©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 171
#2760818
Merci beaucoup pour vos retours :) J'avoue que ces échanges sont super motivant pour partager ces moments que ce soit en photos ou en récits.

Les prochains partage seront donc en photo, plus ou moins coquines, lors d'un récent WE à l'hôtel.

Je commence par quelques photos en extérieur après un petit resto...
D'ailleurs on s'est fait griller par les serveurs qui nous guettaient depuis une fenêtre, attirés par les flash je pense lol
DSC_5822 - Copie.JPG

DSC_5823.JPG

DSC_5808.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ssandraexib, Vilice, FANFOUE et 39 autres a liké
#2761033
julesx630 a écrit :Se faire griller apporte aussi de l'excitation @oZeratelle ;)
Est-ce que la Miss a joué à aguicher ces amateurs de ta jolie femme ?

Oui tu as raison, cela mets un peu de piments dans le jeu lol
Pour ce qui est de les aguicher, non mais disons qu'après avoir vu que nous étions regardé, nous avons stoppé les photos et on s'est mis a l'abris (il pleuvait) sous le porche d'où ils nous regardaient.
Un seul mec est resté, nous avons plaisanté mais rien de plus. Le plus drôle est qu'une fois à l'abri j'ai regardé les photos pour constater que je n'avais pas du tout fait la netteté !!! lol
J'ai donc proposé à la miss de recommencer, et à nouveau ils sont revenues attirez par les flash lol
Vanecocu, julesx630, Clyde77 et 5 autres a liké
#2761435
@julesx630 ah oui si un client nous avait surpris et s'il avait été joueur cela aurait pu être un scénario très sympa ;)

Merci a tous pour vos commentaires :)

Un photo dans un style qui me fait penser à Manara :x
DSC_5901.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2761436
la suite, qui monte crescendo avec des photos un peu plus osées de miss oZeratelle ;)
DSC_5916.JPG

DSC_5900.JPG

DSC_5902.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo, jefetlola, FB57 et 51 autres a liké
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée