©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 171
#2277029
julesx630 a écrit :Vraiment sublime @oZeratelle !!!
Et cette rencontre est avec un complice connu ou un nouveau ?

C'est un complice que la miss a déjà rencontré 1 fois l'an dernier dans un lieu public pour faire connaissance... le feeling est tellement bien passé, qu'ils ont fini la conversation dans une chambre d’hôtel ... :oops:
Elle m'avait envoyé quelques photo et zut je n'arrive pas a les retrouver .. j'en ai trop :???:

Donc c'est un deuxième rdv .... et la coquine a très envie de le revoir 0=)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2277217
oZeratelle a écrit :Pas directement dans cette tenue, ce petit short en vinyle elle ne l'avais encore jamais porté !
Il faudra trouver une occasion pour le porter en public ... :oops:

Arg!
Ce short, j'en ai des fourmillements dans les mains tellement ça me donne envie de la corriger à bon coups de fessées... et ses cuisses ...
#2277382
oZeratelle a écrit :
julesx630 a écrit :Vraiment sublime @oZeratelle !!!
Et cette rencontre est avec un complice connu ou un nouveau ?

C'est un complice que la miss a déjà rencontré 1 fois l'an dernier dans un lieu public pour faire connaissance... le feeling est tellement bien passé, qu'ils ont fini la conversation dans une chambre d’hôtel ... :oops:
Elle m'avait envoyé quelques photo et zut je n'arrive pas a les retrouver .. j'en ai trop :???:

Donc c'est un deuxième rdv .... et la coquine a très envie de le revoir 0=)


Ah ben voilà j'ai retrouvé des photos de cette première rencontre ... :oops: :x 0=)
IMG_20181113_162412_02.jpg

IMG_20181113_163209_02.jpg

IMG_20181113_163906_01.jpg

Le mec n'a pas été déçu pour une première rencontre qui était juste pour boire un verre et faire connaissance ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2277407
oZeratelle a écrit :Le mec n'a pas été déçu pour une première rencontre qui était juste pour boire un verre et faire connaissance ...

"Je vous jure, on buvait juste un verre !" :x
#2278005
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :Pas directement dans cette tenue, ce petit short en vinyle elle ne l'avais encore jamais porté !
Il faudra trouver une occasion pour le porter en public ... :oops:

Arg!
Ce short, j'en ai des fourmillements dans les mains tellement ça me donne envie de la corriger à bon coups de fessées... et ses cuisses ...


Bon je reviens sur notre petite séance photo ... @nizo avec le petit short !
Pour le porter en public c'est quand même un peu osé ... quoique on va bien trouver une occasion :oops:
Sinon pour la fessée le mieux est de le baisser ... c'est fragile le vinyle ;)
DSC_6968 - Copie.JPG

DSC_6969-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278086
Ah ben voilà j'ai retrouvé des photos de cette première rencontre ...

Merci d'avoir fait ces recherches pour nous faire plaisir. :x

Le mec n'a pas été déçu pour une première rencontre qui était juste pour boire un verre et faire connaissance ...

Voila un homme qui a été récompensé pour avoir respecté son rendez-vous. :D

Pour le porter en public c'est quand même un peu osé ...

Je suis sur que ta femme doit le porter sans paraitre vulgaire. :D

Sympathique cette vue du short baissé. ;)
#2280369
Merci pour vos retours c'est très encourageant et cela nous fait très plaisir :D
Bon voici encore quelques photos :
D'ailleurs, ce joli p'tit cul, vous préférez voir une vue par dessous ?
DSC_6998 - Copie.JPG

ou par dessus ?
DSC_7001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2280471
D'ailleurs, ce joli p'tit cul, vous préférez voir une vue par dessous ?

Je préfère le voir tout court.
De dessous, de dessus, de face, de prés, de loin, etc....... :D
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2280570
Je reviens vers les photos ou elle avait rdv , en levrette, waouhhh
sa rondelle !!! on dirait qu'elle est ouverte :x
#2280765
jeanrp a écrit :Miss @oZeratelle est superbe et fort aventureuse..... Osera-t-elle me faire plaisir en posant ..... un jour :)

Jeanquivoitdesdessinspartout


Bonjour @jeanrp, mais c'est avec plaisir je pense qu'elle oserait poser pour être croquer par ta mine bien affûtée ...
Il faudra que l'on regarde si nous pourrions trouver l'occasion de se rencontrer alors ! ;)

Nous serons sur Paris pour 2 ou 3 jours autour du 28 sept...
Mdr, elle est a coté de moi elle me demande pourquoi je veux savoir les dates précises de notre séjour sur Paris, je ne me rappel jamais des dates, du coup je lui explique que tu aimerais bien qu'elle pose pour toi et elle me répond : "ah mais oui j'adorerai !" voilà tu sais tout ... lol
DSC_6973.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751 a liké
#2280767
cadcadcad a écrit :elle est de + en + sexy

Merci @cadcadcad pour ce commentaire très sympa,
Et aujourd'hui je répond a tous les coms par une photo ... ;)
DSC_6974.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751 a liké
#2280768
julesx630 a écrit :Très jolies poses @oZeratelle .
Personne à proximité pour entrevoir la Belle lors de cette séance ?

Hello, @julesx630 tu m'épates car tu es souvent très intuitif dans tes coms il me semble .... bon on ne peux rien te cacher !
DSC_7104 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2280771
jardinsecret a écrit :Magnifiques photos, qui mettent superbement la Miss en valeur !
Merci pour ce partage !

Merci @jardinsecret voici encore une photo qui je l'espère te plaira également ;)
Avec cette fois une petite robe second peau ... :D
DSC_7016.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2280772
sergio a écrit :
D'ailleurs, ce joli p'tit cul, vous préférez voir une vue par dessous ?

Je préfère le voir tout court.
De dessous, de dessus, de face, de prés, de loin, etc....... :D

Merci @sergio alors ce sera de près :oops:
DSC_7087.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2280773
nizo a écrit :Pareil : de près, de loin, profil, dessus, dessous... je préférerais pouvoir le voir en le goûtant des lèvres, des doigts, de la langue, de la q..... :x

@nizo arrête tu vas encore réveiller mon envie de la voir prendre du plaisir avec un autre, j'ai déjà pas besoin de ça ! ;)
DSC_7022.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2280776
testeur a écrit :Je reviens vers les photos ou elle avait rdv , en levrette, waouhhh
sa rondelle !!! on dirait qu'elle est ouverte :x

Oui c'est vrai @testeur et je n'avais pas vraiment vu cela lol
Bon désolé mais dans cette série pas de petite rondelle en vue ... lol ;)
DSC_7024.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy a liké
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée