©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 169
#1462204
Merci pour les coms !
En effet c'était super excitant de la voir avec son mini maillot et ensuite complètement nue poser pour ce mec...
surtout après l'expérience de la veille.... :D
DSC_7367.JPG

DSC_7368.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1462214
xgreg038 a écrit :superbe série de photos ... bravo à vous trois...

Merci xgreg038 venant de toi qui fait de superbes photos c'est très agréable... ;)

voilà ce qui devait arriver .... il m'a demandé de poser avec ma chérie !!! :oops: :oops: :oops:
Je vous dis pas le self contrôle (d'habitude je suis plutôt derrière l'apn) :mrgreen:
DSC_7352.JPG

DSC_7354.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sophjer
#1462220
Magnifique récit, très agréablement illustré par des clichés soignés et délicieusement érotiques.

Bravo, et vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1462888
oZeratelle a écrit :Elle a trouvé ce mec vraiment très sympathique !!! :? :shock:
car il savait vraiment lui expliquer comment poser pou la photo ..... :oops:
DSC_7370.JPG

Cela devait aussi être très excitant pour toi de le voir poser ses mains sur elle pour mieux lui montrer... et lui faire sentir qu'il l'appréciat...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1462891
oZeratelle a écrit :
xgreg038 a écrit :superbe série de photos ... bravo à vous trois...

Merci xgreg038 venant de toi qui fait de superbes photos c'est très agréable... ;)

voilà ce qui devait arriver .... il m'a demandé de poser avec ma chérie !!! :oops: :oops: :oops:
Je vous dis pas le self contrôle (d'habitude je suis plutôt derrière l'apn) :mrgreen:
DSC_7352.JPG

DSC_7354.JPG


Je l'ai déjà dit, mais ça fait toujours plaisir de le relire : ta chérie et vraiment admirable, et très photogénique... Un vrai délice de contempler sa croupe sur fond de chatte qui semble si douce.
Et tu as eu de la chance, à moins que tu sois cachottier, parce que moi j'en connais une qui dans cette situation aurait tout fait pour voir ma queue au garde à vous! Alors, vas tu nous poster les photos de la superbe érection qu'elle t'a mise ? ;)
#1464229
nizo a écrit :Je l'ai déjà dit, mais ça fait toujours plaisir de le relire : ta chérie et vraiment admirable, et très photogénique... Un vrai délice de contempler sa croupe sur fond de chatte qui semble si douce.
Et tu as eu de la chance, à moins que tu sois cachottier, parce que moi j'en connais une qui dans cette situation aurait tout fait pour voir ma queue au garde à vous! Alors, vas tu nous poster les photos de la superbe érection qu'elle t'a mise ? ;)

Merci nizo, les compliments sont tjs agréables à lire .... :D :D :D
Pour ce qui est de l'érection, franchement je me serais sentis un peu seul avec mon érection à la regarder tendre son petit cul pour le photographe... :oops: ;)
mais on c'est vite rattraper dans l'intimité...
DSC_7226.JPG



epheb a écrit :Superbes clichés !!! toujours !!
Mais c'est étonnant ?? Tu n'as pas proposé au photographe de posé avec ta miss ?


si bien sur comme je l'expliquai plus haut à un moment donné il a posé l'appareil pour lui montrer et la guider dans la pose alors je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo :
DSC_7370.JPG


voilà sa vision des choses ...... :twisted: :twisted: :twisted:
DSC_7377.JPG

DSC_7378.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1464268
lienamiens a écrit : oZeratelle???? maintenant il faut changer le pseudo : oZede+en+ :D :D :D

Excellent !!! :lol: :lol: :lol:
mais c'est impossible de changer de pseudo, je vais perdre tout mon historique et mon statut .... :!: :!: :!:
donc en effet ce sera "oZeratelle" mais il faudra comprendre "oZeratelle de plus en plus cette petite S.... adorée" :lol:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1464485
oZeratelle a écrit :
epheb a écrit :Superbes clichés !!! toujours !!
Mais c'est étonnant ?? Tu n'as pas proposé au photographe de posé avec ta miss ?


si bien sur comme je l'expliquai plus haut à un moment donné il a posé l'appareil pour lui montrer et la guider dans la pose alors je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo :
DSC_7370.JPG


voilà sa vision des choses ...... :twisted: :twisted: :twisted:
DSC_7377.JPG

DSC_7378.JPG


Crotte, crotte, crotte ... elle me refait bander à se laisser frotter le cul comme ça et à le montrer ainsi..
Ah là là, cette chatte sur fond de fesses :oops: :oops: :oops:
#1471196
Un petit coucou pour échanger sur mon problème, la miss a très envie de sortir en club, elle est très excité par le désir de revivre les moments que nous avons déjà eu l'occasion de vivre en trio HHF. Alors nous avons programmé une sortie pour ce samedi... le problème c'est qu'en regardant le programme elle a réalisé que le samedi soir le club est ouvert uniquement au couple ! Cela la complètement perturbée, elle me dit qu'elle n'est pas prête à me voir avec une autre, j'ai beau lui expliquer que ce n'est pas du tout ce que je cherche, cela la gêne et elle a perdu son envie de sortir ... :cry: j'espère la faire changer d'avis d'ici demain soir .... ;) peut être y a t'il tout de même des hommes seul dans ce genre de soirée ? si vous avez des suggestions je suis preneur .... ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1471238
oZeratelle a écrit :Un petit coucou pour échanger sur mon problème, la miss a très envie de sortir en club, elle est très excité par le désir de revivre les moments que nous avons déjà eu l'occasion de vivre en trio HHF. Alors nous avons programmé une sortie pour ce samedi... le problème c'est qu'en regardant le programme elle a réalisé que le samedi soir le club est ouvert uniquement au couple ! Cela la complètement perturbée, elle me dit qu'elle n'est pas prête à me voir avec une autre, j'ai beau lui expliquer que ce n'est pas du tout ce que je cherche, cela la gêne et elle a perdu son envie de sortir ... :cry: j'espère la faire changer d'avis d'ici demain soir .... ;) peut être y a t'il tout de même des hommes seul dans ce genre de soirée ? si vous avez des suggestions je suis preneur .... ;)


Toutes les mêmes : elles ne veulent jamais que leur homme profitent.
Bon, c'est un peu court, mais tu peux lui proposer de t'engager à ne rien faire, ni même à avoir la moindre érection, et pour le garantir, à aller acheter en boutique une cage de chasteté qu'elle te posera piur la soirée.
Comme ça, elle sera sûre que tu ne pourras rien faire que la regarder en te sentant à l'étroit, ne pouvant même pas bander pour elle.
#1471353
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :Un petit coucou pour échanger sur mon problème, la miss a très envie de sortir en club, elle est très excité par le désir de revivre les moments que nous avons déjà eu l'occasion de vivre en trio HHF. Alors nous avons programmé une sortie pour ce samedi... le problème c'est qu'en regardant le programme elle a réalisé que le samedi soir le club est ouvert uniquement au couple ! Cela la complètement perturbée, elle me dit qu'elle n'est pas prête à me voir avec une autre, j'ai beau lui expliquer que ce n'est pas du tout ce que je cherche, cela la gêne et elle a perdu son envie de sortir ... :cry: j'espère la faire changer d'avis d'ici demain soir .... ;) peut être y a t'il tout de même des hommes seul dans ce genre de soirée ? si vous avez des suggestions je suis preneur .... ;)


Toutes les mêmes : elles ne veulent jamais que leur homme profitent.
Bon, c'est un peu court, mais tu peux lui proposer de t'engager à ne rien faire, ni même à avoir la moindre érection, et pour le garantir, à aller acheter en boutique une cage de chasteté qu'elle te posera piur la soirée.
Comme ça, elle sera sûre que tu ne pourras rien faire que la regarder en te sentant à l'étroit, ne pouvant même pas bander pour elle.


En effet elles sont vraiment possessives :twisted: ou alors très jalouse ... je ne sais pas !
En tout cas moi je ne suis pas prêt pour la cage, ce n'est pas ce que je recherche, j'ai envie de la voir prendre du plaisir et j'ai envie de bander pour elle ....ma chérie promis je n'aurais d'yeux que pour Toi :oops: :oops: :oops: dure dure... :lol:
P1120788.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
par Uground
#1471371
oZeratelle a écrit :
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :Un petit coucou pour échanger sur mon problème, la miss a très envie de sortir en club, elle est très excité par le désir de revivre les moments que nous avons déjà eu l'occasion de vivre en trio HHF. Alors nous avons programmé une sortie pour ce samedi... le problème c'est qu'en regardant le programme elle a réalisé que le samedi soir le club est ouvert uniquement au couple ! Cela la complètement perturbée, elle me dit qu'elle n'est pas prête à me voir avec une autre, j'ai beau lui expliquer que ce n'est pas du tout ce que je cherche, cela la gêne et elle a perdu son envie de sortir ... :cry: j'espère la faire changer d'avis d'ici demain soir .... ;) peut être y a t'il tout de même des hommes seul dans ce genre de soirée ? si vous avez des suggestions je suis preneur .... ;)


Toutes les mêmes : elles ne veulent jamais que leur homme profitent.
Bon, c'est un peu court, mais tu peux lui proposer de t'engager à ne rien faire, ni même à avoir la moindre érection, et pour le garantir, à aller acheter en boutique une cage de chasteté qu'elle te posera piur la soirée.
Comme ça, elle sera sûre que tu ne pourras rien faire que la regarder en te sentant à l'étroit, ne pouvant même pas bander pour elle.


En effet elles sont vraiment possessives :twisted: ou alors très jalouse ... je ne sais pas !
En tout cas moi je ne suis pas prêt pour la cage, ce n'est pas ce que je recherche, j'ai envie de la voir prendre du plaisir et j'ai envie de bander pour elle ....ma chérie promis je n'aurais d'yeux que pour Toi :oops: :oops: :oops: dure dure... :lol:
P1120788.JPG



Si tu as besoin d'un homme seul, tout se discute! :lol:
#1471374
En effet il faut que je lui propose d'y aller directement en trio ! ;)
je ne sais pas si cela est accepté dans les soirée couple :?:
par Uground
#1471377
oZeratelle a écrit :
nizo a écrit :Je l'ai déjà dit, mais ça fait toujours plaisir de le relire : ta chérie et vraiment admirable, et très photogénique... Un vrai délice de contempler sa croupe sur fond de chatte qui semble si douce.
Et tu as eu de la chance, à moins que tu sois cachottier, parce que moi j'en connais une qui dans cette situation aurait tout fait pour voir ma queue au garde à vous! Alors, vas tu nous poster les photos de la superbe érection qu'elle t'a mise ? ;)

Merci nizo, les compliments sont tjs agréables à lire .... :D :D :D
Pour ce qui est de l'érection, franchement je me serais sentis un peu seul avec mon érection à la regarder tendre son petit cul pour le photographe... :oops: ;)
mais on c'est vite rattraper dans l'intimité...
DSC_7226.JPG



epheb a écrit :Superbes clichés !!! toujours !!
Mais c'est étonnant ?? Tu n'as pas proposé au photographe de posé avec ta miss ?


si bien sur comme je l'expliquai plus haut à un moment donné il a posé l'appareil pour lui montrer et la guider dans la pose alors je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo :
DSC_7370.JPG


voilà sa vision des choses ...... :twisted: :twisted: :twisted:
DSC_7377.JPG

DSC_7378.JPG


Mais quel cul!!!!
#1471394
non depuis peu, la coquine va plus loin et apprécie les hommes qui savent la séduire .... :twisted: :P
DSC_7370.JPG

soirée vacances 005_400x533.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#1471412
oZeratelle a écrit :voilà il a repris l'apn pour continuer a prendre ma chérie .... en photo. ;)
DSC_7363.JPG


est-ce que cette petite chatte vous plait ?
DSC_7364.JPG

DSC_7365.JPG


Votre récit est superbement écit !
Merci pour cette qualité de narration.

Quant aux dernières images avec ce photographe, elles sont torrides !
Elle devait être bien humide, et vous . . . surement bander comme un fou.
Quel superbe fessier associé à une intimité parfaite.

Merci pour tout cela
#1471817
Merci pour tous ces coms très encourageant !!!
C'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de prendre le tps de raconter ces propres expériences, mais vos commentaires, le partage de mp, les autres topics nous apportes beaucoup de plaisir !!! ;) alors continuons ..... :D

Donc ce soir c'est décidé nous sortons en club .... à voir si nous pourrons faire un trio .... si non ce n'est pas grave la miss sera sexy et ont verra bien !!! :mrgreen:
en tout cas elle se prépare coooool.
douche, épilation .... :twisted: :twisted: :twisted:
DSC_7434.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée