©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 169
#2267533
C'est un véritable plaisir de vous retrouver ici !
Soirée entre vous certes, mais sage, j'ai un doute... Ce qui n'est pas pour me déplaire :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2267643
Oh là là !

Ca me manquait le vision de ce cul à faire bander un énuque !
Ca mériterait même une bonne p'tite claque sur chaque lune pour ne pas être venu plus tôt nous donner des nouvelles de ces belles pommes! :x .
#2267735
ouh là là vous me mettez la pression avec tout ces supers commentaires !
Mais j'avoue que c'est plutôt très agréable, je ne vais pas les montrer à la miss ...elle va croire que c'est vrai ;)
Voici encore 2 photos de cette série et elles ne me feront pas mentir en disant que c'est une belle petite coquine bon à ce stade on ne va dire une belle petite Sa....e lol
20190223_210128.jpg

20190223_210216.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2267807
Quel plaisir de la retrouver !

Une des coquines les plus bandantes de ce forum, où le niveau est pourtant élevé.

Sous toutes les coutures, on ne se lasse pas de l'admirer… :x
#2268015
open75 a écrit :Quel plaisir de la retrouver !

Une des coquines les plus bandantes de ce forum, où le niveau est pourtant élevé.

Sous toutes les coutures, on ne se lasse pas de l'admirer… :x


Merci @open75 les compliments, vos likes c'est toujours très agréable et super motivant pour venir poster ... mais de me dire qu'elle vous fasse bander .... eh ben je me dois de continuer encore et encore ... lol c'est ma mission maintenant !

Voici une petite photo de notre dernière sortie en club (prise à la maison avant de partir vendredi dernier... soirée pluralité masculine).
20190301_215109.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2268020
lecavalier a écrit :Quel plaisir de vous revoir par ici et de revoir cette superbe femme au superbe corps...qui plus est dans une tenue qui le met si bien en valeur ;)

Quant son côté Sa...e... tu n'as qu'à la mettre devant un amant et elle se chargera de le mettre en valeur pour devenir même une Belle Sa...e ;) lol

Merci, je suis content également ;)
Pour ce qui est de la mettre devant un amant pour mettre en valeur son coté Belle petite Sa...e et bien en fait bien que nous n'étions pas présent ici ... elle n'était pas en stand by ! ;)

Voici une autre photo de vendredi dernier avant de partir en club
Je crois qu'elle a pu montrer son coté Belle petite Sa...e
20190301_215222.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2268021
fredcandaule a écrit :Rooooooooooooooo ces photos ! A rendre dingue !


Merci ... et voici la suite avant notre sortie !
20190301_215415.jpg

20190301_215449.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2268080
Cocufieur922 a écrit :Petite s.. pe ? Elle a fait quoi ?

montrez a écrit :0=) Soirée pluralité masculine 0=) ? :oops: la miss en a beaucoup consommée :oops: ? racontez


Oh oui @oZeratelle Comment s'est déroulée la soirée ?
Nous attendons avec impatience de savoir comment s'est comportée la miss :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2268120
Nous étions sage... c'était juste pour une soirée entre nous !

Madame sait s'habiller pour te plaire. ;)

ouh là là vous me mettez la pression avec tout ces supers commentaires !

C'est toi qui nous met la pression avec ces photos de ta jolie Miss. :D

Voici encore 2 photos de cette série et elles ne me feront pas mentir en disant que c'est une belle petite coquine bon à ce stade on ne va dire une belle petite Sa....e

On ne peut que te croire. C'est toi qui la connais le mieux. ;)

Voici une petite photo de notre dernière sortie en club (prise à la maison avant de partir vendredi dernier... soirée pluralité masculine).

vous n'avez pas du restés seuls dans votre coin avec une telle tenue. :D
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2268154
Elle n'est même plus "hot" ta "wife" !
C'est carrément une torchère !

Ca pourrait faire un bon défi pour une prochaine sortie : voir si un bataillon de pompiers serait suffisant pour arriver à contenir son feu hardant !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2268213
"soirée pluralité masculine"

Non seulement elle est absolument craquante, mais en plus elle est généreuse puisqu'elle s'attache à offrir ses charmes à un maximum d'hommes.

Si ça n'est pas la femme parfaite, ça y ressemble fort… :x
#2268230
Merci a tous pour vos supers commentaires ... c'est très excitant également !

Alors oui je vais vous raconter un peu cette soirée et même ce WE car le dimanche après midi a été très sympa également.
Tout d'abord, il faut savoir que nous sortons en club surtout pour danser ... 0=) :oops: :???:

C'est rare que nous sortions le vendredi car habituellement la miss travaille les samedi.
Mais là donc .. quartier libre et c'est vendredi soirée mixte, génial pour un couple dont le mari est candauliste.
Et en plus le thème de la soirée c'était "pluralité masculine" !
C'est vrai que mon imagination tournait à fond....
Voici la tenue de la miss pour partir de la maison, elle avait remis une jupe "décente" pour faire la route...
20190301_220357.jpg

20190301_220417.jpg

20190301_220422.jpg

Sympa non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée