©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 171
#2778559
Un peu de temps, pour repasser ici sur le forum !
Merci à tous pour vos coms et likes, c'est toujours super agréable de lire vos retours.

Le temps passe et je ne vous ai pas partagé notre nouvel an.
je pense avoir quelques photos sympa de cette soirée a vous partager.

Nous avons passé le nouvel an en trio avec l'amant (G) que la miss a rencontré début décembre lors d'une sortie en club sans moi.
N'ayant pas encore programmé notre nouvel an mi-décembre, la miss m'a proposé de l'invité pour fêter cette nouvelle année en trio. Il a accepté l'invitation ... ;)
La soirée n'a pas commencé sous les meilleurs hospice, car G. est tombé en panne avec sa voiture à 30 kms de chez nous, voiture hs.
Nous avons du aller le chercher, mais malgré ce contre temps et les contrariétés que cela génère nous avons passé une super soirée.

Soirée qui a commencé après quelques bulles et amuse bouche par quelques pas de danse, G. est un très bon danseur.
Cela m'a permis de pouvoir admirer ma jolie coquine et sa tenue sexy.

DSC_6333.JPG

DSC_6339.JPG

DSC_6351 - Copie.JPG

DSC_6363 - Copie.JPG

DSC_6367.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zapzap, Dionysos06, ChrisetElle et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2778560
oZeratelle a écrit :Merci à tous pour vos coms et likes, c'est toujours super agréable de lire vos retours.


Comment dire... si les coms' sont agréable à lire... ce n'est rien à coté du plaisir de les écrire... et ce surtout avec de pareils récits et illustrations...

Merci de nous donner un aperçu de ce nouvel an avec ton épouse dans sa tenue à couper le souffle... et ces pas de danse qui donnent vie à vos jeux...

J'adore sentir mes pupilles se dilater et mes yeux s'exorbiter pour détailler chaque courbe de ton épouse.
oZeratelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2778579
Que c'est plaisant de découvrir ces photos et ce début de récit...de vous revoir tous les deux @oZeratelle !!
Miss est habillée très sexy...ça a du tout de suite redonner le sourire à son amant ;)
Vivement la suite !!!!
oZeratelle a liké
par Gino91
#2778582
@oZeratelle quel plaisir de pouvoir relire à nouveau le récit de vos aventures. Votre femme est toujours aussi sexy et ses tenues la rendent encore plus désirable.
A tenir dans ses bras une si jolie femme, l'amant à du oublier ses contrariétés automobile
oZeratelle a liké
#2779272
Oh ! Que vos sympathiques commentaires me motive à vous partager la suite de cette soirée ;)
Alors oui G. est un amant particulièrement attentionné !
J'ai lu quelques post récemment ou le couple ne trouve pas d'amant fiable, nous concernant nous avons déjà eu quelques déboires, mais jusque là nous avons toujours pu les écarter assez rapidement au début des échanges.
Pour revenir sur G. oui cet amant est vraiment l'amant qui rempli beaucoup de critères dans l'esprit du candaulisme.
Il est galant, prévenant, il prend le temps d'admirer et complimenter la miss, il est joueur avec le couple, il connait également les attentes du mari et sait donc ce qui lui plait...
Franchement l'approche de G. avec le candaulisme est top.
Il sait sublimer ma chérie dans le jeu du candaulisme, vous le ressentirez peut être sur certaines photos.

Après les quelques pas de danse, qui mon permis d'admirer ma chérie dans les bras d'une autre et dans une tenue tellement existante, voici quelques photos de la suite de la soirée.
A table les plats sont exquis et cette année ce n'est pas le foie gras qui m'a laissé la plus grosse impression lol :oops:
DSC_6370.JPG

DSC_6373.JPG


Alors plus tard dans le récit, il y aura quelques photos plus sexe.
Mais franchement celle-ci me provoque beaucoup de papillons dans le ventre !!! :cuck: :x
DSC_6374.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, jojo2353, Citron70 et 50 autres a liké
#2779277
nacra29 a écrit :Ce réveillon entre deux hommes devait être très spécial pour Miss @oZeratelle ! En tout cas, les photos sont magnifiquement sexy !

Merci beaucoup @nacra29
nacra29 a liké
#2779517
Dionysos06 a écrit :@oZeratelle ta femme est terriblement sexy et épanouie. Une coquine de toute beauté qui rayonne entre ses deux hommes.

@Dionysos06 tu as totalement raison la miss rayonne vraiment lorsqu'elle peux s'amuser en toutes confiances avec un amant et son mari ;)

Yvelines49 a écrit :En phase avec toi @oZeratelle l’avant, la phase de séduction, d’effeuillage est souvent plus intéressante que la phase horizontale à proprement parler :x
hum ... oui que c'est bon ces moments de flirt plus ou moins poussés avec l'amant :x

@FB57 @frenchy @cristian70241 merci pour ces compliments ;)
#2779522
La suite de la soirée est de plus en plus chaude, G. la porte sur le canapé, les amants s'embrassent langoureusement.
La miss s'abandonne dans ses bras et frémi de plaisir, elle m'oubli un peu et j'adore ça, je veux qu'elle s'abandonne au plaisir d'être dans les bras d'une autre.
Le baisé est pour moi aussi excitant que la pénétration... ce moment fut très excitant :cuck:

DSC_6379 - Copie.JPG


L'accès à son intimité ne tient a pas grand chose, je ressent encore beaucoup d'effet en regardant ces photos, l'adrénaline que procure ces moments est incroyable !
Mais ici je pense que nous sommes assez nombreux a la ressentir ou à l'imaginer pour ceux qui non pas encore pu le vivre en live :cuck:
DSC_6384.JPG

DSC_6376 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vanecocu, ariel69, oliver77 et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2779525
En commençant ainsi... on ne peut que vous souhaiter une excellente année...

Je me permets juste de souligner à quel point sa tenue si courte sied bien à ses jambes si sensuelles et mises en valeur par son porte jaretelles...

oZeratelle a écrit :e ressent encore beaucoup d'effet en regardant ces photos, l'adrénaline que procure ces moments est incroyable !
c'est délicieux que d"avoir ton ressenti d'admirateur des exploits de ton épouse... :cuck:
oZeratelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2779629
Je suis tout à fait d’accord avec toi @oZeratelle, le jeux de séduction en début de rencontre est tout autant excitant que la suite. Je dirais même parfois plus excitant selon les complices. Voir sa femme se laisser aller dans les bras d’un autre homme venant nous est un grand moment d’excitation.
ariel69, Maurice23, Yvelines49 et 1 autres a liké
  • 1
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée