©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 171
#2779718
Cool de voir que vous appréciez ce partage ;) merci pour vos retours et likes !

@fredcandaule @Dionysos06 mdr oui son pseudo pourrais sembler obsolète, mais ce pseudo, j'y tiens :D et je trouve qu'il lui va bien, car elle me dis très souvent, qu'elle ne fera jamais ceci ou cela et puis on en parle, on en reparle encore et encore, et je la titille mais au final je ne sais pas si elle osera ou pas ...
et puis un jour, paf, elle me surprend en franchisant des lignes qui paraissait ses dernières limites :oops:
Il faut se rappeler que lorsque je suis venue sur le forum, nous n'avions pratiqué ni libertinage ni candaulisme. ;) et puis je me dis que la coquine a encore plein de choses à oser !!! lol
Voilà c'était juste pour revenir sur ce pseudo que j'adore ! 0=) ;)
#2779720
Suite de la soirée, toujours sur le canapé...
Ma petite femme se délecte des caresses de son amant et moi j'apprécie le spectacle qu'elle m'offre. :cuck:
DSC_6390 - Copie.JPG

DSC_6392 - Copie.JPG

DSC_6397 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2780161
@oZeratelle
elle me dis très souvent, qu'elle ne fera jamais ceci ou cela et puis on en parle, on en reparle encore et encore, et je la titille mais au final je ne sais pas si elle osera ou pas ...
et puis un jour, paf, elle me surprend en franchisant des lignes qui paraissait ses dernières limites
partout il est écrit l'importance du dialogue mais ici tu précise une part importante du contenu.

Verbaliser, user et répéter un mot, des mots .... habitué le cerveau aux concepts et réalités.

Pousser et verbaliser au delà des limites permet de rendre acceptable ce qui est juste avant la limite. Donc par un petit jeu de yoyo constant, les limites d'acceptabilité et passage de l'idée à la réalité de plus en plus avancés

C'est bien connu en linguistique et des rhétoriques politiciennes. Parler de l'audieu rend l'inacceptable possible.

Il s'agit ici de jouer en confiance avec discernement. Le cheminement de Miss et de votre couplé en atteste <3 :x <3
#2783966
Un peu pris par le quotidien, me revoici avec la suite de la soirée.
La miss entraine son amant sous la douche, avant de continuer à s'offrir a ses caresses qu'elle adore, il sait parfaitement s'occuper de son plaisir :x
DSC_6410.JPG

DSC_6419.JPG

DSC_6414.JPG

Ce forum me permet de partager nos expériences, et participe grandement au plaisir du candaulisme.
Il y a aussi le plaisir de lire d'autres histoires, positives, fantasmées, hélas parfois impossibles...

Alors je mesure la chance que j'ai, que nous avons, d'avoir pu évoluer et nous libérer dans le candaulisme avec ma chérie. :cuck:
DSC_6424 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jansuis, laurentca, seduxxion et 48 autres a liké
#2784180
La suite...
Toujours aussi excitant de la voir également prendre les choses en main pour s'occuper du plaisir de son amant :cuck:
DSC_6429 - Copie.JPG

DSC_6430 - Copie.JPG


La voir, lui donner de délicates caresses sur son membre bien dure... un spectacle particulièrement jouissif pour le mari cocu :x
DSC_6432 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laurentca, seduxxion, extazee et 40 autres a liké
#2784186
Une lionne toute crinière flamboyante même dans l'abandon ou dans l'action.

Oui nous sommes chanceux acteurs ou lecteurs candaulistes et chaque jour des couples tels que vous aident dzutres à espérer, patienter, se lancer et partager.

Aux grands plaisirs de vous suivre lire et admirer
oZeratelle, sergio a liké
#2785407
Oui l'amant a beaucoup de chance, qui n'a pas envie d'être dégusté par une si jolie coquine 0=)
DSC_6439 - Copie.JPG

DSC_6437 - Copie.JPG


De mon coté, le plaisir est immense de voir ma chérie m'offrir ces moments de pure beauté !
Ces moments sont beaucoup plus qu'uniquement du sexe.
DSC_6438 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jansuis, mli1, seduxxion et 28 autres a liké
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée