©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 171
#2318452
nacra29 a écrit :Ce haut est très sexy, de face il dois être affolant ...

Bizarrement de face j'ai peu de photo... a croire que je fais une fixette sur ses petites fesses lol
DSC_8057.JPG

DSC_8049.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2318464
@oZeratelle quel plaisir de parcourir votre post et partager avec vous les joies du candaulisme.
Quelle belle libertine souriante et désirable et quel mari amoureux !!!! Le top !
On vous embrasse
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2319520
bah cette fixette sur ses fesses, ça doit être maladif, j'en suis tout dur en les voyant :x
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2329258
Quel corps ! et dans cette tenue... irrésistible ! quel amusement cela a du etre de voir ou d'imaginer les regards sur cette superbe miss tout en sachant ce qu'elle portait en dessous et qui n'a rien à voir avec le vtt ;)
#2329260
Oui @majotan en effet ce fut un moment très très sympathique, surtout que les premières photos ont été faite en pleine nature, mais sur un chemin ou n'importe qui pouvait arriver quand même !
Puis j'avais ma petite idée pour faire des photos encore un peu plus coquine dans un endroit plus atypique .... mais je commence déjà par les photos du début de la sortie vtt ! ;)
en espérant quelle vous plairont ? :?
DSC_8307.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2329266
Eh bien tout ça ne donne pas du tout envie... De doubler :)
Je préfère rester sagement derrière la Miss...
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2329766
majotan a écrit :Roh lala hyper excitant de voir ça :) j’espère que des randonneurs se promenaient ce jour là ? :D

Ah oui et vu que c'était à 5 kms de la maison nous avons même croisé nos voisins un peu plus loin lors de la troisième partie de photos, heureusement la miss étaient en tenue de cycliste, après quelques minutes de discutions nous avons pu reprendre nos photos coquines. Un mec en moto de trial est passé à ce moment là ... dommage cela aurait été plus sympa s'il était passé pendant la séance photo :oops:
#2329769
croclavie82 a écrit :Eh bien tout ça ne donne pas du tout envie... De doubler :)
Je préfère rester sagement derrière la Miss...

@nizo C'est une sage décision .... :x
DSC_8306.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2329775
oZeratelle a écrit :
croclavie82 a écrit :Eh bien tout ça ne donne pas du tout envie... De doubler :)
Je préfère rester sagement derrière la Miss...

@nizo C'est une sage décision .... :x
DSC_8306.JPG

Désolé, je voulais citer @croclavie82 par rapport à son commentaire ... vous ne m'en voudrez pas ! :???:
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2329785
Si commence à se fâcher pour si peu :) Et puis le plus important, c'est de bien suivre Miss, faudrait pas la perdre de vue...
Suis toujours calé dans la roue....
#2332880
tomhub a écrit :Fini les plaisanteries,
adieu le vélo,
la Miss passe au très gros calibre !
;)

oh que oui ! et la miss aime les chantiers bien érigés ! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2332892
C'est ujn pur bonheur de regarder cette femme , tu dois etre si fier de te promener a ses cotés , je suis sur qu'elle doit galavaniser et etre centre de toute sles attentions partout ou elle passe!!!
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2332897
ce petit WW embellit les superbes forme de la miss merci
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée