©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 169
#2275346
julesx630 a écrit :As-tu essayé toi même le glory hole, sans qu'elle ne le sache, alors que la Belle @oZeratelle était derrière sous les coups de langue de son amant du jour ?

Non je ne l'ai pas fait mais c'est refaire lol et vérifier si elle reconnaît mon sexe ! :oops:
#2275347
Cette après midi nous avons fait une petite séance photo en extérieur, rien que tous les deux ... voici un avant goût de cette séance très agréable a la chaleur des rayons du soleil de ce début de printemps.
DSC_6936.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2275458
par oZeratelle - lun. mars 25, 2019 10:07 pm

C'est vraiment un plaisir de venir sur votre post. Que se soit les tenues de la miss, c'est aventures coquines, ..... c'est toujours réussis. :D
Cet homme a du savourer gouter à cet abricot qui devait être bien juteux. :D

Cette après midi nous avons fait une petite séance photo en extérieur, rien que tous les deux ...

Encore une bien belle tenue. Merci pour tous vos partages. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2275549
oZeratelle a écrit :Cette après midi nous avons fait une petite séance photo en extérieur, rien que tous les deux ... voici un avant goût de cette séance très agréable a la chaleur des rayons du soleil de ce début de printemps.
DSC_6936.JPG


8-) Je veux me réincarner en arbre !!!
#2275619
Merci à tous
Oui nous allons tester la fermeture @julesx630 ;)
merci @sergio le plaisir est partagé 8-)
@azerty2 voici la suite
et @nizo regarde si cet arbre est magnifique !!! :D
DSC_6954 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2275980
julesx630 a écrit :@oZeratelle , un arbre ? Ou ça ? ;-)
Miss est vraiment magnifique une fois de plus dans cette tenue !
Est-ce que quelqu'un d'autre que toi l'a déjà vue ainsi apprêtée (;-))?

Pas directement dans cette tenue, ce petit short en vinyle elle ne l'avais encore jamais porté !
Il faudra trouver une occasion pour le porter en public ... :oops:
DSC_6949 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
#2275985
Candaulio a écrit :Quel magnifique plante accroché à son tuteur. Bravo continuez je vous adore .

Merci @Candaulio
alors on continu et tjs accrochée .... ;)
DSC_6982 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
#2276354
Ma très jolie coquine... toujours lors de cette séance photo dans les prés dimanche dernier.
Et ce soir, la petite garce m'a laissé entendre que semaine prochaine il y a de forte chance qu'elle ai un rdv galant :oops:
DSC_6957.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
#2277029
julesx630 a écrit :Vraiment sublime @oZeratelle !!!
Et cette rencontre est avec un complice connu ou un nouveau ?

C'est un complice que la miss a déjà rencontré 1 fois l'an dernier dans un lieu public pour faire connaissance... le feeling est tellement bien passé, qu'ils ont fini la conversation dans une chambre d’hôtel ... :oops:
Elle m'avait envoyé quelques photo et zut je n'arrive pas a les retrouver .. j'en ai trop :???:

Donc c'est un deuxième rdv .... et la coquine a très envie de le revoir 0=)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2277217
oZeratelle a écrit :Pas directement dans cette tenue, ce petit short en vinyle elle ne l'avais encore jamais porté !
Il faudra trouver une occasion pour le porter en public ... :oops:

Arg!
Ce short, j'en ai des fourmillements dans les mains tellement ça me donne envie de la corriger à bon coups de fessées... et ses cuisses ...
#2277382
oZeratelle a écrit :
julesx630 a écrit :Vraiment sublime @oZeratelle !!!
Et cette rencontre est avec un complice connu ou un nouveau ?

C'est un complice que la miss a déjà rencontré 1 fois l'an dernier dans un lieu public pour faire connaissance... le feeling est tellement bien passé, qu'ils ont fini la conversation dans une chambre d’hôtel ... :oops:
Elle m'avait envoyé quelques photo et zut je n'arrive pas a les retrouver .. j'en ai trop :???:

Donc c'est un deuxième rdv .... et la coquine a très envie de le revoir 0=)


Ah ben voilà j'ai retrouvé des photos de cette première rencontre ... :oops: :x 0=)
IMG_20181113_162412_02.jpg

IMG_20181113_163209_02.jpg

IMG_20181113_163906_01.jpg

Le mec n'a pas été déçu pour une première rencontre qui était juste pour boire un verre et faire connaissance ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2277407
oZeratelle a écrit :Le mec n'a pas été déçu pour une première rencontre qui était juste pour boire un verre et faire connaissance ...

"Je vous jure, on buvait juste un verre !" :x
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée