©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par hdd20
#2137251
Très belle tenue, bien plus sexuelle que sexy; carrément hot.
@kando92 mise en valeur ou mise en chaleur? après tout les deux fonctionnent et si c'est un lapsus il est très révélateur.
#2137625
Hier soir petite sortie en club, la miss a pris la pose dans un coin câlin pour me montrer ou 4 jours avant sur cette même table de massage en pleine après midi et dans cette position (un 69) elle faisait l'amour avec son amant...
Donc petit clin d’œil à son amant avec ces 2 photos que la miss a souhaité faire pour me remercier de cette liberté et pour le remercier pour ce super moment dans ses bras !
20180310_235552.jpg

20180310_235617.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2137848
oZeratelle a écrit :Merci pour tous ces sympathiques retours !
Et c'est vrai que la fonction jupe n'est pas remplie ... je vais la renvoyer ! :???:
c'est inadmissible de vendre des vêtements si mal taillés ...


voici le message que Mr oZeratelle a reçu du vendeur de la jupe.
Cher monsieur, l'examen des documents photographiques que vous avez fourni nous semble bien montrer que l'article micro jupe remplit tout à fait ces fonctions, étant donné que cette micro jupe se trouve parfaitement en place.
Mais afin de pouvoir étudier votre réclamation plus profondément et de manière plus poussée, nous sommes prêts à accueillir votre épouse avec l'article afin voir l'article remplit plus rôle robe de micro jupe. Un examen approfondi permettra de vérifier vos informations.
Le cas échéant, nous pourrions apres une longue étude lui fournir le modèle de la taille inférieure.
#2138083
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :Merci pour tous ces sympathiques retours !
Et c'est vrai que la fonction jupe n'est pas remplie ... je vais la renvoyer ! :???:
c'est inadmissible de vendre des vêtements si mal taillés ...


voici le message que Mr oZeratelle a reçu du vendeur de la jupe.
Cher monsieur, l'examen des documents photographiques que vous avez fourni nous semble bien montrer que l'article micro jupe remplit tout à fait ces fonctions, étant donné que cette micro jupe se trouve parfaitement en place.
Mais afin de pouvoir étudier votre réclamation plus profondément et de manière plus poussée, nous sommes prêts à accueillir votre épouse avec l'article afin voir l'article remplit plus rôle robe de micro jupe. Un examen approfondi permettra de vérifier vos informations.
Le cas échéant, nous pourrions apres une longue étude lui fournir le modèle de la taille inférieure.


Vraiment excellent @nizo lol lol lol
Bon et bien puisque tu connais bien le vendeur propose lui de servir d'intermédiaire pour les vérifications lol ;)
20180218_020352.jpg

20180218_020359.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2138308
oZeratelle a écrit : lol lol lol
Bon et bien puisque tu connais bien le vendeur propose lui de servir d'intermédiaire pour les vérifications lol ;)


Quoi rêver de mieux que de pouvoir faire toutes les vérifications sur ta belle !
Chanceux les amants qui peuvent en profiter !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2138414
je vais la renvoyer ! :???:
c'est inadmissible de vendre des vêtements si mal taillés ...

Ne fais pas ça malheureux. :???:
Tu risques d'être à l'origine d'une sanction, voir d'un licenciement pour mauvais travail.
Peut-être un père ou une mère de famille nombreuse sans trop d'argent qui serait obligé de retirer ses enfants de l'ecole pour les faire travailler.

Non. Gardes cette jupe. Avec un collant "porte-jarretelles", ça peut le faire. :x

Ou a la maison pour les taches ménagères. :oops:
#2138480
Voici 2 photos de ma coquine lors de notre sortie en club samedi dernier :
20180311_021344.jpg

20180311_021356.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2138489
sam17 a écrit :Visiblement la miss a trouvé un heureux partenaire

Oui nous avons passez une très bonne soirée à manger, boire, danser et ...coquiner !
Nous avons fait la fermeture ... ;)
20180310_234422.jpg

20180310_234105.jpg

20180311_034411.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2138552
j'ai souvent publié ici que le sourire de Miss @oZeratelle est magnifique, mais que dire de ses petits seins ! je suis fan 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2138566
Voici 2 photos de ma coquine lors de notre sortie en club samedi dernier :

Il doit être très plaisant d'être dans sa bouche. :D

par oZeratelle » mar. mars 13, 2018 9:33 pm

Miss oZeratelle est toujours très bien apprêtée. Elle doit être regardée partout ou elle passe. ;)
#2138867
Oui je l'encourage a être sexy ... et maintenant elle y prend beaucoup de plaisir ! 0=)
vous aimez ?
20180217_201802.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2139068
oZeratelle a écrit :Oui je l'encourage a être sexy ... et maintenant elle y prend beaucoup de plaisir ! 0=) vous aimez ?


Et comment !
quand nos épouses acceptent de nous faire plaisir en étant sexy, c'est déjà énorme, mais quand elles y prennent du plaisir, c'est absolument merveilleux
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2139600
oZeratelle a écrit :Oui je l'encourage a être sexy ... et maintenant elle y prend beaucoup de plaisir ! 0=)
vous aimez ?

Comment tu fais pour tenir? Tu es sûr qu'elle ne cherche pas à t'amener vers la crise cardiaque et empocher le pognon de l'assurance vie ? :x

oZeratelle a écrit :Oui nous avons passez une très bonne soirée à manger, boire, danser et ...coquiner !
Nous avons fait la fermeture ... ;)

Quand je vois comment elle pognait la bite de cet amant, j'ai du mal à croire qu'il s'agit de la même femme, un peu timide et réservée, que tu nous a présenté il y a une coupe d'années sous le pseudo question oZeratelle.
#2139986
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :Oui je l'encourage a être sexy ... et maintenant elle y prend beaucoup de plaisir ! 0=)
vous aimez ?

Comment tu fais pour tenir? Tu es sûr qu'elle ne cherche pas à t'amener vers la crise cardiaque et empocher le pognon de l'assurance vie ? :x
oZeratelle a écrit :Oui nous avons passez une très bonne soirée à manger, boire, danser et ...coquiner !
Nous avons fait la fermeture ... ;)

Quand je vois comment elle pognait la bite de cet amant, j'ai du mal à croire qu'il s'agit de la même femme, un peu timide et réservée, que tu nous a présenté il y a une coupe d'années sous le pseudo question oZeratelle.


Tu as raison @nizo la coquine a vraiment évoluer ses peurs ont disparues, maintenant elle joue, elle s'amuse , elle profite pleinement de cette liberté que je lui donne et du plaisir qu'elle peut me faire en étant si coquine ! Même elle, elle me dit ne pas ce reconnaître .... lol

La miss attend mardi après midi avec beaucoup d'impatience elle a un nouveau rdv avec son amant régulier ... voilà plusieurs jours qu'ils échangent des messages et la chipie est toute excitée par cette nouvelle rencontre. Elle a très envie de lui ... et son plaisir et décuplé par mon accord et la pointe de jalousie que j'exprime ! la coquine va se préparer pour lui, elle va être très sexy pour lui, j'adore cela, c'est très frustrant car je ne pourrais pas en profiter.
Mais c'est aussi ce qui fait que c'est un jeux excitant .
Les échanges qu'ils ont sont très complices, elle y prends beaucoup de plaisirs.
Elle me les fait lire parfois pour attiser mon excitation et parce que son plaisir passe aussi par le mien.
je ne sais pas ce qu'il lui réserve pour cette après midi mais dans leur échange ils ont déliré sur des cordes des ciseaux, un foulard ... et comme c'est une petite coquine très occupée, elle est très organisée et voici ce que j'ai trouvé dans un coin de notre chambre cet après midi :

Pour ne rien oublié, elle a commencé a préparer ses affaires ...
DSC_4133.JPG

DSC_4134.JPG

Son amant passe ici sur le site, j'espère qu'il ne m'en voudras pas de partager cela ici... et surtout que cela n'engage en rien ils feront suivant le feeling du moment.
Mais en tout cas pour que ma chérie veuille jouer avec des cordes c'est qu'elle est en total confiance car la soumission pour elle était un vrai problème ... bon c'est vrai que depuis quelques années elle prends plaisir à découvrir, il faut juste être dans le bon tempo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2140114
très amusant le pense-bête en évidence, et si c'était juste pour brouiller les pistes dans l'esprit du cocu ? Si le programme était tout autre ?
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée