©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 171
#2129889
Elle pose ... pour moi :D
P1140459.JPG

Cocu moi ? non vous croyez ... lol
P1140433.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2129894
cpl44 a écrit :un grand MERCI @oZeratelle que de photos sublime mme est coquine et sexy comment y résister....

merci pour les compliments @cpl44 ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2130012
Superbe comme toujours.
La photo des mains de l'amant sur son joli corps est ma préférée. Les grandes mains sur son corps tout doux, pur, qui n'attend que des caresses.
L'amant a du se régaler avec Miss @oZeratelle
#2135491
julesx630 a écrit :Mais où êtes vous passés les amis ?

Hello tjs là mais pas mal occupé ... et puis 3 jours à la montagne !
à la montagne et sans amant .. forcément au retour ça lui manque, elle veut le voir mardi ... ;)
20180223_105400.jpg

prête pour le retour à la maison :
20180225_132740.jpg

20180225_153441.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2135492
Voilà qui me rassure ! Ca me fait plaisir de vous lire et de voir Miss @oZeratelle .
Sa tenue est top surtout si vous avez besoin de vous arrêter sur le trajet :-)
Très beau paysage au passage ;-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2135707
Bien sur j'ai parfois peur de la perdre, mais finalement pas plus que si nous n'avions pas franchi toutes ces barrières que la société nous invite à ne pas franchir.
Le risque pour le couple n'est pas plus ni moins important, c'est ce qui lie le couple qui fait sa force, et ce ne sont pas forcément les règles de fidélité tels qu'on les entends qui feront durer un couple.
Voilà 5 ans que nous avons décidé de vivre autre chose et franchement quel pied !
C'était bien avant, mais ce qui sûr, c'est que c'est toujours aussi bien... (pour ne pas dire bien mieux lol) et ça c'est ce qui important !


En remontant quelques pages de vos superbes contributions, je tombe sur ces lignes qui démontrent bien nos états d'esprits.
Nous jouons des jeux "d'anges heureux" sans que les risques soient plus présents que pour les couples "sages" (enfin en apparence).

Merci pour le partage de vos jeux, vos photos et vos aventures. ;)
#2136104
Cette après midi la miss c'est offert un petit 5 à 7 avec son amant au sauna !
Quelques messages pour me confirmer qu'elle a passé un excellent moment, moi j’étais au boulot jusque tard ce soir sans avoir le temps et le le plaisir de l'imaginer me faire cocu ... :(

Petite réflexion d’ailleurs sur l'organisation du temps ... de nos chéries ;)
Avant que nous franchisions le pas du "libertinage" ou plutôt à 90 % du candaulisme je me souviens que souvent la miss me disais manquer de temps pour elle, entre le ménage les courses, les enfants ... non pas que je ne faisais rien mais elle manquait souvent de temps pour elle ! :???: bon je pense que beaucoup connaisse cela !
Mais c'est fou comme la notion de temps et toute relative car depuis que nous coquinons ou plus particulièrement depuis que la miss fait des rencontres elle arrive a tout faire comme avant et en plus a ajouter des rdv coquins dans son agenda...sans parler des heures d'échanges sur les sites ou whatsapp pendant le repassage ...lol lol lol
Bon pas d’ambiguïté je dis cela juste pour ceux qui pense que ce n'est pas possible hein ! ;)

Allez une petite photo de ma coquine qui avec cette tenue risque bien d'intéresser quelques coquins en club ...
DSC_4073.JPG

DSC_4065.JPG

DSC_4082.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
par Citron70
#2136164
Aucun doute sur le succès que Oze va avoir ! Vous avez toujours un talent fou pour la rendre terriblement désirable... D'ailleurs ce matin mon désir est monté....Les bottes sont superbes également. Merci pour ces magnifiques photos !
par montrez
#2136167
Méme en club , quand ils mais surtout quand elle arrivée , ils ont du tous , se transformés en une meute de loup "genre tex avery " 0=) 0=) quand on voit ce que l on voit 0=) on a bien raison de penser ce que l on pense 0=) 0=)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2136218
warrrrrrrrrf cette micro jupe ;)
et ses fesses, toujours ses fesses :x
#2136290
oZeratelle a écrit :Allez une petite photo de ma coquine qui avec cette tenue risque bien d'intéresser quelques coquins en club ...]


Euh... si elle arrive jusqu'au club ! lol
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2136447
De bien belles photos de neige, mais encore meilleures ces photos de micro jupes !
Et comment y résister, c'est délicieusement insoutenable.
Question gestion du temps, il va peut être falloir que tu songes à avoir recours à une aide pour la soulager toutes ces charges. C'est épuisant d'être une cocufieuse aussi désirable.
#2137240
Merci pour tous ces sympathiques retours !
Et c'est vrai que la fonction jupe n'est pas remplie ... je vais la renvoyer ! :???:
c'est inadmissible de vendre des vêtements si mal taillés ...
DSC_4066.JPG

DSC_4078.JPG

DSC_4079.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme, dane a liké
#2137249
Humm à mon humble avis jupe n'est pas vraiment sa fonction premiére. Ce serait plutot "mise en chaleur du beau cul de miss Ozeratelle" la vrai plus-value de ce bout de tissu. Et je dois dire qu'il remplit à merveille sa fonction. Ou alors c'est son excitant derriére qui met en valeur ce frou-frou ?
Quoi qu'il en soit je ne peux que suivre aveuglément ce si attirant cul.
N'hésitez pas si vous cherchez quelqu'un pour le lustrer :-)
pleasecuckme a liké
#2137250
Citron70 a écrit :Aucun doute sur le succès que Oze va avoir ! Vous avez toujours un talent fou pour la rendre terriblement désirable... D'ailleurs ce matin mon désir est monté....Les bottes sont superbes également. Merci pour ces magnifiques photos !

Hello @Citron70 et merci !
Alors juste une précision ce ne sont pas des bottes mais des jambières portées avec des bottines c'est top n'est ce pas ...
DSC_4088.JPG


20180218_034009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée