©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 171
#2103012
oZeratelle a écrit : ... ce fut je reconnais rapide, mais puissant !

Ah la magie des retrouvailles avec une Miss qui vient de passer la soirée avec son amant ! ou comment reprendre possession de la petite "salope" qui revient vers son homme. c'est je crois pour des moments comme ça qu'on aime être candaulistes...
#2103108
976swingleretour a écrit :Ps: croclavie92 ´´ fait attention tu as dit "salope" tu vas te faire engueuler par les censeurs culs bennis :x


1- j'ai mis des guillemets, précaution car certains n'apprécient pas, et ce sera à eux de me le faire savoir
2- je ne suis pas sur ce forum pour passer mon temps à faire des polémiques aigries
3- je ne suis pas sûr que les "censeurs" aient à se mêler des publications tant qu'elles restent courtoises et de bon ton, ils n'ont pas non plus que ça à faire.

A bon entendeur

@oZeratelle , désolé pour cette parenthèse sur votre topic, et si jamais mon "salope" est de trop, c'est promis, je ne le referai plus tellement il est agréable de vous suivre.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2103153
oZeratelle a écrit :...
Et moi j’étais au boulot, dans une réunion assez importante ...
Mais voici ce que j'ai reçu ... la concentration était vraiment compliquée :


Mais ça c'est plus du candaulisme : c'est du sadisme !

T'envoyer ce flot de SMS et MMS érotico-prono en pleine réunion, c'est pas descent !

Et à toi, est-ce qu'il t'a offert un petit quelque chose en guise de remerciement pour ce magnifique partage? Ce ne sont pas tous les maris d'une femme aussi canon qui la laisseraient aller dans les bras d'un autre ... non mais, sans déc !

J'espère au moins qu'il t'a envoyé une bonne dose de photos et un récit des plus croustillant des sensations sexuelles qu'elle a pu lui produire ! :x
#2103244
croclavie82 a écrit :
976swingleretour a écrit :Ps: croclavie92 ´´ fait attention tu as dit "salope" tu vas te faire engueuler par les censeurs culs bennis :x


1- j'ai mis des guillemets, précaution car certains n'apprécient pas, et ce sera à eux de me le faire savoir
2- je ne suis pas sur ce forum pour passer mon temps à faire des polémiques aigries
3- je ne suis pas sûr que les "censeurs" aient à se mêler des publications tant qu'elles restent courtoises et de bon ton, ils n'ont pas non plus que ça à faire.

A bon entendeur

@oZeratelle , désolé pour cette parenthèse sur votre topic, et si jamais mon "salope" est de trop, c'est promis, je ne le referai plus tellement il est agréable de vous suivre.


@croclavie82 @976swingleretour
En tout cas aucun problème pour moi avec ce qualificatif que j'utilise et que j'aime bien utiliser !
Et venant d'un homme candauliste comme toi ce n'est pas du tout injurieux.
Je pense que ce mots pour nous n'a absolument pas de caractère humiliant bien au contraire nos Belles petite Salope sont à nos yeux des femmes libres et épanouies qui ont réussis à se libérer des diktats de la société.
Je pense également que les modérateurs sont capable de voir si le propos est injurieux ou déplacé en fonction du ton et de l'insistance ...
En conclusion m'a petite Salope vous embrasse ! 0=)
#2103247
Merci pour ce gentil message de soutien @oZeratelle.
J'apprécie votre vision du candaulisme et vous embrasse en retour, enfin surtout Miss :)
#2103252
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :...
Et moi j’étais au boulot, dans une réunion assez importante ...
Mais voici ce que j'ai reçu ... la concentration était vraiment compliquée :


Mais ça c'est plus du candaulisme : c'est du sadisme !

T'envoyer ce flot de SMS et MMS érotico-prono en pleine réunion, c'est pas descent !

Et à toi, est-ce qu'il t'a offert un petit quelque chose en guise de remerciement pour ce magnifique partage? Ce ne sont pas tous les maris d'une femme aussi canon qui la laisseraient aller dans les bras d'un autre ... non mais, sans déc !

J'espère au moins qu'il t'a envoyé une bonne dose de photos et un récit des plus croustillant des sensations sexuelles qu'elle a pu lui produire ! :x


Alors @nizo tu as raison ces photos en plein travail c'est très sadique ... mais qu'est ce que c'est bon quand même lol
Sincèrement non je n'attend pas de retour de l'amant, juste du respect pour la coquine qu'il a entre les mains et qu'il soit conscient que cette coquine est bien sur là pour prendre du plaisir avec lui mais également pour jouer avec son hommes même si physiquement il n'est pas présent.
Pour cette fois non il n'y a pas eu ou très peu de photos, mais c'est ce que nous avions convenu avant avec ma chérie, je voulais qu'elle se centre sur son plaisir et celui de son amant...

j'ai quand même eu droit à cela par exemple, ... heureusement je n'étais plus en réunion ;)

IMG_20171128_171157.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2103337
Moi, ça me fait plutôt penser à un gros champignon :x
C'était avant ou après qu'il la prenne ?

Parce que si c'est après, elle l'a bien ranimé pour recommencer encore un coup !
#2103528
@976swingleretour en effet la miss sera difficile à arrêter ... elle adore ces expériences et cette liberté.
Elle se demande toujours comment nous en sommes arrivé là ... je lui répond qu'elle n'a que ce qu'elle mérite lol

Pas de photos coquine ce soir, juste sa tenue de dimanche dernier :
20171126_164628.jpg

20171126_134105.jpg

20171126_164713.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2103533
Bien vu @croa quand j'ai pris la photo, je lui ai fait remarquer a qu'elle point elle était coquine pour aller jusqu’à mettre des messages plus ou moins cachés ... ;)
@Michel3132 il y a tjs une tasse pour partager un moment ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2103586
Quand tu lui dis qu'elle a ce qu'elle mérite, tu ne peux pas mieux dire.
Quand on voit ces photos, ces superbes jambes a peine masquées par sa liquette en guise de mini robe, mais ce serait un sacrilège de ne pas en laisser profiter d'autres hommes et surtout, de ne pas l'inciter à aller encore plus loin dans son pouvoir de séduction.
Elle doit se sentir puissante en virant l'effet qu'elle produit et les seaux de bave s'écouler aux babines des loups affamés :x

Sans compter que ça doit te filer une gaulle et une envie d'elle de jeune puceau... lol
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2105765
julesx630 a écrit :LA Belle avec le téléphone à porter de main...une tenue superbe...prête à partir sur l'appel d'un amant !

Oui tu ne crois pas si bien dire lol il y a 99 % de chance pour qu'elle soit entrain de tchatter avec son amant a ce moment là !
et voici une photo, qu'elle m'a demandé de prendre pour lui !
IMG-20171126-WA0000 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2105778
Oui d'après ses retours il me semble très content de cette rencontre et des échanges qu'il a déjà pu avoir avec ma chérie !
Je ne pense pas mentir en disant que c'est une expérience nouvelle pour lui et qui leur apporte a tous les 2 de belles sensations ...
Voici en un mms qu'elle lui a envoyé, hier matin avant d'accepter une invitation à déjeuner pour le midi même. La coquine ne m'a prévenu de ce rdv que depuis le restaurant :oops:
Bon c'est vrai que de toute façon j'aime encore bien ce genre de scénario ...
IMG-20171205-WA0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2106024
Hummmm , et jusqu’où peu remonter cette fermeture éclair ...?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2106322
Miss @oZeratelle porte toujours des tenues magnifiques qui la sublime encore plus et qui doivent faire fondre tout homme qui la rencontre !
Ces deux dernières tenues sont tr-s belles ! La coquine qui chauffe son amant, et son chéri un peu plus tard, c'est vraiment beau !
Recevoir ce genre de mms de la part de Miss @oZeratelle , c'est du pur plaisir !
Vivement la suite !!!!! Et le CR de cette rencontre ! ;-)
#2106361
Merci pour tous vos commentaires très agréables à lire ;)
Aujourd'hui je regardais quelques anciennes photos, et je redécouvre chaque fois comme ma chérie peut être une sacrée belle petite coquine ...
Par exemple à ce moment là :
DSC_3286.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2106482
Tenue du jour avant de se préparer pour la soirée ...
20171209_182223.jpg

La miss avait les deux mains occupées, alors les miennes ajustaient la jupe !
20171209_182239.jpg

20171209_182255.jpg

Après vérification, si elle ne lâchait pas son tél c'est parce-qu'elle était ENCORE sur le site de rencontre à tchatter avec un amant :oops:
20171209_182453.jpg

20171209_182444.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, miavril a liké
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée