©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2310711
Qu'elle est belle Miss @oZeratelle !!! Dans un champ ou étendue sagement sur le lit après une séance de plaisir avec son complice et sans son Chéri !
La photo nue sur le lit, offerte et apaisée est juste superbe !
Quand en plus on sait que son complice peut venir à domicile, la prendre à cru !!! Whaou !!!! Quelle chance !
Il faudra nous montrer cela :-)
Garde t-elle la plaisir de son complice en elle jusque ton retour ?
Avatar de l’utilisateur
par dran69
#2310881
La photo sur le lit est vraiment terrible, je bloque, en plus de savoir que c'est son amant attitré et qui la prend au naturel renforce encore le coté érotique et cérébral, vraiment superbe.
Les photos dans les blés sont superbes aussi, quelle beau petit cul.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2311201
Elex08 a écrit :
oZeratelle a écrit :oui @Elex08 c'est un amant régulier qui est le seul a la prendre au naturel.
IMG-20190625-WA0029.jpg



J'espère qu'il mesure sa chance et son privilège.
Il ne doit y avoir eu beaucoup d'homme à bénéficier de cet avantage je pense.
Il joui en elle ou il se retire avant ?


@Elex08 Oui je pense qu'il mesure bien ce plaisir partagé ;) et en plus il sait rester discret et franchement je le remercie pour tout cela.
Pour ce qui est de la jouissance non il ne joui pas en elle, tout comme moi, mais c'est pour des raisons perso...
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2311203
julesx630 a écrit :Qu'elle est belle Miss @oZeratelle !!! Dans un champ ou étendue sagement sur le lit après une séance de plaisir avec son complice et sans son Chéri !
La photo nue sur le lit, offerte et apaisée est juste superbe !
Quand en plus on sait que son complice peut venir à domicile, la prendre à cru !!! Whaou !!!! Quelle chance !
Il faudra nous montrer cela :-)
Garde t-elle la plaisir de son complice en elle jusque ton retour ?


Merci @julesx630 pour les compliments.
Oui j'ai déjà partagé quelques photo du rdv a la maison, mais en effet depuis j'ai acheté une caméra donc affaire à suivre ...
#2311206
dran69 a écrit :La photo sur le lit est vraiment terrible, je bloque, en plus de savoir que c'est son amant attitré et qui la prend au naturel renforce encore le coté érotique et cérébral, vraiment superbe.
Les photos dans les blés sont superbes aussi, quelle beau petit cul.

Oui c'est vraiment le top de savoir que son amant la prend au naturel, j'adore et elle aussi !
Mais sans vouloir donner de leçon, il faut que l'amant soit fiable et de confiance et ne pas le faire en cas de doute sur la personne...
Merci pour les compliments sur la photo sur le lit ... lol moi qui disait que la qualité des photos n'était pas top, j'ai donc tout faux car elles semblent vraiment plaire beaucoup !
Message pour son amant " du coup tu n'es pas obligé de les refaire lol ) et je ne peux plus vous mettre de cage ... mince alors !
Bon pour le plaisir en voilà une autre :
IMG-20190625-WA0032 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ezio
#2311619
voilà comment saper le moral de sont amant ....puisque la photos est plutôt bien pas moyen d'en refaire! :???: ;) :x
les membres sympas du forum soyons solidaires de son amant et affirmons que finalement il faudrait peut être en refaire des encore plus jolies de la charmante et délicieuse miss ;) lol
bien que son photographe de mari réalise lui de magnifiques clichés d'Ozeratelle....j'aurais bien aimer être un campagnol au beau milieu des blés pour apprécier cette magnifique chute de rein..... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2314716
oZeratelle a écrit :Encore une des conséquences du réchauffement climatique !!!

Pour une fois, on ne va pas s'en plaindre 8-) :)
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2314761
Quel bonheur de voir cette sublime libertine sourire et croquer la vie. Je n’oublie pas Monsieur évidemment sans qui nous ne pourrions savourer ces aventures. Bravo à vous deux, qui démontrez que le candaulisme est un régal lorsqu’il est pratiqué et vécu de la sorte. Ce jeu est divin.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2315342
Ahhh le réchauffement climatique, vivement la semaine prochaine :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2315609
Tu parles de réchauffement climatique pour la sexy @oZeratelle ...mais la Belle dans sa tenue en est-elle la cause ou la conséquence. C'est une question de point de vue. Sûr qu'elle donne chaud aux personnes qui la croise ainsi :-)
Demande au pauvre serveur qui a dû s'occuper de vous :-)
Quand rencontrez-vous de nouveaux des complices ?
#2318444
Bon voilà c'est le week end et c'est les VACANCES !!! :)
En route vers l'interdit ? Nooooooon ..... quoi queue !!!! :???:
20190707_193830.jpg

20190707_193828.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2318452
nacra29 a écrit :Ce haut est très sexy, de face il dois être affolant ...

Bizarrement de face j'ai peu de photo... a croire que je fais une fixette sur ses petites fesses lol
DSC_8057.JPG

DSC_8049.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, Renzo24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2318464
@oZeratelle quel plaisir de parcourir votre post et partager avec vous les joies du candaulisme.
Quelle belle libertine souriante et désirable et quel mari amoureux !!!! Le top !
On vous embrasse
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2319520
bah cette fixette sur ses fesses, ça doit être maladif, j'en suis tout dur en les voyant :x
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée