©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 171
#2747657
J'aime toujours autant la confier aux caresses d'un autre, difficile à expliquer :oops:
Si le candaulisme est une maladie, je ne crois pas qu'il y ait de médicament pour la soigner et de toute façon je n'ai pas envie d'en guérir lol ...

La miss, elle, elle me dit qu'elle prend ses" médic Amants"

20230727_142935.jpg

20230727_142946.jpg
20230727_143005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pourvoir, Citron70, oliver77 et 56 autres a liké
#2747874
@dane En effet, cette petite chatte à déjà quelques queues lol "mine de rien" ... j'adore !
@legroscochon une petite chatte comme cela c'est vrai que ça ouvre l'appétit ;)

Oui, @julesx630 dévoré par son amant, sous mes yeux, mais la petite coquine sait aussi rendre la pareille !
20230727_143252.jpg


Je ne sais pas ce que cette vue vous inspire ?
Mais pour moi elle est particulièrement excitante !
En effet que c'est bon de la voir si libre, si belle en prenant du plaisir sous la langue d'un autre :cuck:
20230727_144917.jpg

20230727_144852.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pourvoir, cosmicnum, nacra29 et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2749107
C'est toujours un plaisir de voir et revoir la Miss, et c'est vrai qu'il a eu du chemin de fait depuis les premières photos de votre séjour, quand elle posait timidement sur le capot de ce petit tout-terrain ... :x
#2750373
En live,
ce soir la miss visite un camion...
Je suis a la maison et je reçois quelques photos.
Les routiers sont sympa ;)
20231011_202517-01.jpeg
image0000001(2)-01.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24, Michel3132, NHD et 60 autres a liké
#2753598
Citron70 a écrit :Hate de voir la suite...

Hélas je n'ai pas de photos sympa de la suite... mais la coquine a passé une super soirée avec un routier très très attentionné sur le plaisir de ma chérie. En fait il n'y a pas eu de pénétration, il l'a fait jouir avec ses caresses, ses bisous et un jouet ! Elle s'est également occupé de lui pour terminer la soirée. 0=)
Voilà un routier très sympa que la miss aura plaisir à revoir lors d'un prochain passage...
Il a encore des jouets à tester dont un gode très impressionnant que la miss n'a pas voulu essayer... mais je pense que si elle veut le revoir, je vais devoir y mettre quelques conditions, genre un chalenge a relever avec photo à l'appui !!! :D

nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :En live,
ce soir la miss visite un camion...

T'es sûr ? J'ai plutôt l'impression que c'est le camion qui la visite. Vu qu'il y va avec la langue, c'est un blabla-car ? :x

lol Excellent et tu as raison, car c'est principalement avec sa langue qu'il a su donner du plaisir a la miss pour se premier rdv, un vrai blabla-car.

FB57 a écrit :oZeratelle son sourire accentue sa beauté

Dionysos06 a écrit :@oZeratelle décidément, quelle somptueuse coquine. J'adore son naturel, sa joie de vivre, son sourire... sans compter son côté excitant.
Et elle fait la joie des camionneurs en plus ! :x :cuck:

Merci, pour ma jolie coquine, qui en effet avec sa joie de vivre et son sourire, nous apporte beaucoup de plaisir !
#2753639
Miss @oZeratelle est toujours aussi coquine, et magnifique...
Tu as du être à fond en recevant ces photos.
Je trouve ça bien aussi que son complice lui a offert du plaisir sans pénétration. Elle devait avoir envie encore après la rencontre non ?
oZeratelle a liké
#2753839
julesx630 a écrit :Miss @oZeratelle est toujours aussi coquine, et magnifique...
Tu as du être à fond en recevant ces photos.
Je trouve ça bien aussi que son complice lui a offert du plaisir sans pénétration. Elle devait avoir envie encore après la rencontre non ?

Oui il a su lui donner beaucoup de plaisir par ses caresses et ses bisous, et il l'a aussi fait jouir !
Franchement ce n'est pas courant et la miss a apprécié cette approche tout a son plaisir.
  • 1
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée