©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 171
par sylvain3043
#2067735
oZeratelle a écrit :
sylvain3043 a écrit :Ca y est, elle ne peut plus résister à prendre en bouche cette superbe tige pour la goûter, la déguster, la préparer à la suite.

J'adore la voir sucer une belle queue ...
C'est tellement excitant de la voir glisser sur ce membre et l'engloutir, donner du plaisir à son amant ...
DSC_3224.JPG

DSC_3225.JPG



effectivement ces photos sont très fortes, une première avec le gland juste au bord des lèvres puis quelques secondes plus tard entièrement englouti dans la bouche de madame. Les photos nous révèlent tout le plaisir qu'elle y prend, c'est ce qui les rend aussi magnifiques et ta femme aussi belle et désirable.
#2067984
Alors pour répondre à quelques question, oui la miss est restée en sous vêtements en un bon moment, mais nous avions le temps .... toutes la nuit même !
Car nous avions 2 chambres cote à cote et la miss à bien sur terminé la nuit avec son amant, pendant que moi j'essayais de dormir a coté avec toutes ces images en tête !

Concernant le bandeau la miss n'a eu le droit de le retirer qu'après la première pénétration ...
La voir s'offrir à un presque parfait inconnu ... était très excitant !

N’es t’il pas là le bonheur ?
DSC_3226.JPG

il faut savoir changer de position ... je parle du photographe ;)
DSC_3229.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
par sylvain3043
#2067986
oZeratelle a écrit :Alors pour répondre à quelques question, oui la miss est restée en sous vêtements en un bon moment, mais nous avions le temps .... toutes la nuit même !
Car nous avions 2 chambres cote à cote et la miss à bien sur terminé la nuit avec son amant, pendant que moi j'essayais de dormir a coté avec toutes ces images en tête !

Concernant le bandeau la miss n'a eu le droit de le retirer qu'après la première pénétration ...
La voir s'offrir à un presque parfait inconnu ... était très excitant !

N’es t’il pas là le bonheur ?
DSC_3226.JPG

il faut savoir changer de position ... je parle du photographe ;)
DSC_3229.JPG


Effectivement le spectacle est somptueux sous tous les angles. Si je comprends bien ils ont dormi ensemble sans toi, est ce que cela lui a plu de se réveiller dans les bras d'un autre ? Ont-ils coucher également au réveil ?
#2068174
Wahou !!! je suis vraiment content que ces récits et photos vous plaise, vos retour sont vraiment un bel échange.
Je suis heureux de pouvoir partager et retranscrire par ces posts tout l'érotisme et l'amour de ma belle coquine, dans ces moments tellement intimes et qui semblent d'après vos retours très bien ressentis... :)
@lecavalier Quoi dire de plus, tes commentaires... humm trop bon, la miss fond 0=) On t'embrasse très fort !
@Frenchpf @sam17
Oui difficile de s’endormir, mais quand je les ai quitté tout le monde était hs ... donc finalement je n'ai pas trop cogité ... par contre le matin, j'étais à l’affût des moindre bruit !
La sensation de laisser sa femme dans les bras de son amant et d'aller dormir dans la chambre d’a coté et vraiment très particulière.
Difficile à définir entre l'excitation et la frustration de savoir qu'ils sont si proche et peut être qu'ils vont remettre cela ...
@rochris @Paulata Merci pour ce très beau compliment ! La miss dit que ce sont les photos qui la sublime, la réalité n'est pas aussi douce ...
@Elex08 Oui son petit trou reste à conquérir...
je le laisse à l'amant qui saura non pas lui enlever ses dernières appréhensions car elle est prête a passer à l'acte maintenant , mais qui saura trouver le bon moment pour l'apprivoiser et lui donner envie d'offrir son petit cul !

Voici la suite de la soirée :
Ils prennent du plaisir, je le vois ... moi aussi je suis admiratif de ma belle !
Son amant lui propose de changer de position :
DSC_3232.JPG

Passage en 69 ..
DSC_3234.JPG

Magnifique, comme dans mon imagination (voir beaucoup mieux même) qu' il y a quelques années quand tout cela n'était encore que fantasmes !
DSC_3235.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rik59, Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2068178
Quelle belle osmose entre Miss @oZeratelle et son amant ! les appréhensions sont tombées, elles est aux anges ! en témoigne le sourire radieux sur la seconde photo. Et bien sûr face à son cocu qui n'en perd pas une miette, que ça doit être bon de la voir ainsi sourire, prendre du plaisr.
par fabien7594
#2068180
@oZeratelle

Magnifiques photos!! jolie recit!! une femme toujours aussi charmante et exitante..

une tenue toujours classe et sexy, et un amant TBM..

le cocu a du se régaler aussi..!!!
#2068299
Oui c'est vrai sur la premiere photo de la série précédente la miss semble dominatrice, j'aime cette photo également qui est assez inabituelle pour nous.
Peut etre le début d'une nouvelle orientation ... mais non, je ne pense pas ce n'est pas du tout son fantasme lol
Concernant le rosebud @rochris oui nous y avons pensé, mais pas encore trouvé ... se sera un bon début pour aller plus loin et pour ajouter un attrait aux photos lol

Encore quelques photos sur ce 69, qui m'a beaucoup inspiré !
il faut dire que la voir ainsi déguster cette très belle queue pendant que son amant lui dévore son intimité ... enfin vous me comprenez !
DSC_3239.JPG

DSC_3240.JPG

Sa petite chatte est trempée, la miss toujours les yeux bandés se laisse doigter, sucer ...la confiance est là et elle profite du moment, se laisse aller aux plaisirs que lui donne son amant et à la chance d'avoir un mari candauliste...
DSC_3245.JPG

DSC_3246.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2068367
Je te comprends @oZeratelle !
Voir sa femme découvrir une belle queue et prendre du plaisir est toujours un spectacle sublime et très excitant. Elle se laisse aller sous les caresses de l'amant et doit sûrement redoubler d'excitation de vous savoir là. En tout cas de belles photos comme nous aimons en voir.

Bises à vous deux
#2068440
rochris a écrit :ce doigt s'introduisant dans l'intimité d Ozeratelle laisse reveur....
quant au rosebud je vous l'offrirai volontier...
miss est magnifique com d'hab

Oui c'est sympa lol mais alors il faudra organiser un rdv pour que tu ais le privilège de lui offrir et bien sur le mettre en place ... ;)

Voici encore quelques photos de la soirée :
Fier de me montrer l'objet de son plaisir,
DSC_3251.JPG

DSC_3256.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2068690
oZeratelle a écrit :Alors voici la première expérience pour la miss les yeux bandés avec un amant que nous n'avons encore jamais rencontré !
C'est la miss qui a tout organisée, l'amant elle discute avec depuis un mois environ sur le site partenaire sur lequel nous sommes inscrit depuis un mois (merci le concours du printemps). je devais le rencontrer avant le rdv mais cela n'a pas pu ce faire ...
Elle a convenu avec lui de la date, elle a choisi le lieu, une chambre d'hotes avec 2 chambres dans un cadre magnifique ... 2 chambres, ben oui il faut bien que le "cocu" dorme un peu sans déranger les amants !
.../...



Absolument delicieux et quel plaisir que de voir et savoir sa Belle, son Aimée, son Joyau prendre ainsi le lead, organiser avec un complice ad'hoc une rencontre d'une delicate autant que delicieuse luxure ! .... Bravo ....
Pour le scenario, pour la tenue, pour le soin apporté à toutes ces attentions qui font d'une belle soirée un instant INOUBLIABLE !!

oZeratelle a écrit :@cplamor Ah oui j'avoue que le fait qu'elle ait tout organisé a contribué a amplifier mon excitation.

C'est fort de se dire que sa propre femme organise et veut le meilleur pour s'éclater dans les bras d'une autre devant son mari !!!
Elle veut de plus en plus me montrer comme elle est belle, comme elle a envie de jouir sous mon regard admiratif de son audace, de son coté garce, qui joue maintenant de mon fantasme pour mon plaisir mais aussi pour le sien.
Elle devient de plus en plus une belle petite salope ... 0=) :x
.../...
La miss avait bien une culotte ... c'est pour le plaisir de l'enlever .../...


Tout est dit ..... ''comme elle est belle'', .../... ''envie de jouir sous mon regard admiratif de son audace, de son coté garce, qui joue maintenant de mon fantasme pour mon plaisir mais aussi pour le sien''

Madame, vous avez bien fait d'Ozer .... regardez comme votre Mari est fou d'Amour pour vous .... loin d'etre vicieux, le candaulisme est avant tout un cercle éminemment vertueux pour les couples amoureux, equilibrés et solides (les autres peuvent s'y bruler les ailes, mais ce serait faux d'accuser le candaulisme de ces tords alors qu'il n'est que le revelateur d'un malaise ambiant ou sous-jacent .... mais c'est un autre sujet .... vous, il vous solidifie à jamais !)

oZeratelle a écrit :Merci pour tout ces commentaires fort sympathique !!! ;)
C'est super agréable d'avoir vos retours sur nos photos et donc nos aventures qui en 5 ans ont bien évoluées ... pour ceux qui se souviennent de nos début dans ce monde extraordinaire du candaulisme !

Je n'ai pas posté par manque de tps, mais voilà je reviens sur ce rdv les yeux bandés, organisé par la miss elle même !

Oui le décor est magnifique et vient sublimer la miss qui est à mes yeux encore plus resplendissante dans ces moments hors du temps ....



Oui, on est quelques uns à se souvenir, non sans bonheur et vous felicitant du chemin parcouru ... certains parcoururent le même, enfin un chemin semblable, pour notre plus grand plaisirs à tous, maris comblés, complices heureux, epouses magnifiées et resplendissantes d'audace et de la legitime joie et fierté d'avoir su passer outre leurs craintes, doutes etc pour vivre pleinement ces moments là .... et nous n'en sommes que plus émus

Bravo .... pour la qualité de vos rencontre, leur esthetisme, la beauté de la Miss, son SOURIRE qu n'est pas le moindre de ses charmes .... et l'on imagine son regard alors ....

et amusez vous bien ! c'est bien là l'essenc'i ELLE !

Avec tous nos compliments !!!!
#2068864
Oui la soirée n'est pas terminé, la miss est toujours en sous vêtement, mais elle en veut plus, alors son amant décide "enfin" à lui retirer ses derniers rempart ...
DSC_3261.JPG

DSC_3265.JPG


La voici totalement offerte aux caresses de son amant ...
DSC_3266.JPG

A ce moment j'ai du mal à résister, voilà 1 heure que je prends des photos de ma chérie entrain de faire l'amour avec son amant.
Le cadre, l'ambiance, le fait qu'elle fasse tout cela les yeux bandés, je me dis que c'est quand même une merveilleuse petite salope, je suis dans un état d'excitation terrible, j'ai envie d'elle, j'ai envie de lui montrer et qu'elle sente dans quel état elle me mets ...
DSC_3267.JPG

Même si sur cette photo ce n'est pas flagrant ...
DSC_3269.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
#2069216
En tout cas lui est prêt !
La miss sous mes yeux, va encore une fois s'offrir un autre...
Qu'elle belle petite garce, ce moment je l'adore car elle était si convaincu lorsqu'elle me disait qu'elle ne pourrais jamais toucher un autre que moi et encore moins avoir des rapports ...
et maintenant la voir faire cela avec tellement de plaisir et même prendre encore plus de plaisir en me montrant comme elle devenu une belle petite Salope ....
DSC_3270.JPG

Voilà la queue de son amant bien enfoncé dans sa petite chatte ... la garce !
DSC_3271.JPG

DSC_3274.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2069239
Claralasalope06 a écrit :MAGNIFIQUE………………
Je revis grace a vous toute l'intensité de mes rencontres avec mes étalons devant mon cocu…
Sublime !!!!!
Clara


Merci @Claralasalope06 cela me fais très plaisir, que nos posts te plaise, car les vôtres sont tellement intense !
fabien7594 a écrit :au top!!!

Mme semble completement libérée....plus aucune ou du moins, de moins en moins de barrières semble t il!! bravo...

Oui la coquine est de plus en plus libérée, mais il y a encore des barrières mais c'est très bien ainsi cela me (nous) laisse encore des choses à découvrir !!!

Bon sinon la miss adore la levrette ... et moi je kiff de la voir ainsi !
DSC_3276.JPG

DSC_3277.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée