©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2125259
Une question comme ça :
C'était une séance d'essayage. Mais elle essayer quoi ?
Les fringues ou de t'exciter (et nous aussi) ?

Dans les deux cas, c'est réussi je crois !
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2125267
Ouais la coquine à bien réussie son coup et ça marche aussi sur vous donc ?
DSC_3809.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2125273
Merci @Maripreteur31
une dernière photo pour ce soir ... pour tester la longueur de la jupe dans différentes situations ...
DSC_3811.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2125289
Certains diraient qu'elle est un peu courte... Moi je dis que c'est juste la bonne longueur :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2125451
oZeratelle a écrit :Ouais la coquine à bien réussie son coup et ça marche aussi sur vous donc ?


Nan, désolé, ça me laisse de cage ces manoeuvres là ;)
Mais punaise, qu'est que c'est serré dans la cage, et voir la chatte de ta coquine ainsi, sur ce canapé... j'ai comme un réflexe de dog lécheur...
#2125923
Alors je continu dans un autre style, celle-ci vous plait'elle ?
Accepteriez vous de boire un verre avec la miss dans cette tenue ?
DSC_3818.JPG

DSC_3822.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2125925
Un verre ... ? et pas que queue !!
euuhh pardon, l'emotion sans doute, j'en perds mon français ... mais pas ma langue

Carpe Diem

Biz canailles
#2125931
Carpe Diem @Libertins49 ;)
DSC_3820.JPG

Même jupe mais avec un petit chemisier, oui la coquine a été vraiment gâtée !
Bon elle le mérite .... car elle n'est plus très sage lol
DSC_3921.JPG

DSC_3913.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, miavril a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2125953
Avec le chemisier, Miss est divinement coquine.
#2126162
Merci pour vos coms, la miss va adorer vous lire...
je continu avec une autre jupe très classe et sexy aussi je trouve.
Parfaite pour un rdv ...
DSC_3827.JPG

DSC_3828.JPG

DSC_3829.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée