©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 169
#2166256
Alors là chapeau bas ! Une étape cruciale a été franchie. Quelle intensité de voir la photo tout en sachant qu'il l'a pénétrée et qu'il a joui sur elle au naturel. Voilà un cadeau fort et intense que la Miss t'a fait !
Tu as du la chérir encore un peu plus à son retour !!!
Bientôt, la proposition que je vous avais soumise sera possible ;-)
La relation à trois s'installe progressivement. Chacun à sa place, chacun son rôle, et une actrice principale...la belle Miss Ozeratelle.
Vivement la suite des photos et des récits !
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2166307
Bravo, encore une sacrée étape de franchi.
Pour le mari c'est aussi un moment très fort quand sa femme passe le cap....personnellement c'est une image que je n'oublierai jamais, tellement ce moment à été fort pour moi
#2166322
oZeratelle a écrit :Attention je me permet d'ajouter qu l'on ne prône pas le sans capote systématique, les circonstances son réunis pour le faire dans de bonnes conditions et en théorie sans risque majeur.

Tout d'abord ravi pour toi que tu aies pu vivre ce moment qui semble si intense dans la vie d'un mari candauliste. Une fois de plus Miss @oZeratelle nous montre à quel point elle a évolué pour votre plaisir à tous les deux.
Ensuite, non seulement vous ne prônez pas le "no capote", mais j'ajouterais que dans votre évolution sur ce post, cela semble tout à fait naturel que cela arrive maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2166426
C'est génial tout ça !

Et j'imagine dans quel état ça doit te mettre maintenant quand tu la vois partir pour rejoindre son amant et que tu sais qu'elle va être pleinement consommée et lui appartenir un temps.
#2168045
lecavalier a écrit :Très intenses ces photos de promenade autant sur la photo que chevauchant ce membre tout nu...et donc aussi la nouvelle que miss à oZé le pas supplémentaire de jouer avec son amant à cru !

Et que signe d'amour..mais aussi quelle intensité elle t'a fait vivre en direct et en ta présence ton cocufiage à cru ! Elle voulait partager cette première avec toi..et en trio ! Je pense que ta proximité lui était nécessaire ! Une terrible salope terriblement aimante !! Que de mande le peuple (candauliste) ?? ;)

Merci encore pour tous ces partages qui nous laissent nous poser la question... Mais que va-t-elle oZer encore dans le futur ?? lol

@lecavalier oui une belle petite coquine amoureuse de son cocu jusqu'a désirer partager ce moment ou elle prend du plaisir avec son amant à cru pour la première fois ... ensuite grâce a ce moment partagé avec moi elle n'aura plus de réticences, la coquine sera libérée et le fera sans aucune scrupule, elle aura obtenu de moi une validation orale, visuelle et une preuve physique de mon accord ;)
Comme tu le dis que demande le peuple "candauliste" lol
#2168046
julesx630 a écrit :Quel était le ressenti de la Belle durant cette rencontre symbolique ? La première fois à deux...

@julesx630 premiere fois en trio ? non je suis un peu les comptes et je ne dirai pas le nombre de trio déjà réalisés ... :oops:
#2168050
Elex08 a écrit :C'est une grande première à plus d'un titre, car je crois que jusqu'à là , l'intimité de la miss n'avait jamais recueilli d'autre semence que celle de son mari non ?

Oui tu as tout a fait raison @Elex08 ! c'est vraiment une première fois sur ce point, son amant est un grand privilégié :)
Et il me semble qu'il est impatient de recommencer, la mis ne pouvait pas le voir cette semaine pour différente raison et je crois que la semaine prochaine est attendu avec impatience :x
#2168054
Je reviens avec quelques photos prisent lors de la deuxième soirée avec nos amis...
Dress code : le BLANC.
La miss n'est pas encore totalement prête, mais elle prépare la table ... la lumière est si belle par cette soirée qui s'annonce très sympathique que je ne peux me retenir d'appuyer sur le déclencheur .
.... oui la lumière est vraiment top :x ;)
DSC_5271.JPG

DSC_5267.JPG

DSC_5262.JPG

DSC_5266.JPG

DSC_5268.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2168064
Mais quelle plastique!
Tu vas faire des jaloux, heu, son amant et toi allez faire des jaloux!
Je me répète encore et encore, mais de dos, on a vraiment l'impression que tu te fais une petite jeunette.

Je crois que je vais dire maintenant Mlle oZeratelle :x
#2168114
oZeratelle a écrit :
julesx630 a écrit :Quel était le ressenti de la Belle durant cette rencontre symbolique ? La première fois à deux...

@julesx630 premiere fois en trio ? non je suis un peu les comptes et je ne dirai pas le nombre de trio déjà réalisés ... :oops:


Non non, pas en trio, je voulais dire première fois ou son amant se vide en elle...et c'est très intense !!


Les dernières photos collent tout à fait à votre style. Super classes mais terriblement sexy !
Tu dois avoir envie de la dévorer à chaque fois qu'elle passe devant toi :-)
#2168121
effectivement très jolie lumière, modèle toujours au top, Miss @oZeratelle est ravissante en toutes circonstances.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve qu'elle semble prête pour cette soirée... Le reste serait superflu lol
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2168161
je n'ose imaginer le menu :)
miss couchée sur la table offerte aux appétits voraces :x
par rom193
#2168280
quelle belle étape franchie!!
quelles ont été ses sensations quand elle a eu la semence de son amant en elle?
as t elle été excitée?
désire t elle dorénaevnt la recevoir en permanence?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2168305
testeur a écrit :je n'ose imaginer le menu :)
miss couchée sur la table offerte aux appétits voraces :x


Oh oui !
Monts d'oeufs à pocher sur fond de moule à mariner nappés de douceurs des délices :oops:
#2169035
nizo a écrit :Mais quelle plastique!
Tu vas faire des jaloux, heu, son amant et toi allez faire des jaloux!
Je me répète encore et encore, mais de dos, on a vraiment l'impression que tu te fais une petite jeunette.

Je crois que je vais dire maintenant Mlle oZeratelle :x

@nizo Mlle oZeratelle te remercie pour ce compliment ... ;)
DSC_5280.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2169038
lecavalier a écrit :Superbes photos de nouveau avec la magnifique plastique de miss...avec ses courbes qui contrastent avec les traits droits des lieux..et sa peau et sa tenue qui contrastent avec les couleurs de la table !!

Toujours aussi magnifique cette femme !!

merci @lecavalier voici un autre aperçu de cette soirée ... avec 2 jolies coquines et encore des courbes et des lignes lol.
DSC_5283.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2169043
Citron70 a écrit :Oze est de plus en plus magnifique ! J'ai eu l'occasion de la voir avec une petite robe bleue.. Superbe ! Merci pour ses photos terriblement erotiques !

merci @Citron70 je n'ai pas pris de photo ce jour là :-((( tant pis tu l'a vue en direct lol ... et sans photoshop lol
je continu avec la soirée : dress code = blanc
DSC_5285.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2169053
rom193 a écrit :quelle belle étape franchie!!
quelles ont été ses sensations quand elle a eu la semence de son amant en elle?
as t elle été excitée?
désire t elle dorénaevnt la recevoir en permanence?


@rom193 Alors je dois préciser que pour cette première fois son amant à joui sur ses fesses ...
Oui c'est très symbolique et très excitant pour moi, pour elle également mais c'est plus par jeu que pour les sensations et elle ne souhaite pas forcement qu'il jouisse en elle ... :oops:
#2169056
Elex08 a écrit :Combien de temps Ozeratelle à elle conservé le plaisir de son amant en elle ?
S'est elle essuyée de suite ou bien est elle rentrée souillée au domicile conjugale ?

Vous allez finir par lui donner des idées ... ;) humm affaire à suivre :x
#2169058
rochris a écrit :Humm, jolie OZeratelle, délicieuse OZeratelle, a déguster SANS modération....

Merci @rochris son amant n'aurais pas dit mieux :D

Je me permet d'ajouter encore 2 photos de ces lignes féminines qui nous font tant fantasmer.
DSC_5287.JPG

DSC_5296.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2169184
Alors là, les clichés montrant Miss @oZeratelle "aux prises" avec une charmante créature féminine, un vrai bonheur. Les photos sont comme toujours très bien choisies, nous sommes en présence de deux femmes ravissantes, l'atmosphère qui se dégage est très érotique.
Hâte de connaitre la suite...
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée