©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 171
#2162108
Il pleut ce matin, on retourne au boulot, mais qu'est-ce que ça fait du bien ce rayon de soleil ! et je ne parle pas de la météo...
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2162254
Pour te faire gagner du temps, je peux t'aider à trier les photos :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2162255
Miss assise à cheval sur ce transat !!
cette vue, ses fesses warrrrf :x

je la verrais bien de face et nue ;)
#2162288
Wouahhh ,ca faisais quelque jours que ,je n'etais aussi a l etroit , dans ma cage ca grince !!!! Non,non,non pas encore vue de face , ca fait mal !!!!! J'ai deja des troubles de la vision.!!!! Merci pour le photographe et a la "star" ozeratelle.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2162363
Humm, ce beau petit cul dans la fente duquel ce slip de bain vient prendre du plaisir, quel délice !

testeur a écrit :Pour te faire gagner du temps, je peux t'aider à trier les photos :) :) :)

philphilphil a écrit :si tu as besoin d'un coup de main ,n'hesites pas a demander, ce serait avec plaisir.......


Moi aussi, tu peux me rajouter à ta liste des bons amis toujours prêt à t'offrir une aide.
Pour trier toutes ces photos, on ne sera pas trop de 3 bonnes paires d'yeux grands comme des soucoupes, avec la langue pendante à se marcher dessus :x !
#2163215
Merci a tous pour vos coms.... je vois que je peux compter sur vous toujours prêt a rendre service ... c'est cool !
Bon les vacances ce sont très bien passés et nous avons fait pleins d'activités diverses ou la miss a pu s'exprimer librement ... ;)
pour continuer sur cette après midi bronzage :
DSC_5181.JPG


DSC_5183.JPG

DSC_5206.JPG

DSC_5187.JPG

@rochris Je ne l'ai pas de dos sans le haut ... par contre je l'ai de face, j'espère que tu ne m'en voudras pas ?
DSC_5177.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2163268
Vous étiez avec d'autres personnes connues ou inconnues ?
Quels qu'ils soient, ils ont du se régaler de contempler la Miss @oZeratelle .
Si belle et sexy tout en étant sensuelle !!
Quel maillot ! Les marques devraient lui les offrir tant elle les portent si bien !
#2163306
merci pour ce nouveau partage, j'adore la photo avec le reflet des fesses de Miss Oze dans la baie vitrée ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2163451
Rôôôô !

Mais qui est donc le gars qui met en place sa caméra, alors que apparemment tu prends la photo ?
Un voisin qui a pu profiter du spectacle de la miss ?
#2163700
Oui je vous dois quelques explications sur la présence de cet homme sur une photo précédente, avec la miss qui ce ballade en petite tenue...
Donc semaine dernière nous étions en vacance dans le sud ... et en fin de semaine nous avions loué avec des amis une très jolie maison avec piscine vers Lyon.
Parmi ces amis, il y avait le photographe avec qui nous avions fait en une après midi 2 très belles séances photos.
J'ai donc récupéré les photos qu'il avait fait de la miss 8-) , et bien sur nous en avons refait pas mal :D
Elle s'est beaucoup intéressée à son matériel :oops:
DSC_5108.JPG

DSC_5112.JPG

DSC_5131.JPG

DSC_5140.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#2163704
croclavie82 a écrit :merci pour ce nouveau partage, j'adore la photo avec le reflet des fesses de Miss Oze dans la baie vitrée ;)

@croclavie82 j'espère que cette dernière photo te plaira également ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2163708
Des vacances, une belle maison avec piscine, des amis, la miss en mode coquine, je suis curieux de connaitre la suite ....
#2163730
Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier. J'adore :)
Merci pour cette dédicace.
#2163746
nacra29 a écrit :Des vacances, une belle maison avec piscine, des amis, la miss en mode coquine, je suis curieux de connaitre la suite ....

Un indice .... peut être un peu trop explicite lol
DSC_4985.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2163844
Je vois pas du tout ? Miss @oZeratelle est tombée sur la terrasse, s'est foulé la cheville, et le gentil voisin lui porte secours ?
#2164178
Alors celle-ci un peu moins flou et plus explicite !
Le photographe sait prendre soin de son modèle :oops:
DSC_5041.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2164225
c'est bien ce que je disais, elle s'est évanouie et il essaie de la réanimer lol
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée