©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2127030
oZeratelle a écrit : Qui ce cache dernier @Noursette ???
Tu me mets dans le doute là ... :???:


Noursette est un garçon qui parfois se prend parfois pour une fille. bon d'accord, à 50 balais on n'est plus un garçon ni une fille...
et sinon, je confirme : ce n'était pas moi. je sais qu'il m'arrive d'avoir des absences, mais là je m'en serai souvenu.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2127091
Ça doit être très sympa de croiser Miss @oZeratelle dans sa vie quotidienne. Des tenues toujours très sexy, un brin provoquantes, et pourtant en la croisant, je suis sûr qu'il est difficile d'imaginer qui elle est vraiment tellement je l'imagine douce et sensible.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2127141
Whaou encore et toujours ! Miss Oze toujours et c'est tant mieux !!!
Ca doit être sympa de se positionner un peu après la Miss dans la rue et de contempler les regards appuyés des hommes et des femmes sur elle !Vous n'avez pas décidé qu'elle porte un signe reconnaissable pour les coquins lorsqu'elle sort ?
Merci à tous les deux pour ce partage fabuleux !
par Citron70
#2127181
Miss Oze allie la sensualité et la sympathie. Pour avoir eu la chance de la croiser (en tout bien tout honneur), elle est réellement craquante. Un physique et des tenues toujours bien choisies et surtout une voix et un sourire unique... Merci pour ces photos toujours aussi bien prises (si je peux me permettre l'expression..)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2127345
croclavie82 a écrit :Ça doit être très sympa de croiser Miss @oZeratelle dans sa vie quotidienne. Des tenues toujours très sexy, un brin provoquantes, et pourtant en la croisant, je suis sûr qu'il est difficile d'imaginer qui elle est vraiment tellement je l'imagine douce et sensible.

Merci @croclavie82 oui j'adore lorsqu'elle est sexy et un brin provoquante cela me fait beaucoup d'effet ... :x

julesx630 a écrit :Whaou encore et toujours ! Miss Oze toujours et c'est tant mieux !!!
Ca doit être sympa de se positionner un peu après la Miss dans la rue et de contempler les regards appuyés des hommes et des femmes sur elle !Vous n'avez pas décidé qu'elle porte un signe reconnaissable pour les coquins lorsqu'elle sort ?
Merci à tous les deux pour ce partage fabuleux !

@julesx630 tu as tout a fait raison et c'est une des raisons je pense pour laquelle je suis devenu candauliste. En effet le plaisir est de pouvoir l'admirer et pour cela le mieux est de prendre du recul ... et petit a petit l'envie de pouvoir l'admirer même dans les moments intimes lorsque sont corps exprime toute sa sensualité.
Pour le signe reconnaissable, oui nous aimerions bien trouver un signe sympa, cela reste a faire !

Citron70 a écrit :Miss Oze allie la sensualité et la sympathie. Pour avoir eu la chance de la croiser (en tout bien tout honneur), elle est réellement craquante. Un physique et des tenues toujours bien choisies et surtout une voix et un sourire unique... Merci pour ces photos toujours aussi bien prises (si je peux me permettre l'expression..)

Merci @Citron70 pour ce commentaire qui me fait très plaisir, tu as le plaisir de la croiser de temps en temps, et j'apprécie ta discrétion !
Cela a du te faire très bizarre lorsque tu as fait le rapprochement entre la femme que tu croise parfois et cette même femme si coquine sur ce forum.
De la découvrir ici très coquine et dans des photos, des positions, parfois si osées et impudiques. Je t'avoue que pour nous, réaliser que tu l'avais reconnu et vu de façon aussi intime fut un moment un peu stressant... :oops:
Mais je te suis reconnaissant d'avoir jouer le jeu et que tu ne soit pas rester dans ton coin à nous observer sans rien dire ! ;)
#2127353
Je crois ne pas vous avoir présenté c'est robe, sexy courte, il faudra trouver une occasion de la porter ...
DSC_3845 - Copie.JPG

DSC_3853.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2127373
Si tu as besoin d'une occasion, y'a qu'à passer prendre un verre :)
#2127507
Alors en tout cas parmi les forumeurs, il y en un qui va en profiter mardi prochain !
Je ne dévoilerai pas son pseudo maintenant car je ne sais pas s'il le souhaite :D

En effet la coquine a programmé avec son amant une rencontre mardi après midi prochain, la miss est déjà énormément excitée de le revoir et de s'offrir à lui pour quelques heures.
J'avoue être également excité de savoir qu'elle va s'offrir à lui pleinement, avec une envie intense. Savoir qu'un autre va caresser son petit corps, ses jambes, ses cuisses, ses fesses, caresser et baisser ses petits seins.
Je l'imagine cambrer offerte, langoureuse sous ses caresses, je sais comme elle peut être belle lorsqu'elle se laisse aller dans la sensualité, son corps ondule du plaisir que lui donne son amant, j'imagine ses petites seins arrogant luisant de plaisir ...
Savoir que cette petite coquine mouille d'avance pour son amant, qu'elle a très envie de l'embrasser à pleine bouche, de caresser son torse, qu'elle va le sucer avec gourmandise comme elle sait si bien le faire ... et bien-sur qu'ils vont baisser, mais dans cette situation on peut aller jusqu’à dire qu'il vont faire l'amour.
Car maintenant c'est un amant régulier, elle le rencontre sans moi, (c'est un choix commun) et les échanges qu'ils ont en dehors de leurs rdv par whatsapp ou autres sont très riches, cela créé une complicité qui j'en suis sûr participe et amplifie leurs sensations charnelles pendant leurs rdv en corps a corps.

C'est une étape supplémentaire pour nous, qui nous apporte beaucoup de plaisir, d'excitation et toujours une sensation de partage et de grande complicité dans le couple.
Bien sur j'ai parfois peur de la perdre, mais finalement pas plus que si nous n'avions pas franchi toutes ces barrières que la société nous invite à ne pas franchir.
Le risque pour le couple n'est pas plus ni moins important, c'est ce qui lie le couple qui fait sa force, et ce ne sont pas forcément les règles de fidélité tels qu'on les entends qui feront durer un couple.
Voilà 5 ans que nous avons décidé de vivre autre chose et franchement quel pied !
C'était bien avant, mais ce qui sûr, c'est que c'est toujours aussi bien... (pour ne pas dire bien mieux lol) et ça c'est ce qui important !

Bon désolé j'avais envi de poser quelques mots sur notre aventure et mes ressentis.
Et puis ce forum sert aussi a cela ... ;)
Si vous m'avez fait l'honneur de me lire c'est cool et pour vous remercier je joint quelques photos, bon ceux qui n'auront pas lu (par manque de temps bien-sur) les verrons également mais peut être pas de la même façon :???:
DSC_3855.JPG

DSC_3850.JPG

DSC_3852.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Citron70
#2127523
Toujours un aussi bon choix pour ses tenues ! Ses jambes sont superbement mises en valeur... Et je dois avouer un faible pour ses chaussures! Merci pour ce partage très agréable...
par montrez
#2127527
C est sur que ca doit étre angoissant de voir sa femme partir seule a un rendez vous avec un homme qui est, de plus , amant régulier . C est sur que ca doit faire "flippé "
Tu dois également "gambergé " quand elle s'en va seule au sauna (voir un amant régulier ) elle doit se lachée avec lui (peut etre ) qu'avec toi .Quand a l 'amant savoir qu'une femme mariée (avec l'assentiment ) du mari fasse des choses qu une "certaine morale "réfute ça doit étre hyper bandant pour lui
Enfin "elle a osée" ou s'arreteras t'elle ? dans longtemps , trés longtemps 0=) j'espére 0=) et meme sans me trompé nous esperons.....
pleasecuckme a liké
#2127554
Merci @oZeratelle pour ces quelques mots qui oui, je le confirme, sont également l'essence de ce forum...
Voilà un couple qui a su faire la part des choses entre l'Amour avec un grand A, celui qui unit le couple, et le sexe. Le sexe est un très beau moyen de s'unir en couple, mais c'est également un jeu, pour nous les libertins, les candaulistes, qui n'a pas d'incidence sur la fidélité et sur les sentiments. Quand ce cap est franchi dans un couple, c'est un porte qui s'ouvre sur la caverne d'Ali baba des plaisirs "interdits".
Cependant je ne sais pas comment tu fais, pour supporter que Miss @oZeratelle voit régulièrement son amant seule. En effet me concernant, j'avoue que j'aime tellement voir ma douce jouir entre les mains d'un autre, que je ressens une énorme frustration lorsque je ne peux être présent. Attention je ne juge pas ! ma question est juste là pour connaître ton ressenti dans ces moments ou tu sais qu'elle est avec son amant, et que tu attends pour savoir ce qu'ils font...

Bon et puis j'ai quand même regardé les photos hein :)
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2127568
Un peu absent cette semaine, mais quel délice de voir toutes ces photos de la miss à mon retour.
Et ton témoignage sur l'évolution et le choix du candaulisme dans votre couple, je t'envie!

Recevoir ce genre de photo par SMS, c'est génial et ça te raconte en une poignée de pixels ce qu'il va se passer et ce qu'il se passe.

Côté défilé de mode, il y a deux tenues qui me rendraient fou si je voyais ma femme partir habillée de même à un rendez vous coquin ;
viewtopic.php?f=45&t=56781&start=2540#p2126365
viewtopic.php?f=45&t=56781&start=2540#p2126678
Surtout que sur Miss ki-oZe, elles déchirent un max ces fringues ! (j'adore ça les jambières qui montent très haut avec une mini jupe).

J'espère que l'on aura aussi un récit de ce que ce chanceux amant du forum aura eu le plaisir de déguster mardi. Ce sera une très bonne pré-St Valentin pour lui (et pour elle aussi).

Et justement, le 14, vous vous le réserver? Pour qu'elle te raconte en long et en large avec démonstration à l'appui ce qu'il lui a fait la veille ? :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2127572
Merci d'avoir écrit ton ressenti @oZeratelle . C'est important et sain je trouve de le faire. Le candaulisme a ce pouvoir de faire prendre confiance aux épouses qui bien souvent ne voulaient rien entendre de "l'infidélité" au départ. Une fois qu'elles y ont goûté, je constate qu'elles ne veulent plus s'en passer. Pas parce qu'elles deviennent vulgaires, non, c'est bien le contraire, elles se savent aimées et réconfortées par leurs maris et peuvent se lâcher et faire des choses, inavouables parfois, dans les bras de leurs amants. Cette attitude se répercute sur leur vie publique. Elles se sentent plus fortes et nous, on les aime encore plus car elles rayonnent chaque jour un peu plus ! Et on a peur qu'elles nous échappent, qu'elles se lassent de nous. Mais rappelle toi que tu es son équilibre, sa base stable. L'amant ne va pas sans le mari.
Il est sûr que d'avoir son régulier peut apporter un risque non nul pour le couple. Mais je crois que vous avez dépassé ce stade, que Miss @oZeratelle connait ses et tes limites ? Si elle venait à trop se rapprocher de cet homme, tu lui en parlerais et je pense qu'elle tiendrait compte de ton avis ?
Se voient-ils si régulièrement que cela ? Est-ce les nombreux échanges par whats' qui te gêne plus que leur rencontres physique et charnelle ?
Ont-ils déjà pratiqué devant toi ? T'envient-ils des mms lorsqu'elle est avec lui, en particulier ?
Lui as-tu demandé ce qu'elle aimerait faire/réaliser cette année ?
J'adore votre complicité. La Miss est toujours prête à jouer pour son et ton plaisir ! Soyez heureux !
pleasecuckme a liké
#2128181
croclavie82 a écrit :Merci @oZeratelle pour ces quelques mots qui oui, je le confirme, sont également l'essence de ce forum...
Voilà un couple qui a su faire la part des choses entre l'Amour avec un grand A, celui qui unit le couple, et le sexe. Le sexe est un très beau moyen de s'unir en couple, mais c'est également un jeu, pour nous les libertins, les candaulistes, qui n'a pas d'incidence sur la fidélité et sur les sentiments. Quand ce cap est franchi dans un couple, c'est un porte qui s'ouvre sur la caverne d'Ali baba des plaisirs "interdits".
Cependant je ne sais pas comment tu fais, pour supporter que Miss @oZeratelle voit régulièrement son amant seule. En effet me concernant, j'avoue que j'aime tellement voir ma douce jouir entre les mains d'un autre, que je ressens une énorme frustration lorsque je ne peux être présent. Attention je ne juge pas ! ma question est juste là pour connaître ton ressenti dans ces moments ou tu sais qu'elle est avec son amant, et que tu attends pour savoir ce qu'ils font...

Bon et puis j'ai quand même regardé les photos hein :)


@croclavie82 Le plaisir de la laisser aller seule coquiner m'a toujours beaucoup fait fantasmer. Et la première fois qu'elle est allée au Sauna sans moi fut vraiment intense pour tous les deux. Difficile de décrire toute l'adrénaline et le les sensations que cela provoque. Ce moment est dans le top 10 !
Mais cela reste des expériences que nous faisons rarement, car au départ le plaisir et bien, comme pour toi, de pouvoir la regarder prendre et donner du plaisir. J'adore toujours cela .... !
Maintenant son aventure avec un amant plus régulier comme je le disais plus haut c'est total nouveau pour nous qui jusqu’à maintenant refusions ce genre de relation.
Nos envies évoluent et voilà c'est arrivé comme cela avec le désir que ce soit Son Amant, je l'ai rencontré une fois pour ce connaitre et ensuite le jeu est qu'elle le rencontre sans moi ...
Ce que je partage alors avec ma chérie est plus cérébral, nous parlons des tenues qu'elle portera, elle me chauffe beaucoup lorsqu'elle me raconte leurs échanges par texto, son désir de le revoir... et plein d'autres choses, oui il y a un peu de frustration, voir même de jalousie, mais à une dose qui reste dans l'excitation et le plaisir !
pleasecuckme a liké
#2128187
julesx630 a écrit :Merci d'avoir écrit ton ressenti @oZeratelle . C'est important et sain je trouve de le faire. Le candaulisme a ce pouvoir de faire prendre confiance aux épouses qui bien souvent ne voulaient rien entendre de "l'infidélité" au départ. Une fois qu'elles y ont goûté, je constate qu'elles ne veulent plus s'en passer. Pas parce qu'elles deviennent vulgaires, non, c'est bien le contraire, elles se savent aimées et réconfortées par leurs maris et peuvent se lâcher et faire des choses, inavouables parfois, dans les bras de leurs amants. Cette attitude se répercute sur leur vie publique. Elles se sentent plus fortes et nous, on les aime encore plus car elles rayonnent chaque jour un peu plus ! Et on a peur qu'elles nous échappent, qu'elles se lassent de nous. Mais rappelle toi que tu es son équilibre, sa base stable. L'amant ne va pas sans le mari.
Il est sûr que d'avoir son régulier peut apporter un risque non nul pour le couple. Mais je crois que vous avez dépassé ce stade, que Miss @oZeratelle connait ses et tes limites ? Si elle venait à trop se rapprocher de cet homme, tu lui en parlerais et je pense qu'elle tiendrait compte de ton avis ?
Se voient-ils si régulièrement que cela ? Est-ce les nombreux échanges par whats' qui te gêne plus que leur rencontres physique et charnelle ?
Ont-ils déjà pratiqué devant toi ? T'envient-ils des mms lorsqu'elle est avec lui, en particulier ?
Lui as-tu demandé ce qu'elle aimerait faire/réaliser cette année ?
J'adore votre complicité. La Miss est toujours prête à jouer pour son et ton plaisir ! Soyez heureux !


Merci pour ton message @julesx630
Oui la miss connait ses limites, nous en parlons beaucoup et ses envies ne sont pas égoïste, elle trouve également sont plaisir, en plus de pouvoir se taper de beau mec, dans le fait que les situations m'excite donc c'est un jeu dans le couple.
Ils ne se voit pas très régulièrement pour l'instant, mais oui échange énormément par What'
non cela ne me dérange pas, puisque c'est une évolution dans nos aventures que nous partageons. Il est clair qu'il y a plus de sentiments que lors d'une rencontre en club, mais c'est vraiment cette adrénaline là que nous avons choisi de vivre pour le moment ...
Pour l'instant je ne souhaite pas faire de trio avec lui ... je préfère garder l'excitation de cette aventure de ma chérie avec Son amant ! et bien sur j'ai les sms et quelques photos .. ;)
J'ai prévu un petit défi pour leur rencontre de mardi, je vous en dirai un peu plus plus-tard son amant n'est pas encore au courant ... lol
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2128267
nizo a écrit :Et justement, le 14, vous vous le réserver? Pour qu'elle te raconte en long et en large avec démonstration à l'appui ce qu'il lui a fait la veille ? :x

@nizo Oui le 14 la miss sera bien avec son homme "officiel" lol je ne sais pas si toutes ses pensées seront pour moi mais c'est sur qu'elle me parlera de son escapade de la vielle !

nizo a écrit :@OnPlay et @oZeratelle , d'un point de vue silhouette, vos miss sont très semblables. Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore eu une petite rencontre échange entre vous 4 :oops:

Alors là me concernant ce n'est pas l'envie qui me manque !
Même juste pour avoir le plaisir de discuter avec les @OnPlay que l'on apprécie vraiment beaucoup ! :)
Peut être qu'un jour nos chemins se croiseront ...
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée