©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2021280
Je ne sais pas quel âge a ta miss, mais je trouve qu'elle a un physique de jeune femme très appétissante... sa position les jambes en V sur la seconde photo (et quelle paire de jambes !) incite fortement à une inspection poussée sous sa tenue. Elle est terriblement désirable, et personnellement je la prendrais bien en photo ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2021313
Elle a encore ses bas, mais va-t-elle enlever le haut ou les bas ?

Trop trop mignone dans cette position ... non mais franchement, tu n'as pas honte de te promener en public avec une adolescente !! lol
Parce que c'est vrai, sur cette photo de dos, jambes écartées, elle fait terriblement jeune, attirante et décidée !
#2021507
Merci pour les compliments ! la miss est ravie ;)
Bon c'est une ado comment dire très très tardive on ne peut pas dire l'age d'un femme ...
mais si vous cherchez vous avez le mien c'est celui lorsque je me suis inscrit donc il y déjà une paire d'année et sachant qu'elle a quasiment mon age ... voilà voilà !!! (et 2 grands enfants).

suite de la balade champêtre, ma chérie et son amant !
P1140155.JPG

ils ont repéré un petit coin tranquille pour reprendre contact en douceur
P1140157.JPG

mais très vite c'est irrésistible elle veut l'embrasser et lui instinctivement se dirige vers son intimité ...
P1140159.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#2021518
julesx630 a écrit :J'adore cette confiance en soi que la Miss a !
Elle ne doute plus et saisit toute occasion pour se donner du plaisir. Avec ton assentiment. Merveilleux !

Oui c'est exactement cela ! La miss vit cette liberté que je lui offre avec beaucoup d'enthousiasme ... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2021658
oZeratelle a écrit : ...
mais si vous cherchez vous avez le mien c'est celui lorsque je me suis inscrit donc il y déjà une paire d'année et sachant qu'elle a quasiment mon age ... voilà voilà !!!


Je pense que l'on est de la même année ... lol

Et sacrément bien conservée ton adolescente!
Elle en excite plus d'un ici. Et comment ne pas résister à cette envie d'être à la place de ce gars, toucher ses jambes magnifiques et aller vérifier qu'elle a bien retirer son string en sortant de la voiture .... :oops: .. non ?
#2022070
@nizo
nizo a écrit :Je pense que l'on est de la même année ... lol

Et sacrément bien conservée ton adolescente!
Elle en excite plus d'un ici. Et comment ne pas résister à cette envie d'être à la place de ce gars, toucher ses jambes magnifiques et aller vérifier qu'elle a bien retirer son string en sortant de la voiture .... :oops: .. non ?

Ah tu crois qu'elle en excite plus d'un cette petite coquine, alors je vais lui mettre une fessée même si elle dit ne pas aimer ça ... :x Ou alors elle devra éteindre les feux qu'elle allume ! lol
Bon sinon tu commence as bien la cerner ma chérie ... c'est exactement ce qui c'est passé à la voiture, elle a retiré son string en me disant que ce sera plus sympa comme cela 0=) tu m'étonne avec une robe ras les fesses pour une ballade avec son amant et un gentil mari pour faire des photos, plus le soleil, nickel !
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2022081
Une véritable perle, qui semble prendre infiniment de plaisir à transgresser les codes et les interdits, et déclenche des incendies dans les têtes (et autres...) de tous ceux qui ont le bonheur de contempler vos photos, je n'ose imaginer l'état de ceux qui assistent ou participent physiquement à vos aventures !
#2022097
cosmicnum a écrit :Une véritable perle, qui semble prendre infiniment de plaisir à transgresser les codes et les interdits, et déclenche des incendies dans les têtes (et autres...) de tous ceux qui ont le bonheur de contempler vos photos, je n'ose imaginer l'état de ceux qui assistent ou participent physiquement à vos aventures !

merci @cosmicnum pour ces sympathiques compliments qui vont raviver les souvenirs d'aventures chez Mme ... elle va "encore" me demander pour aller coquiner !!!

voici la suite de la randonée en photo...
Donc @nizo string ou pas string ...
P1140161.JPG

Eh oui coquine jusqu'au bout ! et fier de montrer qu'elle se promène sans culotte ... 0=)
P1140158.JPG

P1140160.JPG

Son amant as trouvé une petite chatte déjà bien humide ...
Elle prend un énorme plaisir à jouer avec ses amants devant moi... :oops:
P1140162.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2022297
Quelle sublime impudique petite dévergondée !
Comment elle l'embrasse à pleine bouche, essayant de faire sa timide en se cachant derrière se main.
Et cette chatte, toute lisse, toute offerte à la caresse d'un autre devant son mari.

J'imagine comment elle devait mouiller. Et je suis sûre qu'elle était déjà trempée simplement en retirant sa culotte dans la voiture... Si elle ne l'avait pas, est ce que tu aurais retiré sa culotte avant qu'elle aille le rejoindre?

J'ai hâte de savoir ce qu'ils ont fait. Dommage que les bûcherons n'étaient plus là pour profiter du spectacle!
#2022344
ah oui c'est vrai qu'elle était extrêmement lubrifié, quel délice d'y glisser 2 doigts et de constater son état d’excitation... :x
J'ai pu constater cela à la voiture oui car cette petite coquine avait bien prévu de retirer sa culotte et de nous faire cette surprise ... une randonnée sans culotte avec moi elle l'avait déjà fait mais là c'était aussi pour son amant !
voici le spectacle que j'avais lorsqu'elle s'est préparée pour la ballade juste avant que son amant nous rejoigne.
20170330_140730.jpg

et la ensuite...
P1140163.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#2022348
merci @RecreADeux c'est vrai que c'est assez irrésistible ! et très coquin car les quelques randonneur que nous avons croisés se retournaient systématiquement pour avoir la vue de dos de cette randonneuse un peu particulière avec 2 randonneurs.

autre vue de cette forêt qui s'éveille au printemps :
P1140167.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2022367
Ah cette vue de son cul et de sa chatte toute offerte, c'est divin.
J'espére de son amant à mesurer la chance qu'il avait de rencontrer une telle femme confiée volontairement par son mari !
#2023031
Merci a tous pour vos likes et messages cest cool.
Une petite pause dans ces photos de randonnée coquine car nous ne sommes pas à la maison cette semaine petit voyage avec les enfants donc moins de coquineries...
Mais voici une photo de la tenue du jour arrivé à l'hôtel.
20170417_221237.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée