©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 169
#2272424
julesx630 a écrit :Miss @oZeratelle ose toujours et c'est tant mieux !
J'espère que des gens on eu la chance de la voir ainsi lorsqu'elle était au distributeur ! Elle a du revenir toute souriante de l'avoir fait ?
Quelle jolie coquine ! Et quelle force de dissuasion Mr ;-)


N'est-ce pas ... ;)
Oui c'est clair toute souriante, bon je m'étais garé juste devant pour prendre les photos depuis la voiture, mais cela aurais été plus sympa que j'y inclus en effet l'environnement ! Avec les gens à la station essence et au lave auto ...
En fait, l'idée d'aller me garer 100 m plus loin pour la laisser revenir à pied m'a effleuré l'esprit ... mais bon parfois il ne faut pas pousser le bouchon trop loin hein ! je ne voulais pas prendre le risque de gâcher l'après midi lol
#2272429
testeur a écrit :et cette robe sans string, ça donne quoi en photo :)


Alors pour le coup c'est impossible, en fait c'est une jupe avec une culotte intégrée ! lol
20190303_115755.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frinaya a liké
#2272433
sbe4 a écrit :Sublime retrait de liquide qui donne envie de voir la suite de la journée.


Alors la suite la voilà :
Nous arrivons devant le club ...
20190303_143911.jpg

20190303_143924.jpg


E t j'ai même fais quelques photos à l'intérieur (avec l'autorisation des participants) 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frinaya a liké
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2272564
"Alors pour le coup c'est impossible, en fait c'est une jupe avec une culotte intégrée !"

D'un coté c'est pratique, tu retires la jupe et tout vient en même temps :)

pour satisfaire ma curiosité, tu peux faire une photo de la jupe seule ?
vue de dessus (comme si miss était dedans, mais sans elle) ;)
#2272701
testeur a écrit :"Alors pour le coup c'est impossible, en fait c'est une jupe avec une culotte intégrée !"

D'un coté c'est pratique, tu retires la jupe et tout vient en même temps :)

pour satisfaire ma curiosité, tu peux faire une photo de la jupe seule ?
vue de dessus (comme si miss était dedans, mais sans elle) ;)


Ok je ferais ça dès que j'ai un moment, mais pas ce we impossible, sorry ... ;)
#2272703
jeanrp a écrit :Ce qui est charmant, aussi ;) c'est le côté ludique de votre post, ce plaisir des petits défis, cette mise en valeur de l'excitation, le moment avant, la montée des escaliers ;)

Jeanquiadutemps


C'est exactement celà @jeanrp et une fois que les 2 partenaires ont compris l'intérêt que génère ces petits jeux ... c'est génial !
#2272708
nizo a écrit :@oZeratelle
Culotte intégrée à la robe ?
Elle a du perdre sa robe rapidement dans le club alors :x :oops: !

Ah oui en effet, mais ce n'était pas vraiment difficile car nous étions en sauna ! ;)
Et pour cette après midi coquine, la miss avait invité un homme qu'elle avait déjà rencontré 2 fois, la première fois sans moi, puis 1 fois avec moi car il lui avait tellement plu qu'elle avait souhaité me le présenter pour un trio.
Donc là c'était notre troisième rdv avec lui.
Et dans le club pas mal d'homme seul donc la miss a testé un peu les gloriole du coin câlin pour mon plus grand plaisir de candauliste.
20190303_162341.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jh67, beste, Renzo24 a liké
#2273623
Merci pour vos retours ! ;)
Voici encore quelques photos de la coquine en action ... :oops:
20190303_162353.jpg

Notre amis lui c'est délecté de ma chérie !!!
Après s'être amusée avec quelques sexes tendu dans les glory hole, elle s'est re-concentré sur le plaisir de son amant du jour.
20190303_163135.jpg

20190303_163146.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, beste a liké
#2275346
julesx630 a écrit :As-tu essayé toi même le glory hole, sans qu'elle ne le sache, alors que la Belle @oZeratelle était derrière sous les coups de langue de son amant du jour ?

Non je ne l'ai pas fait mais c'est refaire lol et vérifier si elle reconnaît mon sexe ! :oops:
#2275347
Cette après midi nous avons fait une petite séance photo en extérieur, rien que tous les deux ... voici un avant goût de cette séance très agréable a la chaleur des rayons du soleil de ce début de printemps.
DSC_6936.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2275458
par oZeratelle - lun. mars 25, 2019 10:07 pm

C'est vraiment un plaisir de venir sur votre post. Que se soit les tenues de la miss, c'est aventures coquines, ..... c'est toujours réussis. :D
Cet homme a du savourer gouter à cet abricot qui devait être bien juteux. :D

Cette après midi nous avons fait une petite séance photo en extérieur, rien que tous les deux ...

Encore une bien belle tenue. Merci pour tous vos partages. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2275549
oZeratelle a écrit :Cette après midi nous avons fait une petite séance photo en extérieur, rien que tous les deux ... voici un avant goût de cette séance très agréable a la chaleur des rayons du soleil de ce début de printemps.
DSC_6936.JPG


8-) Je veux me réincarner en arbre !!!
#2275619
Merci à tous
Oui nous allons tester la fermeture @julesx630 ;)
merci @sergio le plaisir est partagé 8-)
@azerty2 voici la suite
et @nizo regarde si cet arbre est magnifique !!! :D
DSC_6954 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée