©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 171
#2066988
Magnifique comme toujours, ce que vous vivez et ce que vous partagez avec nous, vilains voyeurs :), magnifique femme que tu as, chanceux, vivre cette excitation que procure le candaulisme, mmmm. Bravo et merci pour tous vos partages!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2067117
Ce garçon devait être aux anges avec Miss @oZeratelle !
Un délice à l'état pur de pouvoir contempler, caresser et pénétrer ta belle femme !
Et tes photos sont toujours aussi belles. Si tu avais laissé l'appareil à l'amant pour t'occuper de ta Belle, aussi bien les photos seraient ratées :-)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2067236
Avant que l'on soit saturé, tu vas user ton appareil photo ;)
#2067354
Trop bon vos commentaires !
Continuez également ça booooost la libido de la miss ... :x :x :x

Bon à ce stade je suis déjà bien cocu non ?
DSC_3203.JPG

La miss prends son pied, et je la prend aussi la main dans le sac ..
Si si regardez bien la petite coquine checher quelque chose de sa main gauche ... 8-)
DSC_3204.JPG

Bon elle a trouvé très facilement ce qu'elle cherchait car déjà bien en forme, et pour lui faciliter la tache il a très vite retiré son pantalon ... il est vrai qu'il était un peu à l'étroit ! :o
DSC_3207.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24, Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2067359
julesx630 a écrit :Ce garçon devait être aux anges avec Miss @oZeratelle !
Un délice à l'état pur de pouvoir contempler, caresser et pénétrer ta belle femme !
Et tes photos sont toujours aussi belles. Si tu avais laissé l'appareil à l'amant pour t'occuper de ta Belle, aussi bien les photos seraient ratées :-)

lol @julesx630 oui je sais faire des photos, il sait s'occuper de ma femme, chacun sa spécialité tu as raison !
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2067379
@oZeratelle ,je pense qu'un changement de pseudo s'impose :)

Merci beaucoup encore une fois pour ce récit magnifiquement illustré. Miss semble aux anges, et je ne parle pas du cocu qui n'en perd pas une miette... Quant à l'amant, j'ai comme l'impression que Miss ne va rien regretter.

Bravo à vous et vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2067401
merci pour ce sympathique commentaire @croclavie82 mais non le pseudo on le garde finalement ;) la miss a encore plein de choses à oser !!! lol
Mais c'est vrai qu'elle a déjà osé le plus audacieux pour une femme qui n’imaginait même pas la réalité de ce phantasme et donc qui ignorait comme moi d'ailleurs un peu avant elle le terme de candaulisme.

tu as raison @sam17 en fait elle n'est plus trop farouche (mais elle a son caractère) et je suis bien cocu ... :x !
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2067402
Cocu qui sourit :)
#2067404
Bonne nuit ....
DSC_3212.JPG

DSC_3213.JPG

DSC_3216.JPG

eh oui forcément cette queue .... Elle n'a pu résister ! :x
Je t'adore ma petite Garce !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24, Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2067716
rochris a écrit :cela doit etre un pur bonheur que d etre l'amant d'une fois de miss ozeratelle
ozeratelle n'a pas pu ou pas voulu résister plus longtemps ?

@rochris Tu as éveillé ma curiosité, et j'ai vérifié sur les photos ?
En effet depuis les premiers contacts et cette mise en bouche il ne s'est passé que 26 minutes ... c'est peu non ?
Bon il faut dire que la miss et son amant étaient chaud bouillant puisqu'ils dialoguaient depuis plusieurs semaines sur le site partenaire...
Et les yeux bandés ... pour se rassurer ..... ???? je ne sais pas ....
Bon ensuite les ébats ont duré 3h45 ...
c'est cool pour tracer avec les photos maintenant !
voilà, voilà....
#2067730
sylvain3043 a écrit :Ca y est, elle ne peut plus résister à prendre en bouche cette superbe tige pour la goûter, la déguster, la préparer à la suite.

J'adore la voir sucer une belle queue ...
C'est tellement excitant de la voir glisser sur ce membre et l'engloutir, donner du plaisir à son amant ...
DSC_3224.JPG

DSC_3225.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, dane, Renzo24 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2067733
Beaucoup de sensualité dans ces photos. Merci à vous de partager ces moments avec nous.
par sylvain3043
#2067735
oZeratelle a écrit :
sylvain3043 a écrit :Ca y est, elle ne peut plus résister à prendre en bouche cette superbe tige pour la goûter, la déguster, la préparer à la suite.

J'adore la voir sucer une belle queue ...
C'est tellement excitant de la voir glisser sur ce membre et l'engloutir, donner du plaisir à son amant ...
DSC_3224.JPG

DSC_3225.JPG



effectivement ces photos sont très fortes, une première avec le gland juste au bord des lèvres puis quelques secondes plus tard entièrement englouti dans la bouche de madame. Les photos nous révèlent tout le plaisir qu'elle y prend, c'est ce qui les rend aussi magnifiques et ta femme aussi belle et désirable.
#2067984
Alors pour répondre à quelques question, oui la miss est restée en sous vêtements en un bon moment, mais nous avions le temps .... toutes la nuit même !
Car nous avions 2 chambres cote à cote et la miss à bien sur terminé la nuit avec son amant, pendant que moi j'essayais de dormir a coté avec toutes ces images en tête !

Concernant le bandeau la miss n'a eu le droit de le retirer qu'après la première pénétration ...
La voir s'offrir à un presque parfait inconnu ... était très excitant !

N’es t’il pas là le bonheur ?
DSC_3226.JPG

il faut savoir changer de position ... je parle du photographe ;)
DSC_3229.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, Phileas24 a liké
par sylvain3043
#2067986
oZeratelle a écrit :Alors pour répondre à quelques question, oui la miss est restée en sous vêtements en un bon moment, mais nous avions le temps .... toutes la nuit même !
Car nous avions 2 chambres cote à cote et la miss à bien sur terminé la nuit avec son amant, pendant que moi j'essayais de dormir a coté avec toutes ces images en tête !

Concernant le bandeau la miss n'a eu le droit de le retirer qu'après la première pénétration ...
La voir s'offrir à un presque parfait inconnu ... était très excitant !

N’es t’il pas là le bonheur ?
DSC_3226.JPG

il faut savoir changer de position ... je parle du photographe ;)
DSC_3229.JPG


Effectivement le spectacle est somptueux sous tous les angles. Si je comprends bien ils ont dormi ensemble sans toi, est ce que cela lui a plu de se réveiller dans les bras d'un autre ? Ont-ils coucher également au réveil ?
#2068174
Wahou !!! je suis vraiment content que ces récits et photos vous plaise, vos retour sont vraiment un bel échange.
Je suis heureux de pouvoir partager et retranscrire par ces posts tout l'érotisme et l'amour de ma belle coquine, dans ces moments tellement intimes et qui semblent d'après vos retours très bien ressentis... :)
@lecavalier Quoi dire de plus, tes commentaires... humm trop bon, la miss fond 0=) On t'embrasse très fort !
@Frenchpf @sam17
Oui difficile de s’endormir, mais quand je les ai quitté tout le monde était hs ... donc finalement je n'ai pas trop cogité ... par contre le matin, j'étais à l’affût des moindre bruit !
La sensation de laisser sa femme dans les bras de son amant et d'aller dormir dans la chambre d’a coté et vraiment très particulière.
Difficile à définir entre l'excitation et la frustration de savoir qu'ils sont si proche et peut être qu'ils vont remettre cela ...
@rochris @Paulata Merci pour ce très beau compliment ! La miss dit que ce sont les photos qui la sublime, la réalité n'est pas aussi douce ...
@Elex08 Oui son petit trou reste à conquérir...
je le laisse à l'amant qui saura non pas lui enlever ses dernières appréhensions car elle est prête a passer à l'acte maintenant , mais qui saura trouver le bon moment pour l'apprivoiser et lui donner envie d'offrir son petit cul !

Voici la suite de la soirée :
Ils prennent du plaisir, je le vois ... moi aussi je suis admiratif de ma belle !
Son amant lui propose de changer de position :
DSC_3232.JPG

Passage en 69 ..
DSC_3234.JPG

Magnifique, comme dans mon imagination (voir beaucoup mieux même) qu' il y a quelques années quand tout cela n'était encore que fantasmes !
DSC_3235.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée