©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2016959
J'ai l'impression qu'elle aime s'agripper à son amant comme un kiki à son crayon : bien serré entre ses cuisses pour contrôler la pénétration et l'empêcher de se sauver (comme si il allait s'enfuir lol ) !
#2017497
ah oui elle le tiens bien et n'a pas envie de le lâcher !
DSC_1205.JPG

DSC_1207.JPG

DSC_1208.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2017500
Elle a pris cher et aime ca visiblement :D
Photo tres sympa, ca donne envie de participer
#2017506
un plan plus large pour vous montrer le champs de tir lol :???:
DSC_1210.JPG

ah la petite garce elle m'a avoué aimer que je sois présent quand elle s'offre à ces amants :x
DSC_1209.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2017508
C'est cool, je pense que c'est comme ca que c'est le plus fun, apres ca depend de chacun.
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#2017541
oZeratelle a écrit :ah la petite garce elle m'a avoué aimer que je sois présent quand elle s'offre à ces amants :x


Aha lol
La mienne m'a avouée qu'elle aimait me voir me masturber pendant qu'elle se faisait prendre par d'autres. :oops:
#2018229
Après s’être bien fait lécher la chatte par son amant sous mon regard, c'est elle qui lui a donné du plaisir en engloutissant sa queue !
DSC_1212 - Copie.JPG

DSC_1213.JPG

DSC_1215.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2018234
Moi enfin nous, nous en sommes au stade ou elle me dis "tu veux pas qu'on voit un coquin ce weekend, ou carrément j'ai envie d'aller m'amuser en club et faire la coquine ... bref elle adore cette liberté sexuelle et pourtant elle ne se serait jamais crue capable de vivre cela de cette façon il y a quelques années...
DSC_1217.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2018362
C'est vraiment le genre d'évolution que nous souhaitons tous.
Le pied que ça doit être de la voir comme ça, cuisse écartée en train de se faire lécher la chatte ou se faire prendre par un autre.
Et encore plus quand elle te dit ou t'envoie un message pour dire qu'elle ferait bien la coquine ce soir. A toi de lui trouver le lieu et le gars qui va pouvoir la combler, au sens propre et figuré.
#2018772
fredcandaule a écrit :Quel a été le déclic pour qu'elle se dévergonde ainsi ?

Et bien pour être honnête je peux remercier ce forum.
Mais je vous explique en quelques lignes :
Car pour ceux qui nous suivent depuis le début, mais encore faut'il se rappeler, car s'était en octobre 2011 lorsque je me suis inscrit sur ce forum après avoir découvert que mon fantasme était beaucoup plus répondu que je ne le pensait.J'ai donc commencé à consulter ce forum et apprivoiser mon fantasme et même l'amplifier grâce aux autres post très intéressants.
Ma chérie n'était pas encore au courant de mes surfs sur ce site. Puis ce fut plus fort que moi l'envie de la partager en photo est très vite arrivée... j'ai donc posté quelques photos avec des retours très sympathique...
Puis j'ai fais faire quelques fakes qui n'ont fait qu'amplifier mon désir de la partager en réel.
comme celui-ci :
KDO3.jpg

Après quelques semaines de ce régime, je me suis décidé de lui parler de ce forum et de lui montrer quelques post très sympa et bien sur mes posts avec les commentaires en retour.
Bon bien sur mon fantasmes de la partager elle le connaissait déjà un peu dans nos jeux dans nos discutions c'était déjà une source d'excitation mais surtout pour moi car elle n’imaginait pas du tout passer à l'acte un jour.
Par contre une fois qu'elle a découvert ce forum, les commentaires élogieux mais aussi que finalement que je n'était pas le seul a être aussi tordu... l'idée à fait son chemin !
et nos premières expérience je les ai raconté dans des posts précédent si cela vous intéresse. Et je précise que toutes les photos sont encore présentent ...
voici le lien de notre premier trio :
viewtopic.php?f=63&t=48549&hilit=ozeratelle+notre+premier+trio
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2018824
Je suis admiratif de l'évolution que vous avez connue et que vous entretenez encore.
Miss @oZeratelle est superbe et sait jouer de ses charmes pour parvenir à assouvir ses besoins le tout dans grâce à la liberté et la complicité de Mr pour aiguiser son désir. Mr qui en majorité participe visuellement à son plaisir.
L'avant dernière photo publiée en est l'exemple flagrant et est très intense je trouve. Le fait de voir sa femme en train de s'offrir à cet amant, de voir son intimité si proche et pourtant si inaccessible...Non pas parce qu'elle se refuse à Mr mais juste car vous ressentez plus de plaisir et de jouissance intellectuelle de savoir Miss ainsi intouchable. C'est vraiment l'esprit candauliste dans toute sa splendeur et sa force.
Merci et continuez de vous amuser, de prendre des clichés tels que vous faites, de nous faire participer...et de vous aimer.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2018917
oZeratelle, c'est une série que je suis depuis la saison 1, et je recommande !
Depuis les photos de ta belle en vacances, les mains posées sur le capot d'un petit 4x4 offrant une magnifique vue sur sa petite chatte nue sous sa mini jupe.
Sublime ... c'est là qu'on se dit que le paradis existe.
Avatar de l’utilisateur
par Yam
#2018998
Je découvre vos aventures aujourd'hui. Plutôt émouvant de lire votre première expérience et de voir où vous en êtes désormais. La miss est splendide, petits seins de feu, jambes fuselées… J'adore ce type de physique.

Merci pour votre sens du récit et vos nombreuses photos, j'ai bien la gaule désormais. ;)
#2019605
julesx630 a écrit :Je suis admiratif de l'évolution que vous avez connue et que vous entretenez encore.
Miss @oZeratelle est superbe et sait jouer de ses charmes pour parvenir à assouvir ses besoins le tout dans grâce à la liberté et la complicité de Mr pour aiguiser son désir. Mr qui en majorité participe visuellement à son plaisir.
L'avant dernière photo publiée en est l'exemple flagrant et est très intense je trouve. Le fait de voir sa femme en train de s'offrir à cet amant, de voir son intimité si proche et pourtant si inaccessible...Non pas parce qu'elle se refuse à Mr mais juste car vous ressentez plus de plaisir et de jouissance intellectuelle de savoir Miss ainsi intouchable. C'est vraiment l'esprit candauliste dans toute sa splendeur et sa force.
Merci et continuez de vous amuser, de prendre des clichés tels que vous faites, de nous faire participer...et de vous aimer.

Merci @julesx630 oui tu as raison la liberté et la complicité sont 2 qualificatifs qui me vont très bien c'est ce vers quoi j'ai toujours voulu aller avec ma chérie ... c'est un réel bonheur d'y arriver !
#2019611
Volt a écrit :@oZeratelle je crois bien que c'est moi qui t'avais fait ce fake à l'époque ;)

Hello @Volt Oui c'est bien toi qui a du faire ce fake, je te remercie encore car c'était très réussi et pour moi de la voir ainsi c'était déjà à ce moment là aussi intense que la réalité ! :x
#2019616
nizo a écrit :oZeratelle, c'est une série que je suis depuis la saison 1, et je recommande !
Depuis les photos de ta belle en vacances, les mains posées sur le capot d'un petit 4x4 offrant une magnifique vue sur sa petite chatte nue sous sa mini jupe.
Sublime ... c'est là qu'on se dit que le paradis existe.

ah @nizo Oui un des quelques "fidèles" depuis nos début qui commente régulièrement nos posts, nous te remercions également pour faire vivre ce forum !
et voici la photo dont tu fais référence, mon Paradis et celui de certains amants maintenant ...
et oui nous irons tous au paradis 0=)
DSC_4119.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2019993
Il me reste encore quelques photo de cette série lors de notre rdv en chambre d'hôte libertine... alors je vous en fait profiter égalment.
Ensuite j'ai une série sur une petite randonnée coquine en trio que nous venons de faire avec ces belles journée ensoleillées !

En attendant voici la suite, la miss s'offre totalement à son amant :
DSC_1222.JPG

DSC_1219 - Copie.JPG

DSC_1221 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2020090
Quelle merveille de voir comment elle s'offre et semble vraiment profiter pleinement de cet instant et de cette pénétration.
Et toi aussi, c'est merveilleux de voir comment tu offres cette sublime femme que le commun des maris garderait jalousement rien qu'à lui.
Elle est vraiment terrible et terriblement séduisante :oops: .

Et j'ai hâte de voir ces photos de rando coquine... une rencontre avec le garde chasse qui lui dresse un gros PV ?
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée