©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 169
#2362834
Bonsoir, petit retour sur notre post voilà bientôt 2 mois que je n'ai rien posté ici :o

Alors voici un petit jeux !
Attention il est extrêmement difficile lol
Il s'agit du jeux des 7 erreurs ...
Saurez vous les trouver sur les 2 photos suivantes ! ;)

Juste pour l’anecdote, nous étions en ballade en VTT et en voyant ce camion avec son slogan ma chérie a tout de suite imaginé une photo coquine ... et une version légèrement modifié du slogan ! :x
Sérieux, elle devient vraiment très très coquine pour ne penser qu'à ça (message a ma chérie pour les quelques années en arrière ou c'était elle qui me disait que je ne pensais qu'à ça lol )

Du coup j'ai fait quelques modifs supplémentaires .
Voici la photo et sa version modifiée :
Maintenant à vous de jouer ... il y a 7 différences !

20191027_153516.jpg

20191027_153533-001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2362861
Alors j'ai bien regardé... le camion aussi ;)
- le "r" supprimé, bien sûr, qui fait que Miss braise pense à une jolie baise .... ;)
- le legging un peu baissé ;)
- Ozeratelle au lieu de Premium

Je vous laisse continuer, j'ai trouvé les plus faciles !!

Jeandebraise
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2362926
Quelle coquine en pleine ballade quand même on la tête ailleurs en principe pas a des pensées érotiques.
Bon j'avoue que si j' avais ce petit cul devant moi en VTT je resterai comme on dit dans le vélo a sucer sa roue c est a dire à rester derrière elle au plus près pour me protéger du vent de face.
#2362954
Le r de braise
Le legging de de miss
La jambe de miss
L’écriture sur le barbecue sur le côté
Les écritures sur les sacs de charbon le nom de la miss sur le premier et le poisson en moins sur le deuxième
Et le noeuds papillon du Mr
#2366117
@casper7742 tu étais pas mal !
Voici les réponses au jeux des différences.
C'était un peu tordu et j'aurais du préciser un peu ...
mais bon c'est juste pour le fun hein !

en fait les 7 différences que j'ai pris en compte sont :
La miss
le R de braise
les WWW
Le nom oZeratelle
Le nœud pape
Le poisson sur 1 des sacs
et une sangle en moins à gauche de la miss

Voilà voilà....
#2366128
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais au printemps lors de notre retour de voyage, nous avons atterris à Lyon et nous nous étions dit que c'était l'occasion d'aller découvrir le Sun, Sauna Hammam libertin.
Et j'ai quelques photos d'une partie de cette après midi au Sun qui a d’ailleurs fini très tard dans la soirée.

Nous avons retrouvé un mec, avec qui la miss avait eu quelques échanges sympathiques sur le site partenaire, (sa fiche indiquait TTBM, la miss m'a demandé ce que cela voulait dire 0=) ) je lui ai bien-sur donné l’explication 8-) ... bon a vous de juger sur les photos a suivre ;)

Le mec, "Séb" était très sympa et ce fut également un très bon partenaire de jeux... a tous les niveaux, car c'est lui qui m'a proposé de faire quelques photos pendant notre rdv...
Habituellement nous ne faisons pas de photos en club, mais là dans la pièce fermé avec son accord ... j'ai bien sur accepté sa proposition et je suis vite parti au cassier chercher mon tél. :x

En voici d'ailleurs une première ou la coquine apprivoise son partenaire de jeux :oops:
20190524_173509.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, seb9751, jh67 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2366278
Séjour à Lyon sympathique alors !
C’est super de trouver de vrais libertins comme lui.
Madame ne semble pas déçue du calibre ;)

Elle est toujours aussi radieuse.

oZeratelle a écrit :....j'ai bien sur accepté sa proposition et je suis vite parti au cassier chercher mon tél. :x ....


Des fois la motivation nous donne des ailes :)
#2366669
Oui il est rare que ce soit le mec qui propose de faire des photos ... mais là franchement il s'est très bien occupé de la miss, mais sans oublier de jouer avec le mari !

Elle est super bien appliquée ... c'est vraiment très beau je trouve ! 0=)
20190524_173438.jpg


Il m'a même fait participer !!! :x il est cool hein .... j'ai pu me faire sucer par ma chérie lol
20190524_173644.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2366674
C 'est un plaisir de voir ta Miss dans ses promenades en vélos mais c'est aussi très plaisant de la déguster une ou deux sucettes (à l'anis?). :D
#2367090
Merci pour vos retours c'est top !

La petite coquine était particulièrement excitée lors de cette visite du Sun ...
Je vous dit pas mon excitation également de la voir dans cet état et quand j'ai vu le mec
la prendre un peu vigoureusement et approché son sexe imposant à l'entrée de sa petite chatte...
C'est dingue de voir sa petite femme baiser virilement avec un autre et voir ce sexe qui va aller au plus profond de son intimité et lui donner du plaisir :x :cuck:
20190524_173926.jpg

20190524_173933.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2367095
C’est top le candaulisme dans ces conditions :) on adore vos aventures toujours aussi excitantes
#2367414
Heureux que ce partage vous plaise également car pour moi c'est très très excitant de la voir ainsi offerte a un amant :x
20190524_174118.jpg

La Garce, elle avoue aimer ça ... maintenant !
Et j'ai l'impression qu'elle dit vrai.... :oops:
20190524_174337.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, apiflore, seb9751 et 2 autres a liké
#2367785
lecavalier a écrit :Magnifique partage dont vous nous gratifiez ... du cocufiage magistral montré avec ces superbes photos faites le mari partageur !
Miss @oZeratelle est vraiment une superbe cocufieuse vraiment pour le plus grand plaisir de son mari ...sans parler de son complice bien entendu ! Du win-win-win magistral ;) et de cette cambrure diaboliquement enivrante ! ;)


Ah oui ! j'adore l’adaptation de l'expression win-win ... win pour le candaulisme lol merci @lecavalier ! Un beau trio gagnant ! :cuck:

Citron70 a écrit :Oze a du comprendre ce que tbm voulait dire...Merci pour ce partage encore une fois très excitant...

scort75 a écrit :Quel heureux veinard et quel manche il a !!!
Les fesses de madame entrain de sucer sont incroyables quel cul

Heu en effet elle a très bien ressenti ce que cela voulait dire ... pour preuve voir encore les photos a suivre...

ah la belle S.... ce qu'elle se prend :x
20190524_174241.jpg

20190524_174231.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, Monjourviendra, jh67 et 2 autres a liké
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée