©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2125953
Avec le chemisier, Miss est divinement coquine.
#2126162
Merci pour vos coms, la miss va adorer vous lire...
je continu avec une autre jupe très classe et sexy aussi je trouve.
Parfaite pour un rdv ...
DSC_3827.JPG

DSC_3828.JPG

DSC_3829.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2126203
Autre vue avec également l'achat d'une paire de botte ...
Oui cette année j'ai fait les soldes et la miss est ravie !
DSC_3834.JPG

DSC_3831.JPG

DSC_3839.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2126365
Bon on garde les bottes et on change de jupe.
Ce n'est peut être pas le meilleur choix mais c'était juste pour les essayages.
DSC_3986.JPG

DSC_3985.JPG

DSC_3994.JPG

DSC_3997.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, miavril a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2126668
Petit intermède, la miss vient de partir retrouver son amant pour une bonne 1/2 heure, il est de passage près de chez nous ! La coquine est ravie, elle a très envie de le revoir. Je ne sais pas ce qu'ils feront mais de toute façon ils n'ont qu'une grosse demi heure a se consacrer.
Mais dans tous les cas la coquine va prendre du plaisir dans ses bras ....
#2126678
Oui très gâtée, elle le reconnaît ...
suite des soldes :
En mode ultra coquine juste pour les photos ...
DSC_3980.JPG

DSC_3981.JPG

DSC_3967.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, miavril a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2126683
Douxdesirs50 a écrit :Oui, jolie coquine. Alors pas de nouvelles encore ?

je viens d'avoir un mms ...
eh ben je dirais qu'ils ne perdent pas de tps !
je vais mettre une photo plus explicite ...
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2126693
montrez a écrit :Gatée elle l est ...par dame nature et par son mari

Par dame nature, sans lui faire offense, il lui manque un peu de seins mais ce n'est pas un secret, ni un problème lol par moi, oui je le reconnais ... ah l'amour !
Bon voici le MMS que j'ai reçu pour l'instant il est assez clair sont mon statut a cette heure :
IMG_20180207_1732161.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée