©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 169
#2040971
Oui c'est quand même une adrénaline exceptionnelle de voir sa femme partir en mini jupe en soirée pour délibérément allumer un autre mec et finir probablement dans ses bras.
Bon je reçois une petite photo d'ambiance, il n'y pas beaucoup de monde ... Mais son rdv est arrivé, la pression monte pour moi, le feeling va t'il passer, c'est dingue j'ai envie qu'ils se plaisent et que la coquine prennent un un maximum de plaisir !
Puis elle m'envoie un selfi en précisant qu'elle pense qu'elle va passer une très bonne soirée :x
IMG_20170610_213407.jpg

ne m'en voulez pas pour la qualité des photos mais son tel n'est pas top est en plus je dois masquer pas mal !
IMG_20170610_214917.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2041151
oZeratelle a écrit :ne m'en voulez pas pour la qualité des photos mais son tel n'est pas top est en plus je dois masquer pas mal !

AH oui !
Je crois reconnaître la princesse Leila à droite. Serait Luke je suis ton fils à gauche ? lol !

J'imagine la barre d'enfer que tu devais avoir. Déjà en la voyant partir habillée de la sorte (seul un eunuque reste mou devant sa tenue), ensuite en sachant ce qu'elle projette de faire, et ensuite, en suivant le photo-selfie-reportage qu'elle t'envoie qui confirme que la casserole va la voir passer plusieurs fois :oops:

Vite vite, la Zuite !
#2041349
Voici la Zsuite :
Maintenant je les savais donc ensemble à déambuler dans le salon, la miss m'a envoyé de nouveaux MMS, je vois apparaître une photo qui habituellement est prise par moi dans ce genre de situation mais là je réalise qu'elle prend la pose pour un autre...
IMG_20170610_215756.jpg

IMG_20170610_223026.jpg

IMG_20170610_223102_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2041351
Puis elle m'annonce qu'ils regardent un show, je lui demande si tout va bien et si feeling est bon entre eux...
je reçois un nouveau MMS :
"cacher dans la foule pour favoriser le contact"
IMG_20170610_220844.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2041359
La coquine s'amuse et je comprend qu'elle n'est pas du tout déçu par notre ami.
Son physique lui plaît et il est très à l'écoute de ma chérie.
Il faut dire qu'il avait fait foiré un premier rdv il y a quelques mois, n'ayant pas mesuré que les précautions que nous prenions pour un premier rdv étaient importantes pour donner confiance à la miss surtout lors d'une rencontre sans le mari.
Mais là je sens la miss très en confiance et très motivé pour aller plus loin qu'une simple rencontre.
Elle m'annonce qu'ils partent faire quelques essayage de tenues coquine...
Mon excitation reprends de plus belle, j'adore faire essayer des tenues sexy a ma chérie et je l'imagine se dévêtir dans la cabine, dévoiler son petit string et plus devant ce mec qu'elle vient de rencontrer il y a a peine 1 heure.
Finalement cette étape à été très rapide, je pense que la miss n'avait pas la tête à faire des essayage.... (de plus désolé mais les photos sont nazes), ils décident d'aller dans la partie du salon tenu par un club libertin du coin.
Normalement le samedi c'est réservé aux couples, mais là en fait tout le monde y a accès. Nous avions convenu qu'ils iraient faire plus ample connaissance dans le labyrinthe...
j'ai donc reçu le MMS suivant :
IMG_20170610_225702.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy a liké
#2041396
lecavalier a écrit :Magnifique de nouveau cette aventure de miss @oZeratelle qui de plus en plus se libère.....prend et donne du plaisir..tout en fonctionnant en vases communicants avec son mari, partageant avec lui ses plaisir..

Merci à lui de nous les partager avec nous avec des photos aussi expressives ;)

Oui @lecavalier tu as tout a fait raison le plaisir est vraiment dans le fait que ma chérie est tout aussi excitée par ma propre excitation que par le simple fait de s'envoyer en l'air avec un autre. Nous sommes toujours très amoureux l'un de l'autre ... et comme je lui ai dit par sms lors de cette soirée : "amuse toi bien ma chérie prend du plaisir, beaucoup de plaisir même avec un autre, pour moi cela fait partie de nous et du sel de notre amour ! je t'aime"
par montrez
#2041449
C est horrible.............................................................. 0=) d'attendre comme ça la suite. pfffffffffffffff l insoutenable légèreté de l'ètre humain. On est (comme disait Coluche ) couilles croisés de playtex , on va se déguisez en pompe a essence et on auras plus qu'a ce mettre le tuyaux dans l' oreille
#2041504
Bon comme j'ai un peu de tps je continu à dérouler la soirée de ma petite coquine de femme ...
Ils sont donc dans le labyrinthe , je reçois un sms, la miss me dit qu'il font connaissance un peu plus intimement. Notre ami à investit la petite culotte de ma chérie... elle me dit que des mateurs s'approche déjà et les regardes se caresser...
a ce stade je n'en sait pas plus mais dans le dernier SMS ils se demande si ils ne vont pas aller dans le vrai club libertin à 15 kms de là pour être plus confortable et me demande ce que j'en pense ?
J'en pense que cette petite coquine connaît déjà ma réponse :x
Ils quittent donc le salon de l'érotisme, et surprise elle m'appelle depuis la voiture.
Elle m'explique alors qu'elle passe une super soirée et que notre ami est super sympa.
Que l'ambiance du salon n'est pas top et le labyrinthe était très sommaire, pas confortable du tout et surtout ouvert à tous... et comme ce n'est pas un milieu 100% libertin il y a quelques individus un peu lourd. Ils préfèrent donc aller en club et pouvoir profiter pleinement de la soirée.
Je lui demande des détails sur ce qui c'est passé dans le labyrinthe ...
Elle me confirme ce que je pensais en ayant vu le MMS, après s'être jetés dessus une fois rentrés dans le labyrinthe et s'être embrassés, la coquine l'a sucé là devant quelques voyeurs dont un avec une belle érection qui se caressait devant eux...
Je vous dis pas mon état d'excitation à l'entendre me raconter cela :x
Je leur souhaite bien sur une très bonne fin de soirée et lui demande de prendre si possible quelques photos dans les coins câlin du club pour alimenter mes fantasmes.
Voilà il était 1 heure du matin je me suis couché mais beaucoup trop excité pour m'endormir sans me branler l'imaginant en club avec son amant ...

Elle est rentrée vers 4 heures du matin, ça je vous l'ai dit précédemment, mais avec quelques photos sur son tel que j'ai regardé pendant qu'elle me racontait sa soirée de coquine.
IMG_20170610_233246.jpg

IMG_20170611_000558.jpg

IMG_20170611_004309.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
#2041514
Ils ont fait l'amour pendant plus d'une heure la miss c'est vraiment laissée allez et a pris son pied. Mais elle a aussi pensé à moi car elle a demandé a son amant de prendre encore quelques photos pour moi...
IMG_20170611_000657.jpg

IMG_20170611_000621.jpg

IMG_20170611_000626.jpg

IMG_20170611_000632.jpg

IMG_20170611_000703.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
#2041515
Le final ! :x :x :x
IMG_20170611_014450.jpg

IMG_20170611_014503.jpg

IMG_20170611_014513.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2041538
Et bien, elle en a bien profité !
Elle l'a bien fait monté en pression, et toi aussi. Voilà comment une femme peut te tenir en érection à distance. Tu as du te soulager plus d'une fois pendant cette soirée ?

Et justement, tu nous montres les photos (très très intéressantes de ta coquine en action), mais toi ? Tu ne lui a pas envoyé quelques MMS montrant l'effet que ça te faisait de la savoir en préparation de cocufiage ?

Et dans ce club, ils sont passés pour un couple ?
#2041588
@oZeratelle

photos très exitantes! et jolie récit..

S'agit il d'un club où vous avez l'habitude d'aller tous les 2? Mme n'a croisé personne qu'elle connait?

En tout cas, pour une 1ere fois elle a eu l'air d'apprécier...top!!!!
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée