©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2079023
Miammmmm
un remake de la cabane au fond du jardin ..... :x
#2079259
rochris a écrit :toujours trés belle miss Ozeratelle...les photos aussi
Ces tenues sont magnifiques et lui vont a ravir .Vous les choisissez ensemble ou c'est Ozeratelle seule?

Alors pour les tenues très souvent je lui donne des conseilles et mes envies du moments, la miss essaye pour voir si elle se sent bien .... et souvent c'est ok ;)
Par contre je lui achète souvent des tenues en magasin ou sur le net sans elle ... c'est cool et elle adore, par exemple la petite jupe sur les photos précédente.

montrez a écrit :Et au sauna ? que c'est il passé ?

Désolé je vais faire très court...
Nous sommes arrivé 1/4 d'heure après l'ouverture, déjà pas mal de monde, dès notre entrée dans le vestiaire un simple regard avec ma chérie et nous étions ok sur un mec pas mal ...
Nous sommes allez direct au sauna et là au bout de 3 mn, déjà 2 couples se donnaient du plaisir séparément puis ensemble ... ma chérie étais déjà très excitée également (nous n'avions pas fait grand chose depuis une semaine lol) le mec que nous avions repéré au vestiaire était là aussi, ma chérie se rapproche de moi et me dit qu'elle aimerait bien me sucer mais impossible de par le monde et nos positions respectives ...
Après avoir regardé et écouté le très joli spectacle auquel nous assistions nous sommes sortie prendre une douche...
Ma chérie prends son temps, au moment ou elle me me demande de la rincer avec la pomme de douche, "le Mec" arrive, et de façon totalement spontané je lui tend la douche et lui demande s'il veut bien rincer la petite coquine ici présente ?
Il accepte ... Nous avons passé l'après midi ensemble !
3 heures de partage très intense une de nos meilleurs après midi en sauna.
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2079278
Il y a des rencontres qui deviennent des souvenirs impérissables... c'est encore mieux quand on peut les immortaliser
Et encore encore mieux quand vous les partagez
Merci... osez :)
#2079286
croa a écrit :Il y a des rencontres qui deviennent des souvenirs impérissables... c'est encore mieux quand on peut les immortaliser
Et encore encore mieux quand vous les partagez
Merci... osez :)

Merci aussi pour tes retours @croa
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2079390
oZeratelle a écrit :Alors pour les tenues très souvent je lui donne des conseilles et mes envies du moments, la miss essaye pour voir si elle se sent bien .... et souvent c'est ok ;)
Par contre je lui achète souvent des tenues en magasin ou sur le net sans elle ... c'est cool et elle adore, par exemple la petite jupe sur les photos précédente.


Tu es un sacré coquin !
Tu as raison de lui acheter des jupes aussi longues ( lol ) Ca lui va parfaitement et ton âme candauliste nous permet de ravir nos yeux avec ce doux spectacle de ses jambes ainsi exposées.
Mettre des jupes longues serait un sacrilège ! 0=)
#2080371
Bon après ce petit intermède au sauna, je reviens sur notre trio dans une petite cabane au fond du jardin ...
Dès notre arrivée, après les présentations nous avons visité les lieux comme le grenier ... oui c'est toujours intéressant de voir le grenier parfois on y trouve des trésors. ;)
20170819_190818.jpg

20170819_190829.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#2080389
Bon nous ne sommes pas restés au grenier mais c'était sympa pour le coup d’œil :x
Non les 2 amants on très vite entamé la conversation tactile ...
20170819_192458.jpg

20170819_192718.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, beste a liké
#2080391
Oui @rochris après le château voici la cabane au fond du jardin ... et non n'avons pas été déçu !
DSC_3397.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
#2080493
J'adore ses jambes magnifiques

Et que dire de ses sublimes petites fesses dans sa mini jupe lorsque son amant pose ses mains dessus
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2080550
Quelle femme !!!
Elle avait la tenue appropriée pour explorer le grenier :x , sauf que ... ce petit bout de tissus noir...
J'espère que la montée de l'échelle de meunier a bien mis votre hôte en appétit, et à en croire les photos suivantes, et comment il prend possession de son magnifique petit cul et sa bouche, il a bien l'air en appétit !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2080821
La belle @oZeratelle est à croquer. Comment finir la visite de la cabane avec une telle créature à porter de vue !
Sa tenue à dû mettre en transe son mant !!
Vivement la suite !!!!
#2081035
merci pour vos retours ;)
La suite en image, car j'ai fait encore pas mal de photos ... désolé ! lol
La coquine devient de plus en plus joueuse et adore poser pour le photographe même durant nos rencontres.
Elle nous offre une magnifique paire de fesses, .... mais on en profite pas tous de la même façon.
20170819_192629.jpg

20170819_192937.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2081036
Surprenant l'idée que l'on peut se faire des fesses de ta coquine selon l'angle de prise de vue, de la lumière et de sa posture: d'un côté bien rondes et de l'autre toutes fines.
Cela me plait car les 2 me donnent envie d'être à la place du monsieur :D
#2081037
croa a écrit :Surprenant l'idée que l'on peut se faire des fesses de ta coquine selon l'angle de prise de vue, de la lumière et de sa posture: d'un côté bien rondes et de l'autre toutes fines.
Cela me plait car les 2 me donnent envie d'être à la place du monsieur :D

Oui c'est vrai sur les 2 photos précédentes l'impression est totalement différente !
Donc j'en remet une autre avec un autre angle de vue qui cette fois lui redonne un aspect très charnue ... humm !!! :x
DSC_3402.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2081152
oZeratelle a écrit :Oui c'est vrai sur les 2 photos précédentes l'impression est totalement différente !
Donc j'en remet une autre avec un autre angle de vue qui cette fois lui redonne un aspect très charnue ... humm !!! :x


Crisse d'ostie ! :oops:
Avec une gazelle poids plume, voilà le genre d'acrobatie qui te mets en érection immédiate (ça a d'ailleurs l'air bien gonflé dans sa braguette).
Les mains en soutien de son cul, et puis comment elle semble le regarder et se laisser bouffer la bouche...
Mais quelle belle petite salope comme on aime que tu as là maintenant. Elle doit cramer ses slips tellement elle semble avoir le feu au cul, c'est oZé !
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2081164
@nizo rien a ajouté, cela correspond tout à fait à tout ce qui m'a traversé l'esprit en voyant miss oZeratelle enserrer les hanches de son amant avec ses cuisses.
#2081962
rochris a écrit :effectivement Ozeratelle devient plus sauvage pour notre plus grand plaisir . La miss prend les choses en main serait elle dominatrice avec ses amants dans certains cas?

Dominatrice non pas encore :???: , mais en général elle sait poser ses conditions....

rochris a écrit :Vous êtes un photographe hors pair! Mais le modèle y fait beaucoup...les fesses d'Ozeratelle sont parfaites comme le reste d'ailleurs....Ozeratelle ne les a jamais offertes a un de ses amants ?

Merci beaucoup @rochris non non je t'assure c'est uniquement du au photographe lol
Pour ses fesses non pas encore offerte ni a moi ni a un amant, mais la miss curieuse est prête à oser il ne reste plus cas trouver celui qui lui fera découvrir et apprécier cela ...

julesx630 a écrit :Qu'il est bon de voir Miss @oZeratelle oser...
L'amant a t-il été débordé-surpris par la grande envie de la Belle ?

Non E a super bien géré la situation ... il a vraiment bien assurer à tous les niveaux !
Barbecue/repas/chauffage d’appoint ... plus la miss ! bref vraiment top !
Oui @nizo une sacrée belle petite salope ... la voir ainsi s'offrir sous mes yeux, la voir se laisser prendre si virilement, se laisser caresser, embrasser, me présenter ses fesses écarteler par les mains de son amant tout en lui roulant une pelle... ah la Belle Salope !!! :x
DSC_3404.JPG

DSC_3405.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2081966
C'est hallucinant ce que cette femme est belle ! et ce sourire...
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée