©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 171
#2369325
Merci à tous pour vos commentaires 0=)

Heu .... tu disais quoi @croclavie82 ?
croclavie82 a écrit :En voyant ces dernières photos, je me dis qu'il y a de quoi accueillir un second complice tellement son cul semble offert !


a bien regarder il me semble que tu as raison ... :oops:
20190524_174547.jpg

20190524_174555.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2369328
@oZeratelle merveilleuse photo mais je pence qu'il manque quelque chose....
Un autre homme juste deriere la magnifique miss ozeratelle :x
Un vrai plaisir des yeux merci de ce partage ;)
#2369338
Pfiouuu! Ce cul mes amis, ça ferait presque oublier le superbe sourire de Miss @oZeratelle !
Nombreux sont ceux qui aimeraient répondre à cette invitation !
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2369344
vous avez tous raison il manque une autre queue pour les fesses de madame O qui semblent la réclamer……… si vous insistez je veux bien me devouer pour occuper l'espace vacant
#2369415
@oZeratelle,

Je suis tout excité car je vais voir pour la première fois ma @Schat chérie faire l'amour devant moi.

Alors je me promène sur le forum et je relis des vieux posts qui m'avaient tant excité par le passé et poussé à me lancer.
Je redécouvre les récits de ta miss mais cette fois-ci avec des photos. Elle est vraiment superbe, sexy, libre, et elle ose.

Je reprends ce post de la page 38.
La miss reconnais avoir totalement lâcher prise et avoir pris un plaisir total avec un autre homme que moi et sans moi. Pour l'heure c'est ce qui la perturbe le plus, elle ne pensait pas vivre cela aussi intensément et avec autant de complicité avec son amant. :oops:

Me concernant franchement j'ai très bien vécu ce passage d'une étape tout de même assez exceptionnelle dans la vie des couples en général.
Il faut dire que j'ai tellement fantasmé sur ce moment, seul ou lors de nos rapports, et que nos différentes expériences ou la miss a eu des rencontres sans moi, rencontre beaucoup plus soft, bref j'étais prêt et peut être même trop prêt ou alors trop pris par mon occupation du WE ...
Pour être franc j'ai adoré que ma chérie prenne son pied tout le WE, qu'elle se prépare toute la semaine à ce rdv coquin, d’ailleurs pour moi c'était le meilleur moment mais au final durant ce WE je n'avais pas l'excitation à la hauteur de l’événement !
J'espère que le fait de vivre ses fantasmes ne tue pas l'excitation, le désir...
En tout cas je ne veux pas y croire, franchement je suis fier de pourvoir vivre et partager tout ces sentiments avec ma chérie, c'est vraiment très riche et depuis que nous avons franchit le pas du libertinage et surtout du candaulisme pour le moment, j'ai un sentiment, mais elle également, de libération psychologique incroyable. Je me sens plus libre...
Heureux de pouvoir et d'oser m’asseoir sur cette éducation conventionnel, d'avoir la chance de partager cela avec celle qui partage ma vie ...

Incroyable la première fois n'est-ce pas ?
Nous faisons tous le constat que nous avions ce fantasme depuis si longtemps.

Une fois qu'elles ont osé et qu'elles ont compris le bénéfice de la liberté, elles ne se retiennent plus pour notre plus grand bonheur.

Embrasse ta miss, dis-lui que c'est de la part d'un homme qui aime les femmes comme elle.
apiflore a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2369509
Au risque de me répéter (bah, je vieillis, alors on me pardonnera), quelle évolution !
De la timide exhibitionniste dans les endroits déserts, ta miss est maintenant une vraie hotwife.

Allumeuse et accueillante à souhait.

oZeratelle a écrit :
Heu .... tu disais quoi @croclavie82 ?
croclavie82 a écrit :En voyant ces dernières photos, je me dis qu'il y a de quoi accueillir un second complice tellement son cul semble offert !


a bien regarder il me semble que tu as raison ... :oops:


Peut-être une étape de plus pour une superbe hotwife : jouer avec ses amants deux par deux. Tu vas disjoncter le jour où tu vas voir ça en vrai !
Et nous, on va s'assommer !
#2369716
Merci @pleasecuckme pour ce petit retour en arrière, même pour moi c'est très sympa de relire cela et ça réveille de très bonnes sensations ;)
je pense que tu vas adorer voir ta miss en action.... :cuck:

Vos retours sont très intéressant et j'espère prémonitoire .... lol merci à tous !!!

Petite suite de cet après midi au sauna,
Quand je vous dis qu'il me l'a prise dans tout les sens :oops: :x
20190524_175046.jpg

Et ça rentre...
En plus, comme je vous le disais le mec a été super cool car il s'est a la fois très bien occupé de la miss mais aussi du photographe en prenant soin de se positionner dans la lumière pour que je puisse faire les meilleurs photos possible dans ces conditions un peu difficile.
Faible luminosité et perturbations psychologique maximum !!!
20190524_175053.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2369812
Quel beau retour en arrière @pleasecuckme , merci ! C'est aussi important de se retourner et de voir le chemin parcouru !!
Et que dire de @oZeratelle sous l'emprise du plaisir avec son amant !! Whaou ! Elle semble s'abandonner au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2369927
Ca doit être encore plus fou de voir sa belle lui tendre son cul et de voir la queue de son amant y entrer aussi facilement, et qu'elle y prenne autant de plaisir.
La sensation d'être bien cocu par sa coquine doit être parfaite <3 :P :oops: !
#2370388
Citron70 a écrit :Le mot tbm prend tout son sens...je ne sais pas comment tu as pu prendre les photos sans trembler ! Bises à la miss!

Et bien en effet tu sais j'étais très fébrile, dans ces moments là beaucoup de choses se bousculent mais il faut également savoir profiter et apprécier cet incroyable partage !

nizo a écrit :Ca doit être encore plus fou de voir sa belle lui tendre son cul et de voir la queue de son amant y entrer aussi facilement, et qu'elle y prenne autant de plaisir.
La sensation d'être bien cocu par sa coquine doit être parfaite <3 :P :oops: !


Oui c'est assez fou de vivre cela pour le cocu mais pour nos miss aussi, ce sont des moments tellement incroyable !

20190524_175334.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2370392
julesx630 a écrit :Quel beau retour en arrière @pleasecuckme , merci ! C'est aussi important de se retourner et de voir le chemin parcouru !!
Et que dire de @oZeratelle sous l'emprise du plaisir avec son amant !! Whaou ! Elle semble s'abandonner au plaisir !


Un abandon total au plaisir donné par un autre !!! :x :cuck:
20190524_175344.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, jh67, cristian70241 et 2 autres a liké
#2370405
C'est quand même beau une femme qui jouit, surtout quand c'est la sienne :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2370427
Je vais finir par être jaloux !
Tu es doublement verni :
non seulement, tu as une épouse qui est une vraie merveille, une bombe à l'état pur dont tous les hommes rêvent d'en profiter,
mais en plus, elle le fait et tu as cet immense bonheur de la voir entreprise par un autre.

Bon aller, je remets ma coquille, et je m'en vais en donnant des coups de pattes dans les cailloux.

Calimero.
#2370490
@nizo,
Tu es doublement verni :
non seulement, tu as une épouse qui est une vraie merveille, une bombe à l'état pur dont tous les hommes rêvent d'en profiter,
mais en plus, elle le fait et tu as cet immense bonheur de la voir entreprise par un autre.

J'ai l'impression d'avoir moi aussi cette double chance. J'adore.
#2374210
je n'ai pas pu revenir ici depuis quelques jours mais, merci pour tout vos messages super sympathique 0=)
Très très heureux de voir ce que la miss vous inspire, et c'est vrai que c'est maintenant une sacrés coquine ...
et pourtant je vous assure que si j'ai beaucoup fantasmé sur ces scénarios il y a quelques années, je n'aurais jamais imaginé à ce moment là pouvoir les vivres réellement quelques années plus-tard.

Donc pour ceux qui pensent que leur femme ne pourra jamais être joueuse et coquine ne désespérés jamais car cela peut arriver...
Patience, écoute, confiance .... et surement quelques autres ingrédients, comme par exemple l'amour de sa femme pour la rendre encore plus désirable....
(après réflexion c'est je pense un ingrédient indispensable !)

20190524_175426.jpg

Encore merci pour vos commentaires ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
commodore, maitrecandaule, jh67 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2374220
On sent que la belle @oZeratelle prend un plaisir de dingue et c’est tellement beau à voir.
Juste superbe et merci à vous deux pour le partage.
par Citron70
#2374247
Photo superbe ! Oze est terriblement excitante quand elle prend du plaisir ! Tres agréable au réveil ! Merci pour ce partage et je confirme tu sais la rendre désirable !
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2374299
oZeratelle a écrit : .... et surement quelques autres ingrédients, comme par exemple l'amour de sa femme pour la rendre encore plus désirable....

Eh bien la dose d'amour doit être importante, parce que Miss @oZeratelle est sacrément désirable ;)
#2374551
Alors je continu avec ce rdv particulièrement intense au Sun...
Cet amant ne s'est pas arrêté là .... il l'a reprend dans d'autres positions ... :cuck:
20190524_175649.jpg

et comme çà aussi...
Un spectacle avec des effets spéciaux qui vous retourne le cerveau et vous rend tout dure ! ;)
20190524_175816.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, commodore, helloyou44 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2374568
oZeratelle a écrit :Un spectacle avec des effets spéciaux qui vous retourne le cerveau et vous rend tout dure ! ;)

Tout dur tout dur !
C'est torride là.
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée