©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2301625
la perche à selfie = bon investissement :)
ça permet de faire des photos en plongée mais aussi en contre-plongée.
#2301752
testeur a écrit :la perche à selfie = bon investissement :)
ça permet de faire des photos en plongée mais aussi en contre-plongée.


Oui, je crois que la perche à selfie a été inventé pour les femmes de candaulistes !
IMG_20190605_150023680.jpg

Et moi je m’occupe de l'entretien de spa pour que ma chérie en profite pleinement...
IMG_20190605_150051664 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751 a liké
#2301758
Citron70 a écrit :Terriblement excitant...

@Citron70 Le piquant du citron... mais que l'on déguste avec plaisir par grande soif avec des bulles de perrier !!! :x :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Ezio
#2301759
l' eau était elle à bonne température ? car miss Ozeratelle avait l'air d'y être.... elle à bonne température ou tout du moins de la faire monter très fortement.... ;) :oops:
#2301762
Ezio a écrit :l' eau était elle à bonne température ? car miss Ozeratelle avait l'air d'y être.... elle à bonne température ou tout du moins de la faire monter très fortement.... ;) :oops:

Je crois en effet que tout était à température idéale ...
Son sourire montre en tout cas qu'elle à passé un très bon moment ... et la température a mis plusieurs jour à redescendre :x il faut dire que ce rdv a été assez exceptionnel pour plein de raisons !
IMG_20190605_164510129 - Copie.jpg

IMG_20190605_171831302 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, beste, kadokando et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2301780
cela faisait longtemps que je n'etais pas venu sur votre post, et je qu'est ce que j'ai raté des récits aussi bandant que vos clichés la muse parfaitement mise en valeur par des tenues et un cadre propice à nous donner des montés d'excitation!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2301794
Whaou !! Miss @oZeratelle a l'air di détendue sur ces photos. Comme si le temps leur appartenait. Le temps de se détendre, de se faire du bien, de se donner du plaisir...
Quelle beauté Miss Ozeratelle...
Quel plaisir pour toi je suppose de la (re)découvrir si épanouie !!!
#2301827
Le sourire radieux de Miss @oZeratelle en dit long sur le plaisir pris à cette occasion. Est-ce le fait de recevoir un amant à la maison pour la première fois ? En tout cas, on ressent l'envie et l'ambiance détendue.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2301974
Non de d'là !
Quel veinard ce gars !

Allongée sur le dos contre lui, il devait bander comme un âne à l'idée qu'il allait prendre cette jolie petite chatte toute lisse :oops: !
#2304574
Demain sera une chaude journée parait-il !
Et la miss ne va pas contribuer à faire baisser la température :x
Cette petite coquine à rdv avec un amant pour tout l'après midi, je vais encore être bien cocu cette fois là :oops:
Lors de leur échange il y a quelques jours la miss était un peu malade, sont amant en a profité pour lui dire qu'il aimerait bien l'ausculter en petite tenue ...
J'adore, l'imaginer en petite tenue chez le docteur ou le kiné (fantasme courant chez les maris candauliste, n'est ce pas ? lol ) chose qu'elle a d’ailleurs déjà faite, mais demain elle le fera pour son amant.
Voilà je serais encore une fois au travail, pendant que ma petite femme prendra du plaisir avec un autre, mais c'est tellement excitant de la voir aussi coquine et je sais aussi qu'elle a très envie de partager cela avec moi, alors pour cette fois ce sera en photo mais nous referons dès que possible un trio HHF...
Photo du précédent rdv... ;)
IMG_20190605_161643759.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2304628
Elle et radieuse @oZeratelle !!!
Vivement cet après midi ! A mon avis, ils vont aussi en profiter pour faire des câlins sous la douche...alors que toi tu seras sage au travail.
J'espère que tu auras ton téléphone à disposition pour profiter à distance de leur rencontre.
Elle le reçoit chez vous ? J'aimerai bien voir la tête des voisins en le voyant arriver, reçue uniquement par la Miss ;-)
#2305058
Merci pour vos messages, la miss est bien rentrée ... très très heureuse de son après midi !
le rdv n'était pas a la maison, j'ai eu bien sur quelques photos et j'en partagerai quelques unes !
Mais là ... le devoir m'appelle :x :x :x
#2307084
Bonsoir à tous, avec cette chaleur les occasions sont idéales et nombreuses pour faire des photos coquines, alors en attendant cela du rdv en semaine avec son amant, voici quelques photos du week-end ou nous avons profitez de la fraîcheur des rivières.
DSC_7679.JPG

DSC_7638.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2307181
superbes photos, poses subjectives, et encore une fois,Miss a Ozé :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2307257
Pose très érotique et sexy.
Un corps parfait, un vrai délice.
Un petit faible pour la tenue transparente ...
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée