©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 171
#2374210
je n'ai pas pu revenir ici depuis quelques jours mais, merci pour tout vos messages super sympathique 0=)
Très très heureux de voir ce que la miss vous inspire, et c'est vrai que c'est maintenant une sacrés coquine ...
et pourtant je vous assure que si j'ai beaucoup fantasmé sur ces scénarios il y a quelques années, je n'aurais jamais imaginé à ce moment là pouvoir les vivres réellement quelques années plus-tard.

Donc pour ceux qui pensent que leur femme ne pourra jamais être joueuse et coquine ne désespérés jamais car cela peut arriver...
Patience, écoute, confiance .... et surement quelques autres ingrédients, comme par exemple l'amour de sa femme pour la rendre encore plus désirable....
(après réflexion c'est je pense un ingrédient indispensable !)

20190524_175426.jpg

Encore merci pour vos commentaires ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
commodore, maitrecandaule, jh67 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2374220
On sent que la belle @oZeratelle prend un plaisir de dingue et c’est tellement beau à voir.
Juste superbe et merci à vous deux pour le partage.
par Citron70
#2374247
Photo superbe ! Oze est terriblement excitante quand elle prend du plaisir ! Tres agréable au réveil ! Merci pour ce partage et je confirme tu sais la rendre désirable !
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2374299
oZeratelle a écrit : .... et surement quelques autres ingrédients, comme par exemple l'amour de sa femme pour la rendre encore plus désirable....

Eh bien la dose d'amour doit être importante, parce que Miss @oZeratelle est sacrément désirable ;)
#2374551
Alors je continu avec ce rdv particulièrement intense au Sun...
Cet amant ne s'est pas arrêté là .... il l'a reprend dans d'autres positions ... :cuck:
20190524_175649.jpg

et comme çà aussi...
Un spectacle avec des effets spéciaux qui vous retourne le cerveau et vous rend tout dure ! ;)
20190524_175816.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, commodore, helloyou44 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2374568
oZeratelle a écrit :Un spectacle avec des effets spéciaux qui vous retourne le cerveau et vous rend tout dure ! ;)

Tout dur tout dur !
C'est torride là.
#2374683
Qu'elle est belle !
Qu'elle est salope !
Quelle chance elle a de t'avoir.
Quelle chance tu as de l'avoir.
Bravo
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2374914
@oZeratelle Espèce de junky des scènes sexe !
Je suis sûr que tu t'es fait une compilation des meilleures photos de ta coquine quand elle se fait prendre, et que tu te mates ça toutes les heures... :x
C'est vraiment un spectacle d'enfer de la voir se faire prendre ainsi, surtout que dans ta tête, ses cris, couinements et toutes formes de vocalises qu'elle doit être capable de faire doivent tourner en boucle en revoyant ça ...

Non franchement, je suis jaloux ... mais je ne peux m'empêcher de faire le boomerang et de revenir sans cesse apprécier le spectacle extraordinaire de 'elleaoZé' <3 :P :oops:
#2375816
Vraiment top vos retours sur ce que vous ressentez en voyant cette petite coquine s'épanouir dans nos jeux coquin, merci à vous pour ces commentaires super sympa et parfois avec beaucoup d'humour également ont adore, je l'avoue ... :D

Voici les dernières photos de notre sortie au Sun avec un final que la miss n'avait jamais trop pratiqué ... mais qui m’excite particulièrement !
20190524_180006.jpg

20190524_180321.jpg

20190524_180421.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mermoz14, helloyou44, commodore et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2376022
Topissime de voir la belle se régaler de la queue de son amant et que celui-ci se fasse plaisir de cette façon.
En tant que voyeur-admirateur de la miss c'est très excitant, j'imagine en tant que mari le plaisir que tu as du avoir devant un tel spectacle.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2376278
Heureux que ce partage vous plaise également car pour moi c'est très très excitant de la voir ainsi offerte a un amant

Comment ne pas apprécier de voir ta jolie coquine s'offrir devant toi et toi de nous partager ces moments. C'est aussi excitant pour les voyeurs que nous sommes.

Durant ce rdv qui a du durer un peu moins d'une heure .... il me la prise dans tous les sens

C'est bien ce qu'on aime qu'un autre s'occupe bien de nos femmes. Si c'est pour tomber sur un mec qui ne fait que du missionnaire ou de la levrette, c'est un peu moins fort pour nos sensations. Et la, de la voir sur lui à prendre les rênes et à nous montrer son autre orifice..... :oops:

Bien prise et enlacée dans les bras de son amant du jour !

Avait-il peur qu'elle parte sans le finir? :x
Je crois qu'il était bien et que ça lui permettait de bien la pilonner.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2376286
Quand je vous dis qu'il me l'a prise dans tout les sens

Aurait-il une hésitation pour voir ou il va se planter?

Et ça rentre...

A la vue des photos précédentes, aucun risque du contraire. Ta coquine n'est pas femme a laisser un bon amant "à la porte".

En plus, comme je vous le disais le mec a été super cool car il s'est a la fois très bien occupé de la miss mais aussi du photographe en prenant soin de se positionner dans la lumière pour que je puisse faire les meilleurs photos possible dans ces conditions un peu difficile.

Pourtant ce n'est pas si courant de tomber sur ces deux qualités.

Patience, écoute, confiance .... et surement quelques autres ingrédients, comme par exemple l'amour de sa femme pour la rendre encore plus désirable....
(après réflexion c'est je pense un ingrédient indispensable !)

Tout a fait d'accord.
Quelle belle photo. :D

Cet amant ne s'est pas arrêté là .... il l'a reprend dans d'autres positions ...

La position des mains de Miss Ozeratelle montre qu'elle apprécie cette virilité.

et comme çà aussi...

Chapeau car pas facile à réaliser.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2376288
Voici les dernières photos de notre sortie au Sun avec un final que la miss n'avait jamais trop pratiqué ... mais qui m’excite particulièrement !

Nos femmes savent récompenser certains complices qui ont su leur donner beaucoup de plaisir et récompenser de cette manière leurs maris qui les laissent profiter ainsi. :D

Merci pour le partage de cette superbe série. ;)
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée