©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 171
#1500123
Coucou !!!
Un grand merci pour ce récit très hot !ta chérie a un corps de rêve !!!

Bravo a vous deux ;)
par fredaline02
#1500128
Vraiment bravo à vous deux. ...elle est divinement belle et attirante en plus.....la progression devrait maintenant être fulgurante. ....je t'assure on est passé aussi par là. ..ce qui est agréable aussi au début c'est cette magie de découvrir une autre vision du couple. ....

Fred
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1500132
oZeratelle a écrit :eh oui comme convenu avec ma chérie qui maintenant à très envie de goûter à d'autres hommes, nous avons passé la soirée du nouvelle an en club !!! :twisted: :roll: :twisted: :roll:
En effet si il y a encore quelques mois ma chérie avait des réticences, des peurs, est bien maintenant elle est beaucoup plus à l'aise.... :mrgreen:
Elle avait vraiment envie de revivre une expérience à trois et en plus la coquine m'a précisé ces envies de positions, par exemple que le mec la prenne en levrette pendant qu'elle me sucerait.... J'adore quand elle me raconte ces fantasmes.... :twisted:
Nous avons passé un très bon moment pour finir 2013 dans ce club, hélas il n'y avait pas beaucoup de monde mais elle avait repéré un mec qui lui plaisait et cette belle "petite garce" lui a carrément proposé de venir avec nous sous la douche (elle m'avait bien sur demandé mon avis un peu avant... :oops: ) et comme je l'espérais nous fumes 2 à baiser ou plus tôt à faire l'amour à ma chérie pour ce début d'année 2014.... ce fut un excellent moment de partage, elle était beaucoup plus à l'aise que les 2 autres fois. Elle le suçait avec passion (c'est vraiment très excitant de voir sa petite femme sucer et caresser un autre mec ... :twisted: ), la voir gémir également sous ses caresses, ses coups de langues, c'était vraiment très fort ! J'ai adoré le voir passer sa langue sur sa petite chatte gonflée de plaisir, je n'ai pas pu résister alors qu'elle était à quatre pattes et qu'il lui léchait délicatement la chatte, m'approcher et venir également lécher son petit trou ... Nos deux langues pour lui donner du plaisir..... :oops: :twisted: :oops: :twisted:
Le seul bémol c'est que pour le mec c'était son premier trio et lui devait être un peu moins à l'aise du coup il ne la pas vraiment pénétré car son érection était un peu mollassonne :cry: mais nous avons tout de même passé un super moment ! et du coup, m'a chérie n'a qu'une envie c'est recommencer et trouver une bonne queue bien raide ... :lol: :lol: :lol:
Voilà j'ai quelques photos prisent dans le vestiaire du club lorsque la miss change de tenue, mais pas durant notre trio, je n'ai pas osé prendre le risque de perturber ce moment, maintenant que nous sommes un peu plus à l'aise peut être que les prochaines fois cela sera possible si le partenaire est ok ! ;)

Avant le départ....
DSC_8337.JPG


test de la longueur de jupe
DSC_8339.JPG


changement de tenue...
DSC_8342.JPG

DSC_8346.JPG

DSC_8349.JPG


à suivre ...... ;)





QUEL CUL MAIS QUEL CUL !!!!!!
felino1 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1500161
Ah vraiment toujours un vrai régal, aussi bien pour la plastique que pour l'histoire. Vous faites partie de ces couples du forum qui nous inspirés et donnés envie de plonger dans l'aventure du libertinage et du candaulisme.
#1504885
Cocufieur922 a écrit :J'ai hâte de voir une photo de ta femme avec un autre mec...


J'y travaille, elle sait que j'ai envie d'en faire, donc je pense que lors de nos prochaines aventures si le mecs est ok il y aura des photos .... :twisted: :twisted: :twisted:
En attendant :
DSC_8362.JPG

DSC_8363.JPG

DSC_8364.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1504893
Cocufieur922 a écrit :J'ai hâte de voir une photo de ta femme avec un autre mec...

ah au fait, le mec de cette soirée c'est lui là à gauche .... mais pas de photo en action dsl :cry:
DSC_8365-001.JPG


retour à la maison.... :D
DSC_8371.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1505040
Ozeratelle a encore osé. Mais Ozeratil mettre vite les photos ?
#1505813
mesrine a écrit :Ozeratelle a encore osé. Mais Ozeratil mettre vite les photos ?

Ah mais sans problème, dès que j'aurais le plaisir d'en faire lors d'un trio je les posterai ! ;)
quand je mate les superbes photos que tu fait avec Vanessa et ses amants je suis très très inspiré ..... :twisted:
Canda3133 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1505856
oZeratelle a écrit :
mesrine a écrit :Ozeratelle a encore osé. Mais Ozeratil mettre vite les photos ?

Ah mais sans problème, dès que j'aurais le plaisir d'en faire lors d'un trio je les posterai ! ;)
quand je mate les superbes photos que tu fait avec Vanessa et ses amants je suis très très inspiré ..... :twisted:


Lol superbe emulation candauliste donc.
#1512245
jfarel a écrit :
oZeratelle a écrit :au fait demain après midi petite sortie en club sauna/jacuzzi ... et plus si affinité !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
photo3.JPG

photo4.JPG



très très sexy :)

Merci pour la miss ;)
La qualité de ces photos n'est pas terrible pas elle ont été prise avec un tél. ... :?
photo1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1512255
Lynx33 a écrit :
oZeratelle a écrit :au fait demain après midi petite sortie en club sauna/jacuzzi ... et plus si affinité !!!! :twisted: :twisted: :twisted:



De tout corps avec vous... ;)

lol :lol:
son petit cul...prêt pour demain.... :D
photo.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1512316
oZeratelle a écrit :Merci pour la miss ;)
La qualité de ces photos n'est pas terrible pas elle ont été prise avec un tél. ... :?
photo1.JPG


On te pardonne, la qualité du sujet compense la médiocrité de l'appareil...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1512428
oZeratelle a écrit :
Lynx33 a écrit :
oZeratelle a écrit :au fait demain après midi petite sortie en club sauna/jacuzzi ... et plus si affinité !!!! :twisted: :twisted: :twisted:



De tout corps avec vous... ;)

lol :lol:
son petit cul...prêt pour demain.... :D
photo.JPG


Waouh ! Ces courbes... cette taille fine au-dessus du merveilleux arrondi de son cul...

Suuuuuuper sexy ! :o
#1512787
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx vous êtes dans la section érotisme le langage doit être en rapport
Modifié en dernier par Anonymous le 26 janv. 2014, 20:42, modifié 1 fois. Raison : Langage non adéquat
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1540050
oZeratelle a écrit :
xgreg038 a écrit :superbe série de photos ... bravo à vous trois...

Merci xgreg038 venant de toi qui fait de superbes photos c'est très agréable... ;)

voilà ce qui devait arriver .... il m'a demandé de poser avec ma chérie !!! :oops: :oops: :oops:
Je vous dis pas le self contrôle (d'habitude je suis plutôt derrière l'apn) :mrgreen:
DSC_7352.JPG

DSC_7354.JPG

Un post superbe, et une photo absolument fabuleuse...
#1608133
eh bien voilà enfin le récit de notre sortie en club sauna.
Pour une première ce fut exceptionnelle !!!
Je n'ai pas pris le temps de la posté plus tôt, les journées sont trop courtes, et depuis nous avons fait une autre sortie en club mais cette fois avec un couple. c'était moins bien .... :cry:

Bref voici le récit de cette superbe après midi désolé pour ceux qui n'aime pas la lecture mais je n'ai que cela à proposer... :?
j’adorerai faire des photos de la miss avec ses amants d'un jour mais en club ce n'est pas possible, mais un jour nous aurons bien l'occasion de le faire dans d'autres conditions la coquine est ok alors patience... :twisted:

Récit de notre après midi en club sauna :
Et bien voilà nous avons passé l'après midi de dimanche en club sauna/hammam/jacuzzi ....
C'était une première et nous avons adoré !!! L'ambiance est vraiment très sympathique et nous avons fait une très très belle rencontre...
Ces moments de libertinage sont vraiment une parenthèse de liberté qui vient nourrir notre quotidien.
Car même si c'est bien réel si physiquement nous partageons avec nos partenaires des moments très forts quand nous reprenons le quotidien nous avons l'impression d'avoir rêvé !!! Les jours suivant nous refaisons le film dans nos têtes et nous échangeons notre ressentis notre plaisir avec vraiment l'impression d'avoir vu un film... Ou plutôt une série car ma chérie me demande déjà pour y retourner et moi j'avoue, j'adore le scénario !
Petit résumé de cette après midi, bonne surprise à l'arrivée il y du monde, nous avons commencé par un hammam puis nous sommes allez dans le jacuzzi, il y avait deux couple et trois hommes seul...
Nous avons plaisanté avec le couple à côté de nous et avec le mec seul qui a essayé de brancher ma chérie. Mais même si très sympathique il n'était pas dans ces critères, par contre elle avait déjà repéré un très beau mec qui discutait avec un couple en face de nous. D'ailleurs à un moment elle m'a demandé lequel des mecs étaient avec la fille !!! Je n’avais pas compris le sens de sa question en fait elle avait déjà repéré sont mâle ... Alors lorsqu'il est sorti du jacuzzi en passant devant nous puisque nous étions entrés les dernier, elle a eu tout le temps de l’admirer et s'est dit ce sera lui…
Elle m'a regardé pour avoir mon approbation mais franchement je n'avais pas encore compris qu'elle avait déjà flashé sur lui…
Elle s'est retournée pour lui demander son prénom, il s'est penché vers elle avec un sourire qui n'a fait que lui confirmer son envie de passer du bon temps avec lui...
Il s'est présenté (Fabrice si tu viens sur ce site c'est bien de toi qu'il s'agit) et ma chérie qui décidément a adopté le candaulisme lui a proposé d'aller boire un verre tout les 3 pour faire connaissance. nous sommes d'abord passé par la douche, et la ma chérie a pu mieux admirer son futur amant et moi constater que la miss allait être gâtée !!! Beau mec grand sportif et avec un début d'érection très prometteur...
La coquine s'est approchée de lui et lui a juste frotté le dos pour avoir un premier contact physique puis nous sommes allés au bar...
Le feeling était là mais après quelques échanges Fabrice nous précise qu'il est désolé mais il a un impératif, il doit partir à 17h ... Il est bientôt 16h !!! :?
Ma chérie me regarde je comprends qu'elle a n'a pas envie de rater une si belle “occasion “ et même si cela est un peu précipité nous décidons d'aller tout de suite dans un coin câlin. :mrgreen:
L'inconvénient des saunas hammam c'est qu'il n'y pas le plaisir de l'effeuillage ont est tout de suite dans l'action mais vu que le tps est compté ce n'est pas grave. ;)
Ma chérie était prête pour ce moment et tout de suite ils ce sont embrassés à pleine bouche (tjs un moment très intense pour moi extrêmement excitant et ambigüe mais quel plaisir !!!) Ils ce sont caressés, Fabrice a très bien su sentir la façon dont ma chérie avait envie de vivre ce moment, elle était vraiment en confiance ... Prête à ce donner et profiter pleinement de ce moment... :o
Pour moi la voir ainsi est une superbe récompense et je partage pleinement son plaisir. Voir sa chérie poser ses mains sur le sexe d'un autre le caresser, le branler tout en l'embrassant intensément c'est vraiment unique !
Puis elle m'a demandé un préservatif elle sait que j'adore la voir sucer une belle queue alors quand elle s'est penchée pour engloutir son sexe elle m'a regardé pour partager cela avec moi (enfin je crois…) bref j'adore elle lui a fait une très belle fellation, puis elle s'est retournée pour qu'il la prenne en levrette.
La coquine avait vraiment envie de sentir une autre queue en elle ....
La voir à quatre patte tendre sont petit cul pour ce faire prendre par un autre c'est vraiment incroyablement excitant... Un beau mec lui donne du plaisir sous mes yeux il est entrain de lui faire l'amour, elle se laisse aller elle y prend beaucoup de plaisir je le vois et je l'entends ... Je m'approche je l'embrasse, je lui caresse les seins et je lui dis que je l'aime ... Elle gémit de plaisir...Je regarde ce sexe aller et venir dans sa petite chatte .... et dire qu'il y deux ans elle me disait qu'elle ne pourrait pas toucher un autre mec ...
Ensuite ils ont changé de position, Fabrice la prise en missionnaire et lui a fait prendre son pied c’était très intense et à la fois très langoureux, elle a beaucoup apprécié sa force et sa douceur, ses baisés dans l'oreille ont fini par faire monter le plaisir jusqu'à la faire jouir très intensément !
Fabrice n’avait pas encore joui et moi non plus mais j'étais prêt à exploser. J’ai commencé à me caresser au dessus de ses seins et j'ai invité Fabrice à faire la même chose. Il a demandé s’il pouvait retirer le préservatif et ma chérie lui a dit que l'on pouvait jouir sur ses seins. C'était vraiment excitant de se branler tous les deux sous les yeux de ma chérie, elle m'a dit avoir beaucoup apprécié ce moment... nous voir et sentir nos giclées de spermes sur ces petits seins fut un grand moment de bonheur.
Voilà un après midi comme je l'imaginais dans mes fantasmes mais maintenant c'est bien une réalité qui nous a apporté beaucoup de bonheur un plaisir immense et une grande liberté ! C'est vraiment très très bon !!!
Et maintenant ma chérie et demandeuse pour d'autres expériences .... Elles sont vraiment incroyables ces gonzesses, c'est difficile et parfois risqué pour le couple de les entraîner dans des jeux libertin et après c'est elles qui sont demandeuses... Mais ca certaines personnes du site m'avait déjà prévenu...
Mais j'adore...ces allumeuses qui assurent ! Merci m'a chérie !!!

voilà j'avais envie de partager cette expérience avec vous amateurs et amatrices ou pro du candaulisme, car en ce qui nous concerne c'est un peu grâce aux récits et aux expériences vu et lu sur ce site que nous avons franchis le pas..... ;)
tomes179, zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lynx33
#1608305
Ce récit, nous l'avons attendu longtemps. Mais toute cette attente est largement récompensée en quelques lignes. Votre complicité est admirable..
Nous aussi nous sommes pour les séries, avec plusieurs saisons...
Profitez de ce bonheur et encore merci de le partager ainsi.
:D :D :D
#1608598
Lynx33 a écrit :Ce récit, nous l'avons attendu longtemps. Mais toute cette attente est largement récompensée en quelques lignes. Votre complicité est admirable..
Nous aussi nous sommes pour les séries, avec plusieurs saisons...
Profitez de ce bonheur et encore merci de le partager ainsi.
:D :D :D


Merci Linx33 c'est en effet beaucoup de complicité (plus qu'avant) et bien sur beaucoup de plaisir physique dans le moment mais un plaisir cérébrale qui lui dure des jours.... ;)

sam17 a écrit :Joli récit.
On imagine effectivement votre complicité dans ces moments, ainsi que votre excitation réciproque.

Oui la miss y trouve beaucoup d'épanouissement, du coup le plaisir et la complicité augmente à chaque nouvelle expérience.

misscple36 a écrit :Je connais cette complicité et ce bienfait sur le couple, je ne peux donc que valider ;) Par contre, je suis bien plus timide qu'Elle, je n'ose aborder :oops:

C'est vrai qu'elle n'est pas timide, la difficulté pour elle à été de comprendre que les mecs n'étaient pas tous des mort de faim. Avant de franchir le pas elle avait une image très négative elle pensait que les mecs voulait juste tirer un coup, heureusement dans nos quelques expériences nous sommes tombés sur des mecs très respectueux à la recherche du plaisir, de son plaisir. Depuis lorsqu'elle ce fait plus ou moins draguée dans la rue ou ailleurs elle est moins sur la défensive elle ne pense plus il veux juste me sauter...c'est plus sympa !
Sinon moi non plus je ne suis pas très bon pour l'abordage donc je ne pourrai pas te conseiller... je peux juste te dire que je suis bluffer quand je la vois aborder un mec....et ça me plait !!! ;)

Merci pour vos coms....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée