©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2282654
oZeratelle a écrit :En attendant, demain elle a rdv avec un amant pour une après midi coquine ....
Voici le menu gastronomique et a priori il ne fera pas que de le regarder :x il en a de la chance !!! :x
Moi "j'ai boulot" et je mange à la cantine .... :-(((
DSC_7117 - Copie.JPG


Oui, encore un gars bien chanceux !

Mais toi, elle est comment la cantinière? :D , Parce que ça peut être bon et beau aussi lol
#2282792
sam17 a écrit :La miss qui profite pleinement de la liberté qu'elle a.........quel bonheur

Il est clair que la miss en profite a fond !
Elle aurait tord de s'en priver, puisque qu'elle adore ce jeux entre nous et cette liberté très "jouissive" de vivre des aventures qu'elle n'imaginait même pas il y a quelques années !
Bon la coquine est rentrée !!!
Elle m'a raconté son après midi de folie avec cet amant qui a été au petit soin pour elle.
A priori il a vraiment assuré, elle a adoré !
Il ont déjeuné ensemble et ensuite direction le sauna de 14h30 à 18h30 ... :D
#2282794
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :En attendant, demain elle a rdv avec un amant pour une après midi coquine ....
Voici le menu gastronomique et a priori il ne fera pas que de le regarder :x il en a de la chance !!! :x
Moi "j'ai boulot" et je mange à la cantine .... :-(((
Oui, encore un gars bien chanceux !

Mais toi, elle est comment la cantinière? :D , Parce que ça peut être bon et beau aussi lol

Ah oui çà pourrait lol mais ce n'est pas le cas, mais bon du moment que la miss prend du plaisir c'est très bien et je me rattrape le soir ... d’ailleurs je vais allez la rejoindre pour et voir si je peux encore la toucher un peu malgré cette après midi torride ! :x
#2288392
julesx630 a écrit :Mais où êtes vous @oZeratelle ??

Toujours candauliste ... mais c'est vrai que le temps me manque pour poster ici :(
J'ai beaucoup de retard dans le récit de nos aventures, mais je vais revenir vous raconter quelques moment fort et puis aussi quelques photos de nouvelles tenues.
#2288399
Alix31 a écrit :Sayé je viens de parcourir les 180 pages. On se rend bien compte que cette petite garce prend de plus en plus de plaisir à prendre le sexe de ses amants en bouche. Elle prend énormément d'initiative maintenant mais je pense qu'il reste encore énormément de chose à faire, nottament offrir son petit cuq à un amant, chose qu'il ne me semble qu'elle n'a jamais fait, ainsi que la double pénétration faite qu'une fois si je ne me trompe pas.

J'hallucine sur l'ensemble de sa garde robe qui lui va à ravir, et j'adore ses petits seins sexy. Ta femme est tous simplement génial et n'importe quel homme aimerait passer un moment avec elle. Tu as beaucoup de chance.

Continuez à vous éclater, la vie est courte.

Plein de bisous coquin à ta miss !!!


Merci @Alix31 pour avoir pris le temps de relire notre évolution, et en plus je vois que tu as tout juste !
En effet pas de sodo a ce jour ... bon ce n'est pas non plus un objectif primordiale pour nous donc on verra en fonction des envies et du moment.
Pour ce qui est de la double oui elle l'a fait une fois et de plus sans ma présence lors de sa première sortie en solo au sauna ... une sacrée surprise lorsqu'elle me l'a annoncé !!! :oops:

Merci pour tes coms très sympathique sur la miss et ses tenues ... J'adore également bien sur ! :x

Bon on essaye de revenir poster très vite ...
#2288832
Alors oui un petit récit de ce gang bang me semble être nécessaire, car ce scénario je l'ai imaginé plein de fois. 0=)
Il y a encore quelques années jamais je n'aurais cru que je le vivrai réellement, mais depuis quelques mois je me disais que si toutes les conditions étaient réunis et bien pourquoi pas ... je me disais que la miss serait finalement capable de le faire pour le kiff et pour l'excitation que cela lui procure en me montrant de quoi elle est capable :oops:

Un dimanche du mois de mars, météo mitigé, on décide d'aller au sauna l'après midi.
Et donc voilà ce jour là les conditions étaient réunis !

Pas de rdv programmée, on arrive sur le parking, il y pas mal de voiture.
On ce dit que cela est de bonne augure pour faire une rencontre.
Une fois à l'intérieur, beaucoup d’hommes seuls, et a vrai dire pas vraiment de feeling, peu d'échange avec les personnes présentent.
L’après midi semble ne pas être en notre faveur, les mecs ne sont pas très avenants, puis on perd les clés du cassier que l’on fini par retrouver dans le spa.
Mais finalement cette épisode à permis de briser la glace et les mecs ont commencé à discuter un peu plus. On passe du sauna au Hammam ... la miss attire les regards, je sens que quelques uns aimerais bien y goûter...

Bon je vous raconte la suite très vite, pour patienter, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, voici la tenue de la miss ce jour là lors de notre arrivée au sauna...
20190317_181217.jpg

20190317_181223.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy a liké
#2288858
Hâte de lire la suite, tu m'as mis l'eau à la bouche.. avec ton récit et la jolie tenue de Madame
#2288868
Ses tenues sont toujours calculées au plus juste pour la mettre délicieusement en valeur et le fait de la voir assumer avec espièglerie sa garde-robe si sexy, offre aux contemplateurs derrière leur écran (et encore bien plus sûrement à ceux qui ont le bonheur de pouvoir la croiser) un beau moment d'admiration où l'imagination galope sans retenue. Merci ;)
#2289266
Franchement, un grand merci a tous pour vos retours, il est vrai que c'est très agréable pour moi de savoir que vous trouvez oZeratelle, sexy, élégante et en plus coquine !
C'est comme cela que je l'aime et j'adore la prendre en photo dans ces moments de complicités.
Elle joue avec moi, et comme tu le dis @cosmicnum elle use de ses atouts avec espièglerie :D ... ça ajoute du piment !

J'approuve cette tenue également et pour la peine voici une autre vue, ou il ne faut pas trembler sur le déclencheur, car entre le bon tempo plus l'excitation de savoir que d'autres personnes dans la rue peuvent tout comme moi admirer cet instant furtif ... :oops: au risque de rater la photo !
20190317_181206.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée