©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 171
#2105778
Oui d'après ses retours il me semble très content de cette rencontre et des échanges qu'il a déjà pu avoir avec ma chérie !
Je ne pense pas mentir en disant que c'est une expérience nouvelle pour lui et qui leur apporte a tous les 2 de belles sensations ...
Voici en un mms qu'elle lui a envoyé, hier matin avant d'accepter une invitation à déjeuner pour le midi même. La coquine ne m'a prévenu de ce rdv que depuis le restaurant :oops:
Bon c'est vrai que de toute façon j'aime encore bien ce genre de scénario ...
IMG-20171205-WA0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2106024
Hummmm , et jusqu’où peu remonter cette fermeture éclair ...?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2106322
Miss @oZeratelle porte toujours des tenues magnifiques qui la sublime encore plus et qui doivent faire fondre tout homme qui la rencontre !
Ces deux dernières tenues sont tr-s belles ! La coquine qui chauffe son amant, et son chéri un peu plus tard, c'est vraiment beau !
Recevoir ce genre de mms de la part de Miss @oZeratelle , c'est du pur plaisir !
Vivement la suite !!!!! Et le CR de cette rencontre ! ;-)
#2106361
Merci pour tous vos commentaires très agréables à lire ;)
Aujourd'hui je regardais quelques anciennes photos, et je redécouvre chaque fois comme ma chérie peut être une sacrée belle petite coquine ...
Par exemple à ce moment là :
DSC_3286.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2106482
Tenue du jour avant de se préparer pour la soirée ...
20171209_182223.jpg

La miss avait les deux mains occupées, alors les miennes ajustaient la jupe !
20171209_182239.jpg

20171209_182255.jpg

Après vérification, si elle ne lâchait pas son tél c'est parce-qu'elle était ENCORE sur le site de rencontre à tchatter avec un amant :oops:
20171209_182453.jpg

20171209_182444.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, miavril a liké
#2106799
totolezero a écrit :j'adore sa culotte !! on peut la voir en entier ?

j'essayerai de retrouver des photos de cette ensemble ... ou on en refera lol.

julesx630 a écrit :Les petits noeuds sur ce dessous suggereraient-il une voie que la Miss aimerait explorer ? ;-)
Très belle comme toujours...comment fais-tu pour résister ?

Oui difficile de résister@julesx630 c'est ma chérie qui me tient par les c... je ne fantasme que sur elle ! C'est géniale mais a la fois parfois un peu compliquer à gérer surtout dans les soirées coquines multicouples, comme hier soi, même avec des filles hyper canon et vraiment sexy, il n'y que m'a chérie qui m'excite vraiment :oops:
Voici une photo de la miss lors de notre retour très tard dans la nuit ... sexy non ?
et que fait' elle sur son tél ?
Eh bien elle remercie les coquins de la soirée ... ;)
20171210_031037.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, miavril a liké
#2106807
Merci @Citron70 tient à 17h on pensait à toi ... ben oui, en rentrant de ballade, enfin disons de course ou la miss a trouvé une jolie jupette, on s'est fait un petit citron chaud au miel ;)
Bon je vous mets une petite photo prise lors des essayages ...
20171210_145438.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
par Citron70
#2106813
Comme d'habitude ces petites jupes la mettent terriblement en valeur.. Moi quand je la regarde je suis chaud.. Un citron chaud aussi !! Bonne nuit.. Je risque encore de faire des rêves érotiques à cause de vous !
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2106955
Avec ses jambes parfaites de telles petites jupettes subliment parfaitement son corps sexy à souhait !!! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2107216
oZeratelle a écrit :[..] c'est ma chérie qui me tient par les c... je ne fantasme que sur elle ! C'est géniale mais a la fois parfois un peu compliquer à gérer surtout dans les soirées coquines multicouples, comme hier soi, même avec des filles hyper canon et vraiment sexy, il n'y que m'a chérie qui m'excite vraiment :oops:


J'ai l'impression que c'est normal ce genre de comportement chez les hommes amoureux de leur femme.
C'est vrai, c'est plus facile pour une femme. Elle contentera toujours son amant, et plus l'amant sera meilleur, plus il en aura du plaisir.

Tandis que nous, ce n'est pas évident de trouver comme ça ce qui va faire vibrer cette femme magnifique qui s'offre à nous.
Notre femme, on la connait, elle nous procure énormément de plaisir quoi qu'elle fasse.
Et en plus, la voir s'offrir aux autres nous procure un plaisir qui dure beaucoup plus longtemps que le simple fait de la baiser. C'est un plaisir qui perdure même lorsque c'est fini depuis plusieurs jours.

Alors je te comprends tout à fait quand tu dis qu'il n'y a que elle qui te fasse craquer et fantasmer ainsi, et ça doit certainement être encore plus fort maintenant que c'est devenu une vraie coquine très sexe et "infidèle".
#2107366
Le soir même, elle a remis cette petite jupette qui n'en n'est pas vraiment une vous allez voir sur les photos.
Mais ça n'empêche que j’étais très très très .... très énervé ! et le canapé s'en rappel encore :x
20171210_192747.jpg

20171210_192816.jpg

20171210_192844.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2107368
Je confirme, ça énerve :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2107640
:oops: :oops: :oops: !
Si elle va à ses rendez-vous galants habillées de même, c'est sûr que le gars va abuser d'elle bien plus qu'une fois. Il risque même de disjoncter carrément.

Tu m'étonnes que le citron chaud au miel t'a ennervé. Moi ça me fait le même effet, mais je me retiens : je ne défonce pas le canapé avec mon tisonnier lol

Tu n'avais pas plutôt envie de t'occuper d'elle que plutôt de t'acharner sur le mobilier :P ?
#2108216
Sympa vos retours merci ;)
Oui @nizo je me suis aussi occupé de la miss lol !!! :x et pas que du mobilier ....
DSC_3766.JPG

DSC_3769.JPG

DSC_3774.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée