yeux envieux des autres participants !
As-tu surpris des gens en train de la photographier également ?

lol non je n'ai vu personne, mais avec les tel aujourd'hui c'est tellement facile....

nizo a écrit :Adorable!
En plus, un détail qui me revient : c'était il y a quinze jours tout ça, aux premiers jours du retour du beau temps, mais pas encore très chaud.
Et ta sublime miss se promenait en mini jupe, cuisses nues et sans culotte. Elle a vraiment du faire sensation, et à mon avis, dans les couples que vous avez croisé, il y a du avoir de la chamaillerie quand l'homme n'a pas pu s'empêcher de se retourner sur ta créature et de mourir d'envie des yeux.... ça n'a pas du être du tout de toutes les madames en pantalon et gros collant lol
Encore un vrai régal tes photos (il faut quoi ton photographe? Il est hospitalisé pour blocage des poignets et hernie de la graine). Je vais finir par vouer un culte aux superbes jambes de Miss ( faut lui trouver un nom de scène ;)). Elle est en passe de devenir la Tina Turner du forum, simply the best! :x

Oui bien vu @nizo c'était la première journée assez printanière pour s'amuser un peu ... ;)
Pour le photographe c'est vrai que nous n'avons pas encore vu toutes les photos, on doit ce revoir dans une quinzaine de jours à suivre.

croclavie82 a écrit :J'ajouterais que certains maris ont dû avoir du mal à expliquer ce qu'ils ont vu à l'expo. Personnellement, n'étant pas un fan absolu d'art, je crois bien que j'aurais pris un malin plaisir à suivre cette oeuvre vivante, pour voir si elle n'allait pas finir par se baisser :)

alors @croclavie82 je ne sais pas si la miss s'est baisser lors de cette expo ... mais ce que jesuis sur c'est qu'elle n'a hésité a me rappeler mon statut !
20180408_161909 - Copie.jpg

20180408_161923.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2155197
sam17 a écrit :Des jambes qui donnent envie de venir les caresser....

Merci @sam17
20180408_171838.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2155285
excellent le rappel :)

et sur la dernière photo, ne serait-ce pas une chaine de cheville ? petit signe de reconnaissance pour les initiés ?
#2155602
croclavie82 a écrit :excellent le rappel :)

et sur la dernière photo, ne serait-ce pas une chaine de cheville ? petit signe de reconnaissance pour les initiés ?


Oui @croclavie82 c'est bien une chaine cheville, par contre elle n'est pas connoté "hot wife" il faut que j'y pense sérieusement !

Pour le rappel du signe avec les cornes, c'était vraiment prémonitoire car cette semaine j'ai été le roi des cocus... content ! :x

Rapide résumé de la semaine coté candaulisme :

1) Mercredi son amant lui a offert un après midi de rêve dans un love hôtel.
IMG_20180425_134436.jpg

2) Vendredi soir pendant ma séance de sport la Petite Garce s'est barrée faire un tour de moto avec lui de 20h30 à 23h00 ... je n'étais pas au courant :( elle a cru bien faire de ne pas me le dire avant parce qu'elle ne me trouvait pas trop réceptif ... :?
IMG-20180427-WA0003 - Copie.jpg

3) Ce dimanche moi n'étant pas présent a la maison, il était convenu qu'ils passent le dimanche ensemble ... visite de grotte, resto et fin d'après dans son appart ...
IMG-20180429-WA0009 - Copie.jpg


Je posterai d'autres photos de ces séances ou ma coquine s’épanouit pleinement ! 0=) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2155666
La dernière photo dans la grotte où elle dévoile ses bas est vraiment terrible. J'espère que c'était une photo pour toi et que tu as reçu par texto pour te montrer comment elle trouve à s'occuper quand tu la délaisses le week-end :D.
Je pense que tu as compris qu'elle n'avait certainement pas de culotte au cas où son amant aurait envie de s'arrêter dans un coin calme 8-) ....

Et la photo des cornes, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un "la petite salope"... trop craquante.

@croclavie82 à été plus rapide que moi sur la chaîne de cheville. J'ai de suite repris les photos précédentes pour voir que ce détail m'avait échappé sur les plans plus large.
Et oui, c'est une très bonne idée de lui suggérer d'ajouter en pendentifs à sa chaîne de cheville les indicateurs de hotwife ou femme sexuellement libre.

J'ai hâte de voir les clichés du photographe!
Tout de même, il aurait pu te faire une copie dans la voiture. De nos jours, ça se télécharge sur tout, téléphone, clé, carte ou cloud....
Enfin, sauf si la miss désire le revoir spécialement pour une remise plus officielle et peut être le remercier très chaleureusement :x
#2155715
Eh ben ! elle n'a pas chômé la coquine cette semaine lol
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2155801
Son amant a bien du visiter sa grotte, au détour d'un stalactite ou stalagmite...
#2156166
Alors petit retour sur cette semaine de cocufiage avec son régulier.
Juste pour reprendre dans l'ordre :
Mercredi une chambre type love hôtel, la miss cette fois la retrouvé en mini ... et oui sans culotte. Bon je n'ai pas de photo, mais vous savez de quoi elle est capable maintenant lol.
D'ailleurs elle avait emmené un accessoire offert par son amant !
IMG_20180425_165020.jpg

IMG_20180425_164643.jpg

IMG_20180425_165030.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2156187
ah oui je confirme @lecavalier elle y prend beaucoup, beaucoup de plaisir ... et en redemande !
joueuse ... non.... ;)
IMG-20180425-WA0002.jpg

IMG-20180425-WA0004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2156191
rochris a écrit :Les fesses d'Ozeratelle sont magnifiques, ainsi parer de bleu, elle sont délicieuses, mais parer d'orange aussi...

Merci @rochris tu as bon gout, son amant me dit la même chose lol

Voici un petit retour sur son escapade de dimanche.
Comme je vous le disais suite à la visite de grotte et après un petit resto, ils se sont retrouvés dans son appart ... et voici la première photo que j'ai reçu :
IMG-20180429-WA0011 - Copie.jpg

Offerte et posée sur le bar, son amant avait envie de l'admirer et apprécier sa tenue, qui est, je dois dire particulièrement sexy.
Elle avait mis les dessous qu'il lui a offert récemment.
C'est bien sûr, lui qui a pris ces photos pour que je puise moi aussi vivre un peu ce moment torride entre eux.

IMG-20180429-WA0012.jpg

IMG-20180429-WA0013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frinaya a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2156276
Ah ce rosebud, ça sublime son cul sublime! J'adore voir les femmes se promener avec ce genre de bijoux qui leur écarte un peu les fesses, qui leur sublime l'orifice et qui annonce une préparation qui peut permettre d'explorer d'autres voies :x .

Et son amant est vraiment sympa de te faire partager ces instants au bar. Elle est vraiment magnifique, et ce sourire espiègle, tu n'as qu'une envie, la consommer de suite sans modération!
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2156346
La miss semble accro à la coquinerie, et prend goût aux évasions seule avec ses amants.
Elle est merveilleuse et pleinement épanouie.
Bravo à vous pour cette belle complicité
#2156417
Je découvre ce matin les photos du mercredi et du dimanche ! Pfiouuuuuu :)

Le sourire d'@oZeratelle sur ces images, encore une fois il vient apporter intensité et fraîcheur à tout ce qu'elle propose.
Qu'elle soit nue dans une chambre d'hôtel, ou qu'elle expose cette lingerie offerte par l'amant, Miss nous renvoie sans cesse la joie qu'elle a de s'amuser ainsi.
Je sais je me répète, mais vraiment merci pour ça à vous deux.
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée