©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 171
#2069951
Une autre vue des amants :
cet appareil m'a permis de faire quelques vidéo ... que j'ai raté la qualité est vraiment pourrie je me suis planté dans les réglages.
DSC_3290.JPG

DSC_3291.JPG

DSC_3289.JPG


cocucornu a écrit :Excelllent !
Je me plais à penser qu'elle n'avait pas vu son amant du jour auparavant (y compris via le net)
Cela donne clairement un côté : regarde mon chérie, ta femme est tout à fait capable de s'envoyer en l'air avec n'importe qui et en plus elle aime ça et y prend grand plaisir...! C'est comme ça...!

En effet @cocucornu la miss n'avait pas vu le visage de son amant, elle a juste dialogué avec sur le net et vue quelques photos de son torse ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24, Renzo24 a liké
#2070347
Oui dernier assaut, avant que la miss ne retire son bandeau et découvre son amant :x
DSC_3297.JPG

DSC_3296.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sexanalsex a liké
#2070358
La Salope se mue en petite fille lorsque son amant lui retire le bandeau ...
Elle n'ose pas le regarder directement, c'est vrai que cela n'est pas forcément facile, regarder son amant directement dans les yeux après s’être offerte et laissée aller de la sorte ... lol
DSC_3300.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, Rik59 a liké
#2070365
rochris a écrit :je vois que le clitoris d'Ozeratelle a eu besoin de caresse serait ce pour encore emplifier le plaisir
Ozeratelle toute recrocvillée donne envie qu'on la réconforte malgré son air de croqueuse d'amant.

En effet elle adore amplifier son plaisir en se caressant le clito ...
La coquine à très vite repris ses esprits pour envie découvrir le visage de celui qui lui a donné tant de plaisir et d'excitation depuis le début de la soirée ...
DSC_3304.JPG

DSC_3307.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2070373
On se projette tres facilemnt a travers ces succulentes photos, on arrive tres bien a s imaginer dans la piece en train de regarder missozeratelle se donner devant toi... merveilleux, captivant, excitant ne sont que de pietres adjectifs pour illustrer mon ressenti.. continuez a nous faire rever...
#2070607
Merci pour vos retours qui nous font très plaisir car vos commentaires sont très pertinents, élogieux souvent et parfois très humoristiques. Et cela montre que nos photos postées et les quelques écrits retranscrivent bien ce que nous avons envie de partager ici ;)
Merci donc à ceux qui poste un petit com de temps en temps et parfois beaucoup plus pour certains, c'est cool, on prends avec beaucoup de plaisir ces retours. Et nous sommes bien conscient que certains ne post pas mais apprécient tout de même nos photos, enfin on espère :???:

Bon autres moments de cette soirée, après les ébats, petit moment de plaisir avec une coupe et quelques gourmandises...
c'est cela aussi les très bonnes soirées coquines
DSC_3309.JPG

DSC_3310.JPG

DSC_3317.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tizoo, Rik59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2070625
Bon alors, remettons les choses en place, j'ai comme l'impression que l'épisode des coupes n'aura duré que très peu de temps, et que notre ami l'amant a une autre idée en tête non ? :)
#2070630
Bien vu @croclavie82 nous étions bien chaud, moi le premier après tout ce que je venais de contempler !!! :x
La miss à continué a me chauffer en se frottant à son amant ...
DSC_3321.JPG

Humm trop bon de la voir carresser cette queue nue qui frôle son intimité ...
mon excitation monte encore d'un cran !
Lui n'a pas joui et moi non plus ...
DSC_3320.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mermoz14, beste, Sexanalsex et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2070745
L'avantage de revenir apres une longue absence, c'est que l'on a droit à un festival d'images atomiques avec la miss oZeratelle !

En assistant à tout ça, tu devais avoir la béquille bien ankylosée!
En érection pendant plus d'une heure, ça doit épuiser son homme.

oZeratelle a écrit :Humm trop bon de la voir carresser cette queue nue qui frôle son intimité ...
mon excitation monte encore d'un cran !
Lui n'a pas joui et moi non plus ...


Superbes et très excitante ces photos!
Elle a su tirer partie de la taille du membre de son amant!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2070808
Quand on lit et contemple vos photos et récits, je me dis que ça aurait été vraiment du gâchi si la Miss n'avait jamais osé !
Elle a un tel pouvoir érotique, tout les poses, les tenues sont faites pour faire vasciller les hommes (et peut être les femmes ?).
Les dernières photos sont puissantes également. On sent bien qu'il en faudrait peu pour que la situation ne dérape et que la Miss soit honnorée à cru !
#2071256
Oui trop excitant de la voir ainsi, elle m'a vraiment allumer à fond ...
DSC_3324.JPG


Du coup nous avons repris la partie à 3 et je n'ai pas pu retenir bien longtemps
DSC_3326.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2071270
C'est divin de la voir ainsi en allumeuse qui prend visiblement un réel plaisir à exciter son mari.
J'avoue que les photos de la queue de son amant sur sa chatte si joliment épilée sont superbes
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2071282
Merveilleux. Raconté et photographié avec grâce !!!
Excellentes que sont ces dernières photos encore ! Elle porte si bien le sexe des autres sur elle ;-)
Cette jouissance sur son corps parfait et son sexe entretenu avec soin n'est que l'aboutissement logique de l'excitation subie avec délectation ! Miss @oZeratelle est vraiment la Reine du plasir candauliste !!!
Longue vie à notre Reine ;-)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2071301
gemini a écrit :bravo !! quel récit extraordinaire, pas de mots ! :oops: 8-)
si un...
comment gérez vous la "redescente" après tant d'adrénalines, d'"interdits".
Pas de cafards, de remords, de doutes? J'imagine que l’expérience fait que non.

Oui avec un peu d'expérience la redescente n'est pas un problème, d'ailleurs même les premières fois cela n'a jamais été un problème. C'était certes beaucoup plus intense mais toujours positif. Aujourd'hui il y moins d'adrénaline mais le plaisir est toujours là !
Je n'ai jamais eu de remords ou le cafards, non une intense sensation très difficile à décrire par exemple lorsque les premières fois, elle à embrasser un mec devant moi, lorsqu'elle s'est laissé à des caresses et puis tout ce qui à suivi par la suite ... ses sorties en solo, ses défis relevés .... bref et ce n'est pas fini ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2071346
Avant d'agrandir la photo, sur la miniature, j'ai cru que ta chérie s'était laissé pousser un truc entre les jambes et s'appelait George maintenant lol !

oZeratelle a écrit :Du coup nous avons repris la partie à 3 et je n'ai pas pu retenir bien longtemps


Tu l'as copieusement arrosée !
Elle avait du sérieusement te chauffer, ça devait bouillir dans les coucougnettes !
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée