©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 171
#2063045
@cplamor Ah oui j'avoue que le fait qu'elle ait tout organisé a contribué a amplifier mon excitation.

C'est fort de se dire que sa propre femme organise et veut le meilleur pour s'éclater dans les bras d'une autre devant son mari !!!
Elle veut de plus en plus me montrer comme elle est belle, comme elle a envie de jouir sous mon regard admiratif de son audace, de son coté garce, qui joue maintenant de mon fantasme pour mon plaisir mais aussi pour le sien.
Elle devient de plus en plus une belle petite salope ... 0=) :x
DSC_3149.JPG

DSC_3157.JPG

La miss avait bien une culotte ... c'est pour le plaisir de l'enlever et pour les photos de lingerie, même si parfois sans, c'est sympa aussi ;) ! (ce sera pour une autre fois, d'ailleurs demain peut être car la miss a un autre rdv ...je n'arrive plus a suivre avec les photos)
DSC_3160.JPG

DSC_3165.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2063050
Frenchpf a écrit :Superbe rencontre
La culotte effectivement c'est sympa si l'amant l'enlève... une culotte plus "sexy" aurait été sympa (à mon goût)

Oui tu as raison, mais peut être la trouvera tu plus sympa sur d'autres photos ... a voir ?
par bibipdep80
#2063147
Sure photos de la miss. J'ai participé à une aventure comme ça à quelque différence près. Le cocu m'ouvri la porte de leur appartement et ma condui dans la salon pour me dévêtir et je rejoignit la cocufieuse qui m'attendait debout les yeux bandés en lingerie dans la chambre conjugale pour une bonne partie de baise sensuelle
Avatar de l’utilisateur
par totolezero
#2063535
toujours sublime miss ozeratelle !!! je suis un grand admirateur
Tes photos sont sublimes et mettent divinement en valeur ta miss
perso j'aime beaucoup l'idée de la culotte blanche
bravo à vous
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2064470
Voilà notre superbe Miss @oZeratelle dans un jeu qui promet d'être croustillant pour les participants.
Son sourire, ses tenues son magnifique corps et le décor dans lequel le jeu va se dérouler sont tout simplement magnifiques. Quel privilège que tu as de pouvoir assister à leur ébats. Tu nous montres déjà là encore tes talents photographiques sachant que cela ne devait pas être évident de résister à la dévorer sur place avant l'arrivée de son amant. On a hâte de découvrir la suite !
Ta Belle te parle t-elle entre le moment ou l'amant arrive et quand ils ont jouit ?
Merci à tous les deux de nous faire vivre ces rencontres candaulistes !
#2065328
Merci pour tout ces commentaires fort sympathique !!! ;)
C'est super agréable d'avoir vos retours sur nos photos et donc nos aventures qui en 5 ans ont bien évoluées ... pour ceux qui se souviennent de nos début dans ce monde extraordinaire du candaulisme !
Je n'ai pas posté par manque de tps, mais voilà je reviens sur ce rdv les yeux bandés, organisé par la miss elle même !
Oui le décor est magnifique et vient sublimer la miss qui est à mes yeux encore plus resplendissante dans ces moments hors du temps ....
@julesx630 oui la miss me parle durant ses ébats et je participe plus ou moins suivants la situation ... mais après je regrette de ne pas faire de photo ... lol
Une vue que j'adore, sexy, érotique, provoque ....
DSC_3162.JPG

Petite Garce...
DSC_3166.JPG

reflet ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2065424
Artistiquement beau et candaulismement érotique ;-)
Je reste en apnée devant vos photos, ce décor et les amants. Miss @oZeratelle sublime le tout avec le sourire, sa tenue et ses poses si sensuelles.
Ce devait être absolument merveilleux !
#2065660
Petite suite en photo ... toujours dans la sensualité pour ce rdv coquins !
La coquine offre sont joli postérieur aux baisers de son amant ...
DSC_3180.JPG

Elle a besoin de mon contact, sentir son homme excité par la situation et donc encore mieux se laisser aller dans les bras de cet amant...
DSC_3181.JPG

Les vêtements tombent petit à petit
DSC_3183.JPG

DSC_3187.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
#2066979
ah des photos il y en a ... mais je ne voudrais pas vous saturer !
Bon voici la suite, c'est de plus en plus chaud les caresses deviennent beaucoup plus intimes et ma chérie va encore une fois pour mon plaisir également s’offrir un autre.
Après de long baisers, la main de l'amant prends possession de l'intimité de cette petite coquine qui est déjà trempée tellement elle est excitée par la situation.
DSC_3189.JPG

DSC_3197.JPG

DSC_3200.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2066983
le modèle est splendide, le cadre la met en valeur à merveille, l'amant la fait briller... superbe série, on en redemande
#2066988
Magnifique comme toujours, ce que vous vivez et ce que vous partagez avec nous, vilains voyeurs :), magnifique femme que tu as, chanceux, vivre cette excitation que procure le candaulisme, mmmm. Bravo et merci pour tous vos partages!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2067117
Ce garçon devait être aux anges avec Miss @oZeratelle !
Un délice à l'état pur de pouvoir contempler, caresser et pénétrer ta belle femme !
Et tes photos sont toujours aussi belles. Si tu avais laissé l'appareil à l'amant pour t'occuper de ta Belle, aussi bien les photos seraient ratées :-)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2067236
Avant que l'on soit saturé, tu vas user ton appareil photo ;)
#2067354
Trop bon vos commentaires !
Continuez également ça booooost la libido de la miss ... :x :x :x

Bon à ce stade je suis déjà bien cocu non ?
DSC_3203.JPG

La miss prends son pied, et je la prend aussi la main dans le sac ..
Si si regardez bien la petite coquine checher quelque chose de sa main gauche ... 8-)
DSC_3204.JPG

Bon elle a trouvé très facilement ce qu'elle cherchait car déjà bien en forme, et pour lui faciliter la tache il a très vite retiré son pantalon ... il est vrai qu'il était un peu à l'étroit ! :o
DSC_3207.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24, Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2067359
julesx630 a écrit :Ce garçon devait être aux anges avec Miss @oZeratelle !
Un délice à l'état pur de pouvoir contempler, caresser et pénétrer ta belle femme !
Et tes photos sont toujours aussi belles. Si tu avais laissé l'appareil à l'amant pour t'occuper de ta Belle, aussi bien les photos seraient ratées :-)

lol @julesx630 oui je sais faire des photos, il sait s'occuper de ma femme, chacun sa spécialité tu as raison !
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2067379
@oZeratelle ,je pense qu'un changement de pseudo s'impose :)

Merci beaucoup encore une fois pour ce récit magnifiquement illustré. Miss semble aux anges, et je ne parle pas du cocu qui n'en perd pas une miette... Quant à l'amant, j'ai comme l'impression que Miss ne va rien regretter.

Bravo à vous et vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2067401
merci pour ce sympathique commentaire @croclavie82 mais non le pseudo on le garde finalement ;) la miss a encore plein de choses à oser !!! lol
Mais c'est vrai qu'elle a déjà osé le plus audacieux pour une femme qui n’imaginait même pas la réalité de ce phantasme et donc qui ignorait comme moi d'ailleurs un peu avant elle le terme de candaulisme.

tu as raison @sam17 en fait elle n'est plus trop farouche (mais elle a son caractère) et je suis bien cocu ... :x !
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée