©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 169
#2191808
Alors merci pour vos commentaires et vos avis, le choix est partagé... :?
Ma préférence va aux cuissardes, mais c'est vrai qu'avec la chaleur c'est pas top ...
Bon on verra demain, des orages grondes ...

voyeurdu38 a écrit :Cuissardes ou chaussures ?
Les 2 choix lui vont tout aussi bien :x :x
Mais ce qui est sûr, c'est le choix de la robe 8-) 8-) 8-)
Elle lui va à ravir. Qu'avez-vous prévu pour samedi ?

Alors samedi sortie dans notre club habituel, pour une soirée blanche d’où la tenue !

bonamant a écrit :Quel corps de ouf Miss @oZeratelle !!!!!!!!
J'en suis tout retourné ! Mister, tu en as d'autres de cette série ?...


Alors oui en voici d'autres mais ce sont presque les mêmes, je ne voudrais pas vous gaver ! ;)
20180722_113847.JPG

20180722_113245.JPG

20180722_113937.JPG

20180722_113932.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frinaya a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2191832
Bon finalement j'ai peut-être une solution. Optez pour les cuissardes, et vue la tenue hyper excitante, les préliminaires ne devraient pas durer longtemps... Donc out et à l'aise :)
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2191883
croclavie82 a écrit :Bon finalement j'ai peut-être une solution. Optez pour les cuissardes, et vue la tenue hyper excitante, les préliminaires ne devraient pas durer longtemps... Donc out et à l'aise :)


c'est une idée mais les garder tt le temps c'est bien aussi...

Demain soir nous sortons et je ne mettrais ni bas ni cuissardes
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2192536
Voilà un weekend bien rempli, pour commencer nos vacances ;)

Vendredi marché nocturne, avant d'aller relever le défit de @gentilvoyeur voir le post ici :
viewtopic.php?p=2192144#p2192144

La coquine c'est prise au jeu et la météo étant très favorable ce fut un super moment.
Puis samedi sortie en club, soirée très sympa, finalement nous avons opté pour les cuissardes, mais je confirme que la tenue n'a pas été porté très longtemps, je sais pas pourquoi mais toutes les filles ce sont très vite retrouvées entièrement nues sur la piste... il n'y pas une soirée pareil !

petit retour en image :
Marché nocturne
20180727_210845 - Copie.jpg

Fin de soirée à contempler l'éclipse de lune
DSC_6253 - Copie.JPG

Club samedi soir:
accueille très sympa
20180728_202117.jpg

Apéro
20180728_202436.jpg

Le sourire de la miss
20180728_202444.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2192871
Voilà demain départ pour 2 semaines de vacances.

@julesx630 pas de défi en particulier si ce n'est de m'allumer en performance lol ;)

Par contre durant ces 2 semaine nous allons séjourner dans 3 lieux coquins ...
Je vais faire une overdose de la miss, j'espère que pendant mes siestes elle ira ce promener :x

Tenue du jour, chez lez marchand de porte et fenêtre ...
20180730_161116.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2192873
Je reconnais là ton côté homme d'affaire: avec la miss habillée comme ça, tu es sûr d'arriver à avoir une excellente remise, surtout si tu leur fait le coup du commercial. Ben oui, tu prétextes d'aller appeler ton banquier au téléphone dehors, tandis que la miss restes à allumer le vendeur jusqu'à ce que le prix fonde de 40% :x...
Je suis sûr qu'elle est capable de le faire monter encore plus haut... dans la ristourne lol
#2193189
oZeratelle a écrit :mais je confirme que la tenue n'a pas été porté très longtemps, je sais pas pourquoi mais toutes les filles ce sont très vite retrouvées entièrement nues sur la piste...

Quelqu'un a dû s'amuser avec le thermostat pour faire monter la chaleur :)

La coquine c'est prise au jeu et la météo étant très favorable ce fut un super moment.

Un grand merci pour ces magnifiques photos <3
#2193193
oZeratelle a écrit :Par contre durant ces 2 semaine nous allons séjourner dans 3 lieux coquins ...
Je vais faire une overdose de la miss, j'espère que pendant mes siestes elle ira ce promener :x

Et on peut connaître ces 3 lieux? Juste pour concrétiser tes désirs... 0=) :D
#2193197
oZeratelle a écrit :Je suis retourné à la pompe, c'est dingue ce qu'elle suce... même avec les 80 km heure !

J'adore ces petits défis-jeux d'exhibs :P
Et vous savez qu'il y a des caméras braquées sur chaque pompes pour lutter contre le vol d'essence? :D
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée