©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 171
#2101368
Aujourd'hui nous avons fait quelques achats, pas d'aventure coquine lol (juste un petit café avec un contact de la miss ...)
Et ce soir ce fut essayage, votre avis sera le bienvenue :
première tenue un leeging avec un petit pull
DSC_3702.JPG

DSC_3699.JPG

DSC_3708.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
miavril a liké
#2101382
Superbe post candauliste qui nous fait vibrer d’émotions et de bonheur. Non seulement madame est superbe, mais bravo à monsieur de si bien écrire et de nous faire ressentir ses émotions. Nous adorons ce post et c’est exactement l’idee que nous avons du candaulisme. Bravo à vous deux (et les amants bien sur)
#2101593
Elex08 a écrit :Et sous le legging il est prévu de porter quoi ?

Alors j'ai bien sur la réponse et en plus en photo !!!
Mais bon je ne sais pas si je dois la poster car ce n'est pas la meilleur lingerie à porter sous un legging, c'était juste pour les essayages ...
Allez je la poste ... et si vous n'aimez pas vous mettrez des dislikes tant pis pour nous :(
DSC_3705.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liloo, miavril a liké
#2102128
Comme promis voici la deuxième tenue achetée ce week end :
DSC_3713.JPG

DSC_3721.JPG

DSC_3722.JPG

DSC_3724.JPG

Vous en pensez quoi, mais sincèrement hein ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, miavril a liké
#2102163
Bon ce soir la coquine est en mode Super Coquine :x :x :x
Elle vient de planifier un rdv pour demain 16h avec un coquin :D

Ils sont en contact depuis quelques semaines, la miss la déjà rencontré pour un café il y a 2 semaines et depuis elle avait très envie de le revoir, d'ailleurs samedi dernier elle me l'a présenté nous avons bu un verre ensemble...
je crois qu'elle voulait me le présenter pour avoir mon approbation et pouvoir s'offrir à lui en total liberté et avec mon consentement !

A ce moment rien n'était encore planifié, mais ce soir en rentrant du taf, elle m'a avoué avoir très envie de le voir ... et rapidement !
Donc dans la soirée après quelques échange sur Watsapp, il ont convenu d'un rdv :oops: et tout cela pendant que je surf ici tout en regardant "faut pas rever" sur la 3 .. c'est dingue la vie hein !!!

Voici un extrait de leur échange :
20171127_220820.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2102234
très jolie tenue rouge et noire, avec une préférence pour la troisième photo qui est assez provocante pour réveiller la libido d'un eunuque :)
Miss @oZeratelle est très attirante comme à son habitude. choisira-t-elle une de ces deux tenues pour cet après-midi ?
#2102579
curieuxCandau a écrit :On a hate que tu nous racontes cette rencontre ;-))

A chaud donc ... car la coquine est rentrée tard !

976swingleretour a écrit :Mon pauvre cocu (lire chanceux)... la boite de Pandore est ouverte..il en sera ainsi toute la vie lol

Oui c'est claire que la coquine depuis quelques temps y trouve un grand intérêt et le candaulisme est un nouveau mots qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle a très vite adopté :x 0=) Et oui cette après midi j’étais vraiment un cocu consentant .... un cocu au boulot pendant que sa femme prend son pied avec un amant qu'elle adore déjà !

croclavie82 a écrit :très jolie tenue rouge et noire, avec une préférence pour la troisième photo qui est assez provocante pour réveiller la libido d'un eunuque :)
Miss @oZeratelle est très attirante comme à son habitude. choisira-t-elle une de ces deux tenues pour cet après-midi ?

Merci @croclavie82 et bien non, nous avions convenu d'une autre tenue, je vais poster quelques photos prisent à son retour.
mais il me reste celle-ci prise lors des essayage samedi dernier :
DSC_3726.JPG

DSC_3732 - Copie.JPG


Citron70 a écrit :Quand je pense qu'à cette heure ci Oze doit prendre du plaisir... Hâte de savoir comment cela s'est passé..

ah oui @Citron70 tu as vu juste je pense qu'elle était a ce moment là entrain de prendre son pied !
Enfin cela à durée d 16h à 19h ... et les effet continuent :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2102629
Très jolies tenues qui mettent en valeur comme toujours le superbe corps de Miss @oZeratelle . Les hommes n'ont pas tentés de l'appercevoir lorsqu'elle se changeait dans les cabines d'essayage ? Vraiment superbe.
Concernant sa sortie d'hier, la Miss oze maintenant facilement de rencontrer sans toi. Mais je suis convaincu qu'elle a pris quelques clichés pour te faire participer à distance ?
Heureux amant que son partenaire de soirée ! Il parlait d'assurances. J'espère qu'il a vérifié quand même son assurance corporelle car son coeur a du battre à 2000 à l'heure !! :-)
Comment se sont passées vos retrouvailles du soir tous les deux ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2102713
Oh làlà !
Je vais me répéter, mais elle est bien loin la petite femme timide qui osait à peine nous montrer sa jolie chatte épilée qu'elle portait nue sous ma mini jupe en été.

OZeratelle te demandais tu à l'époque?

C'est révolu tout ça, et méga révolu Lulu !
C'est joZé tout le temps maintenant, et c'est excellent.

Il a pas du s'ennuyer le gars, car à en croire le sourrire qu'on devine sous le brouillage de tes photos, ça avait l'air de bien la rendre espiègle (elle doit être ultra craquante sans ce brouillage).

XXXXXX
#2102881
Merci pour vos coms et likes.
En effet la coquine prend de plus en plus de plaisir à jouer et profiter de cette complicité et cette liberté ! c'est vrai qu' oZeratelle n'est maintenant plus une "débutante", mais le plaisir est toujours là, l'excitation également car il y a tellement de scénarios à vivre, prévus ou imprévus en fonction des rencontres du feeling .... En tout cas, sont état d'esprit est complètement différent maintenant vis à vis les compliments, la séduction ou la drague au quotidien.
Cela lui a apporté beaucoup de confiance et bien que méfiante (et elle a raison ;) ) elle se sentira moins agressée maintenant par un mec qui va la brancher un peu, du coup la réponse sera mieux adaptée.

Concernant les essayages, nous les avons fait surtout a la maison, donc pour cette fois pas de voyeur lol

Et pour revenir sur sa sortie coquine d'hier, oui la miss ressent moins le besoin de ma présence, mais ce n'est pas qu'elle s'éloigne de moi ... hein ! :???:
C'est plus une recherche d'autres sensations pour elle comme pour moi ! Je pense que beaucoup de candaulistes comprennes parfaitement cela.
En tout cas elle y a pris énormément de plaisir, l'excitation était présente depuis la veille, la coquine me l'a montré plusieurs fois et leur rencontre fut exceptionnelle (Je ne peux que la croire vu son visage et son état a son retour hier soir).
J'ai peu de photos sur cette escape, nous avions convenu qu'elle se concentre sur son plaisir et son amant ...
Et moi j’étais au boulot, dans une réunion assez importante ...
Mais voici ce que j'ai reçu ... la concentration était vraiment compliquée :
Screenshot_20171129-175439.png.jpg


Sa tenue pour le rdv !
Photo que j'ai prise à son retour.
20171128_210020.jpg

20171128_205327.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2102890
Miss @oZeratelle semble avoir passé encore une excellente soirée. est-ce qu'elle t'a un peu raconté, ou fait profiter de ce qui s'est passé sous la couette ?
#2102948
Oui elle m'a tout raconté !
Ils ont eu du temps pour ce découvrir sous la douche, la miss avait prévu un massage, avec un gommage, donc des préliminaires très sensuelles et tactiles ...
Et un amant vraiment charmant et séducteur, voici se qu'il lui a offert pour débuter cette rencontre... 3 roses tout un symbole !
20171128_222941.jpg

Elle s'est offerte à lui avec ces jolies dessous :
20171128_210230.jpg

20171128_210308.jpg


Pour vous donner une idée de la rencontre voici un petit extrait des sms qu'ils se sont échangé après leur forfait ... :x
Je pense que c'est assez parlant pour comprendre qu'ils ont bien pris leur pieds les coquins !
20171128_220152-001.jpg


Bien sur le soir j’étais chaud comme la braise, mais ma chérie aussi ! Alors vous imaginé bien l'intensité de nos retrouvailles ... ce fut je reconnais rapide, mais puissant !
Le matin, je suis partir au taf, elle ne travaillant pas, je l'ai appelé à midi ... elle m'a avoué s'être encore caressé le matin en pensant a son amant !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#2103012
oZeratelle a écrit : ... ce fut je reconnais rapide, mais puissant !

Ah la magie des retrouvailles avec une Miss qui vient de passer la soirée avec son amant ! ou comment reprendre possession de la petite "salope" qui revient vers son homme. c'est je crois pour des moments comme ça qu'on aime être candaulistes...
#2103108
976swingleretour a écrit :Ps: croclavie92 ´´ fait attention tu as dit "salope" tu vas te faire engueuler par les censeurs culs bennis :x


1- j'ai mis des guillemets, précaution car certains n'apprécient pas, et ce sera à eux de me le faire savoir
2- je ne suis pas sur ce forum pour passer mon temps à faire des polémiques aigries
3- je ne suis pas sûr que les "censeurs" aient à se mêler des publications tant qu'elles restent courtoises et de bon ton, ils n'ont pas non plus que ça à faire.

A bon entendeur

@oZeratelle , désolé pour cette parenthèse sur votre topic, et si jamais mon "salope" est de trop, c'est promis, je ne le referai plus tellement il est agréable de vous suivre.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2103153
oZeratelle a écrit :...
Et moi j’étais au boulot, dans une réunion assez importante ...
Mais voici ce que j'ai reçu ... la concentration était vraiment compliquée :


Mais ça c'est plus du candaulisme : c'est du sadisme !

T'envoyer ce flot de SMS et MMS érotico-prono en pleine réunion, c'est pas descent !

Et à toi, est-ce qu'il t'a offert un petit quelque chose en guise de remerciement pour ce magnifique partage? Ce ne sont pas tous les maris d'une femme aussi canon qui la laisseraient aller dans les bras d'un autre ... non mais, sans déc !

J'espère au moins qu'il t'a envoyé une bonne dose de photos et un récit des plus croustillant des sensations sexuelles qu'elle a pu lui produire ! :x
#2103244
croclavie82 a écrit :
976swingleretour a écrit :Ps: croclavie92 ´´ fait attention tu as dit "salope" tu vas te faire engueuler par les censeurs culs bennis :x


1- j'ai mis des guillemets, précaution car certains n'apprécient pas, et ce sera à eux de me le faire savoir
2- je ne suis pas sur ce forum pour passer mon temps à faire des polémiques aigries
3- je ne suis pas sûr que les "censeurs" aient à se mêler des publications tant qu'elles restent courtoises et de bon ton, ils n'ont pas non plus que ça à faire.

A bon entendeur

@oZeratelle , désolé pour cette parenthèse sur votre topic, et si jamais mon "salope" est de trop, c'est promis, je ne le referai plus tellement il est agréable de vous suivre.


@croclavie82 @976swingleretour
En tout cas aucun problème pour moi avec ce qualificatif que j'utilise et que j'aime bien utiliser !
Et venant d'un homme candauliste comme toi ce n'est pas du tout injurieux.
Je pense que ce mots pour nous n'a absolument pas de caractère humiliant bien au contraire nos Belles petite Salope sont à nos yeux des femmes libres et épanouies qui ont réussis à se libérer des diktats de la société.
Je pense également que les modérateurs sont capable de voir si le propos est injurieux ou déplacé en fonction du ton et de l'insistance ...
En conclusion m'a petite Salope vous embrasse ! 0=)
#2103247
Merci pour ce gentil message de soutien @oZeratelle.
J'apprécie votre vision du candaulisme et vous embrasse en retour, enfin surtout Miss :)
#2103252
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :...
Et moi j’étais au boulot, dans une réunion assez importante ...
Mais voici ce que j'ai reçu ... la concentration était vraiment compliquée :


Mais ça c'est plus du candaulisme : c'est du sadisme !

T'envoyer ce flot de SMS et MMS érotico-prono en pleine réunion, c'est pas descent !

Et à toi, est-ce qu'il t'a offert un petit quelque chose en guise de remerciement pour ce magnifique partage? Ce ne sont pas tous les maris d'une femme aussi canon qui la laisseraient aller dans les bras d'un autre ... non mais, sans déc !

J'espère au moins qu'il t'a envoyé une bonne dose de photos et un récit des plus croustillant des sensations sexuelles qu'elle a pu lui produire ! :x


Alors @nizo tu as raison ces photos en plein travail c'est très sadique ... mais qu'est ce que c'est bon quand même lol
Sincèrement non je n'attend pas de retour de l'amant, juste du respect pour la coquine qu'il a entre les mains et qu'il soit conscient que cette coquine est bien sur là pour prendre du plaisir avec lui mais également pour jouer avec son hommes même si physiquement il n'est pas présent.
Pour cette fois non il n'y a pas eu ou très peu de photos, mais c'est ce que nous avions convenu avant avec ma chérie, je voulais qu'elle se centre sur son plaisir et celui de son amant...

j'ai quand même eu droit à cela par exemple, ... heureusement je n'étais plus en réunion ;)

IMG_20171128_171157.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2103337
Moi, ça me fait plutôt penser à un gros champignon :x
C'était avant ou après qu'il la prenne ?

Parce que si c'est après, elle l'a bien ranimé pour recommencer encore un coup !
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée