©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 169
#2291270
lecavalier a écrit :Magnifique récit de cette expérience qui montre que ta belle a de nouveau oZé pour sont plaisir, ton plaisir et celui cette fois de 8 heureux hommes qui ont eu le double plaisir de la prise et de la primeur ;)

Merci @lecavalier oui le plaisir fut partagé par tout les participants même par quelques uns de ceux qui n'ont fait que regardé et qui ont remercié la miss de leur avoir offert ce plaisir .... 0=)
#2291272
oZeratelle a écrit :
sam17 a écrit :Tenue décente oui, mais très sexy, et encore on a pas vu ce qui se cache sous la jupe ..... :)

Merci @sam17 alors oui et je n'ai pas fait de photos de la tenue une fois la robe retirée .... ou avant de partir lors des essayages, grosse erreur de part d'ailleurs.
Mais au vu de ton commentaire que je viens de lire avec ma chérie ce soir ... et bien elle a accepté ou non plutôt elle m'a proposé de remettre sa tenue juste pour toi ... c'est trop cool n'est ce pas ! Une vrai coquine :x :x :x
Bon petit masquage des photos et j'en poste 2 ou 3 ...
a plus tard :D


Donc comme promis voici quelques photos(faite ce soir en live) de la tenue que la miss portait sur la piste de danse samedi dernier ...
20190514_220333.jpg

20190514_220553.jpg

20190514_220617.jpg

20190514_220727.jpg


Bonne nuit 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, beste, frinaya et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2291316
Merci à vous 2 pour cette attention très touchante.
Et encore plus honoré que la miss l'ai proposé :) :) :) cela me fait réellement très plaisir
D'autant que lorsque je vois les photos difficile de garder mon calme
Ces bas lui mettent son magnifique petit cul encore plus en valeur, et ce mini string cache juste sa chatte de façon à attiser notre envie...J'adore
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2291336
Punaise! Elle a un cul que bien des femmes n'arrivent pas à avoir à 18ans!
Ma femme rêverait d'avoir un cul pareil, et tu es un saint Tom 0=) que de penser à ton prochain et laisser d'autres mains et queues en profiter !
Oui, allezeratelle mon frère !
#2291441
@oZeratelle je suis preneur d'un petit récit de cette soirée en club à 6. En particulier le quart d'heure attaché à la croix qui attire ma curiosité, ainsi que ce qui a pu se passer après :D
#2291515
En effet ce n´est pas très évident de fixer tout les détails dans une tel situation...
quel dommage qu´il n´y est pas de photos. J´aurai vraiment aimé voir son gros membre entrer dans sa belle chatte et en suite la voir toute béante.
Cette tenue me laisse l´eau à la bouche ;)
#2291592
nizo a écrit :Punaise! Elle a un cul que bien des femmes n'arrivent pas à avoir à 18ans!
Ma femme rêverait d'avoir un cul pareil, et tu es un saint Tom 0=) que de penser à ton prochain et laisser d'autres mains et queues en profiter !
Oui, allezeratelle mon frère !

Merci @nizo avec ce compliment je ne vais plus pouvoir la tenir ... ;) et elle va même me dire qu'il serait dommage que je soit le seul a en profiter ! :oops:
#2291594
croclavie82 a écrit :@oZeratelle je suis preneur d'un petit récit de cette soirée en club à 6. En particulier le quart d'heure attaché à la croix qui attire ma curiosité, ainsi que ce qui a pu se passer après :D


@croclavie82 Alors je vais essayer de raconter un peu ce moment, mais il faut que je trouve un peu de temps. Car là nous sommes en plein préparatif ... nous partons demain soir pour un petit séjour au soleil ! :D
C'est cool et cela promet plein de photo sexy ....
#2291693
oZeratelle a écrit :Alors je vais essayer de raconter un peu ce moment, mais il faut que je trouve un peu de temps. Car là nous sommes en plein préparatif ... nous partons demain soir pour un petit séjour au soleil ! :D
C'est cool et cela promet plein de photo sexy ....


Alors patient je serai...

Passez un agréable séjour et revenez nous avec de jolis souvenirs... à partager bien sûr 8-) 0=)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2291920
oZeratelle a écrit :Merci @nizo avec ce compliment je ne vais plus pouvoir la tenir ... ;) et elle va même me dire qu'il serait dommage que je soit le seul a en profiter ! :oops:


Et elle aura bien raison, mais ça tu le fait déjà et de plus en plus de laisser d'autres hommes en profiter!
Avatar de l’utilisateur
par Ezio
#2291938
Bon séjour au soleil les OZeratelle, la miss est déjà à croquer mais si elle revient la peau bien dorée.... Ça sera encore plus impossible d'y résister.... ( pas fait exprès mais ça rime... Un genre d' ode à miss OZeratelle....)
#2297427
Hello ! bon nous sommes rentrés de voyage ... trop cool ! Mais comme d'hab les journée sont trop courte !
Chérie à quoi tu penses :
DSC_7230.JPG


Bon j'ai quelques photos sympa du voyage ...
Mais également du retour en France, car comme nous avons atterris à Lyon et on s'est dit que ce serait sympa d'aller découvrir le Sun ! :x
Nous y avons passé l'après midi et la soirée ... :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
youpyoup a liké
#2297504
Ohhh ! le joli retour de vacances 8-) :)

Miss nous ravit toujours les pupilles !
#2300151
Merci a tous pour vos compliments, likes et commentaires :D
Je posterai quelques photos sympa de la miss en voyage ... et de notre retour en France ou l'après midi même nous avons découvert le Sun.

En attendant voici une nouvelle étape dans ma vie de candauliste, nous avons d'un commun accord et pour l'excitation et le plaisir de chacun autorisé "Le loup dans la bergerie" :oops:
Vous voyez de quoi je veux parler, la miss m'a donc fait cocu à la maison !
Il n'y a pas si longtemps, je n'avais pas envie de cela et puis nous en avons parlé et petit a petit j'ai trouvé cela de plus en plus excitant, elle en avait très envie ! ;)
Il était prévu qu'elle revoit son amant la semaine dernière, alors j'ai suggéré a ma petite coquine de femme qu'elle lui propose un rdv a la maison.
Après la surprise de cette proposition qu'elle a bien sur accepté et avec une excitation non dissimulée, elle a parfaitement organisé ce rdv, me concernant j'étais au boulot ...
Voici quelques photos de ce rdv, que j'ai eu en direct au boulot 0=)

Première photo que je reçois :
ce jour là, il fait très beau elle a mis une petit robe très sexy, elle attend son arrivée !
IMG_20190605_140012142 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, pervertoy a liké
#2300153
fonzie591s a écrit :Merci pour le partage. mme est superbe comme d'habitude !
Tu dis que les journées sont courtes, je dirai : elles ne sont pas les seules. Les robes de Mme aussi ;-)

Excellent ! J'adore lol
#2300161
Un accueil sur le palier ...
Vous pourrez remarquer que la perche à selfie est très utile et me permet d'avoir des photos vraiment très sympa ... franchement je ne regrette pas cette investissement de 3 euro 50 !
Et cela nous permet également de confirmer que la robe est en effet très courte ! lol
IMG_20190605_141747995 - Copie.jpg
IMG_20190605_142242157.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2300223
Magnifique @oZeratelle !!! Elle est vraiment divine !
De nouvelles perspectives s'offrent à vous avec cet accord de complices à la maison...
Pourquoi ne pas mettre une caméra que tu pourrais allumer via ton tél' lorsque la Miss reçoit à domicile ;-) ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2300547
Le selfie avec focus sur le reflet du mirroir : vraiment génial !!!
Et tout ça à la maison, alors que tu es en train de gagner la croute : encore mieux !

Te voilà un bon cocu cuckold, vrai de vrai !
Faut dire qu'avec la femme que tu as, ça m'étonne toujours qu'elle ait mis si longtemps pour se décider. Elle est sur une très bonne voie, et sa libido doit être méga décuplée avec ça.
Tu dois avoir un feu ardent à la maison !
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée