©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 169
#2165361
Cette après midi la miss a rdv avec son amant régulier pour faire un tour de moto, elle en avait vraiment très envie ! La météo de ces derniere semaine n'avait pas permis de trouver le bon moment. Alors finalement c'est pour aujourd'hui, et je l'ai accompagné a son point de rdv pour une ballade en moto accroché a son amant...
En l'attendant ...
20180521_135700.jpg

Voilà son amant arrive, la coquine est comme une ado :)
20180521_135950.jpg

Un très vieux pantalon en cuir, le blouson, le casque, les gants la voici prête à chevaucher ... la moto.
20180521_140357.jpg

Un petit bisous avant de prendre la route ...
20180521_140655.jpg

et hop ...
20180521_140655.jpg



20180521_140752.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2165362
c'est parti ...
20180521_140815.jpg

20180521_140821.jpg

20180521_140921.jpg

20180521_140947.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#2165430
Sparte a écrit :Sympa cet après-midi ensoleillé pour faire de la moto.
As-tu de leurs nouvelles ?


Oui voilà la miss est rentrée, et j'ai reçu quelques photos ... de la pause qu'ils ont fait en forêt 0=) :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2165670
On va instaurer la St Mari d'oZeratelle. Tu es trop bon !
L'emmener au rendez-vous pour la confier à son amant, mais c'est le rêve de tout candau endurci !

Bon, et ces photos en forêt ?
A-t-ell vu le loup et surtout, la queue du loup lol ?
#2165679
Cette série avec votre complice photographe sur le canapé me laisse sans voix... j'espère que Miss @oZeratelle aura su reprendre son souffle grâce à ce tuyau magique...
#2165829
croclavie82 a écrit :Cette série avec votre complice photographe sur le canapé me laisse sans voix... j'espère que Miss @oZeratelle aura su reprendre son souffle grâce à ce tuyau magique...

Merci @croclavie82 j'y reviendrai avec encore quelques jolies photos du lendemain ... sous la douche !
#2165835
nizo a écrit :On va instaurer la St Mari d'oZeratelle. Tu es trop bon !
L'emmener au rendez-vous pour la confier à son amant, mais c'est le rêve de tout candau endurci !

Bon, et ces photos en forêt ?
A-t-ell vu le loup et surtout, la queue du loup lol ?


Ah oui c'est assez particulier mais très jouissif !!! ;)
je ne serais même pas allez jusqu'a imaginer cela il y a 6ans lol

Et pourtant voici c'est ce que j'ai fait et voici les photos que j'ai reçu via whatsapp :x de la part de son amant :
Screenshot_20180521-210346.jpg

photos :
La coquine a pensé à son homme ;)
IMG-20180521-WA0000.jpg

IMG-20180521-WA0001.jpg

bientôt prête à repartir.
IMG-20180521-WA0003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
#2165863
Whaouh !!! J'adore quand @oZeratelle ose ainsi...et avec ta complicité !
J'aime beaucoup l'attente de son amant. On ressent son état entre excitation, ses doute et son envie.
Et l'arrivée de l'amant qui lui permet de se libérer complètement. L'excitation de ta présence assurément, le fait que tu la voies partir se faire du bien avec son amant !
Quelle force de la voir partir ainsi...mais quel plaisir de la revoir quelques instants plus tard bien en main de son amant, puis de leurs sexes si proches et si naturels. Une prise à crue aurait été bienvenue ;-)
J'espère que vous nous raconterez vos retrouvailles @oZeratelle . Comment la Miss t'a raconté les choses, si tu as pu bénéficier des saveurs de ta Belle après...etc.
Quelle beauté Miss @oZeratelle !!! Quelle coquine !!!! Quelle splendide et exemplaire relation candauliste !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2166027
Terrible de recevoir ça sur Whatsapp !
Et je remarque un beau champignon complètement déballé.
L'aurait-elle consommé sans lui mettre sa petite capuche, bien cru et juteux comme il avait été question ?
#2166247
Alors oui j'ai omis de vous faire part d'une chose très importante dans la vie d'un mari candauliste !
Mais vous êtes quelques uns a être très attentifs et a suivre notre évolution (d’ailleurs cela me fait très plaisir). Donc oui vous l'avez remarqué sur les photos, il n'y a pas de capote et également la coquine à du sperme sur sa main. J'avais un doute sur la présence de sperme mais elle vient de me le confirmer lol !
Donc voilà c'est fait, ma petite femme et son amant ont maintenant des rapports au naturel ! :x
Et dans les bois lors de cette ballade pour la deuxième fois il l'a prise ainsi ...

La première fois c'est faite en ma présence.
C'était semaine dernière, la miss tenait vraiment à faire un trio avec moi et son régulier. Nous (moi et son amant) n'étions pas forcément pressé de le faire...
Mais elle a réussi a précipiter un peu les choses en organisant une après midi en sauna libertin en milieu de semaine dernière.
j'avais pris une journée pour un rdv médicale, elle en a donc profité pour que l'après midi son amant soit libre également et que nous nous retrouvions tous les 3 au sauna !

Finalement nous avons vraiment apprécié ce moment tous les 3, et c'est ce moment que la miss avait choisi pour avoir un rapport au naturel avec son amant sous mes yeux.
Je vous dis pas l’état d'excitation dans lequel j'étais lorsque je l'ai prise en levrette juste après son amant.
Celui a d’ailleurs été un peu surpris de nous voir ainsi, il n'avait pas trop cette image de nous je pense ! ;) jusque là nous avons toujours été plutôt sage et dans la sensualité ... là c'était un peu plus "bestiale".

Voilà donc depuis semaine dernière ils ont des rapport sans capote !
la miss a encore osé franchir une étape supplémentaire, dans notre évolution coquine !
Attention je me permet d'ajouter qu l'on ne prône pas le sans capote systématique, les circonstances son réunis pour le faire dans de bonnes conditions et en théorie sans risque majeur.

Donc oui à son retour de moto j’étais très excité de savoir s'ils avaient eu un rapport et comment cela c'était passé ...
Pas besoin de vous préciser que nous avons passé une excellente soirée, surtout qu'en plus d'avoir ma coquine qui rentre d'un rdv très coquin avec son amant, nous avions remis en route le spa sur la terrasse ! :D

La miss dans la voiture juste après sa ballade en moto
20180521_200540.jpg

Pour l'ambiance petite photo de l'an dernier
20170704_192854.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#2166256
Alors là chapeau bas ! Une étape cruciale a été franchie. Quelle intensité de voir la photo tout en sachant qu'il l'a pénétrée et qu'il a joui sur elle au naturel. Voilà un cadeau fort et intense que la Miss t'a fait !
Tu as du la chérir encore un peu plus à son retour !!!
Bientôt, la proposition que je vous avais soumise sera possible ;-)
La relation à trois s'installe progressivement. Chacun à sa place, chacun son rôle, et une actrice principale...la belle Miss Ozeratelle.
Vivement la suite des photos et des récits !
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2166307
Bravo, encore une sacrée étape de franchi.
Pour le mari c'est aussi un moment très fort quand sa femme passe le cap....personnellement c'est une image que je n'oublierai jamais, tellement ce moment à été fort pour moi
#2166322
oZeratelle a écrit :Attention je me permet d'ajouter qu l'on ne prône pas le sans capote systématique, les circonstances son réunis pour le faire dans de bonnes conditions et en théorie sans risque majeur.

Tout d'abord ravi pour toi que tu aies pu vivre ce moment qui semble si intense dans la vie d'un mari candauliste. Une fois de plus Miss @oZeratelle nous montre à quel point elle a évolué pour votre plaisir à tous les deux.
Ensuite, non seulement vous ne prônez pas le "no capote", mais j'ajouterais que dans votre évolution sur ce post, cela semble tout à fait naturel que cela arrive maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2166426
C'est génial tout ça !

Et j'imagine dans quel état ça doit te mettre maintenant quand tu la vois partir pour rejoindre son amant et que tu sais qu'elle va être pleinement consommée et lui appartenir un temps.
#2168045
lecavalier a écrit :Très intenses ces photos de promenade autant sur la photo que chevauchant ce membre tout nu...et donc aussi la nouvelle que miss à oZé le pas supplémentaire de jouer avec son amant à cru !

Et que signe d'amour..mais aussi quelle intensité elle t'a fait vivre en direct et en ta présence ton cocufiage à cru ! Elle voulait partager cette première avec toi..et en trio ! Je pense que ta proximité lui était nécessaire ! Une terrible salope terriblement aimante !! Que de mande le peuple (candauliste) ?? ;)

Merci encore pour tous ces partages qui nous laissent nous poser la question... Mais que va-t-elle oZer encore dans le futur ?? lol

@lecavalier oui une belle petite coquine amoureuse de son cocu jusqu'a désirer partager ce moment ou elle prend du plaisir avec son amant à cru pour la première fois ... ensuite grâce a ce moment partagé avec moi elle n'aura plus de réticences, la coquine sera libérée et le fera sans aucune scrupule, elle aura obtenu de moi une validation orale, visuelle et une preuve physique de mon accord ;)
Comme tu le dis que demande le peuple "candauliste" lol
#2168046
julesx630 a écrit :Quel était le ressenti de la Belle durant cette rencontre symbolique ? La première fois à deux...

@julesx630 premiere fois en trio ? non je suis un peu les comptes et je ne dirai pas le nombre de trio déjà réalisés ... :oops:
#2168050
Elex08 a écrit :C'est une grande première à plus d'un titre, car je crois que jusqu'à là , l'intimité de la miss n'avait jamais recueilli d'autre semence que celle de son mari non ?

Oui tu as tout a fait raison @Elex08 ! c'est vraiment une première fois sur ce point, son amant est un grand privilégié :)
Et il me semble qu'il est impatient de recommencer, la mis ne pouvait pas le voir cette semaine pour différente raison et je crois que la semaine prochaine est attendu avec impatience :x
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée