©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2084962
Vive le passage à l'acte des coquines !
Le WE a été bon à ce que l'on peut lire...
A quand la Miss dans la nature, yeux bandés et offerte à un inconnu que tu auras choisit ? ;-)
#2085331
Petite suite en photo...
La miss s'offre a son amant et se laisse aller dans le plaisir.
DSC_3425.JPG

DSC_3430.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
#2085332
rochris a écrit :que de magnifiques images.debout sur la table Ozeratelle est juste a la bonne hauteur ....c'est pratique d'être un petit bout de femme.Pour les ballades coquinnes dans la nature j'ai une petite idéé d'ou vous pourriez aller....

hello @rochris alors dis moi en plus, tu penses à quel endroit ... en mp si c'est trop indiscret ? ;)
#2085350
Eh oui, pour une fois plus de sourire... Mais beaucoup de plaisir sur cette première photo.
par montrez
#2085391
Tout le monde fais ce qu il veut .préservatif ou pas.Il vaudrais mieux faire des commentaires (a mon avis) plus intéréssant. Continuez a nous faire bandé Mr et Mme oZeratelle .Terrible et splendide la miss
#2085689
Oui alors voici une petite aparté en photo sur le week end dernier ...
Je n'ai pas ou peu de photo de la soirée car par respect pour les protagonistes je n'en fais pas, mais comme à un moment donnée nous étions que les deux, j'ai fais quelques photos de la miss dans la salle de bain, elle avait revêtue une tunique un peu transparente pour terminer la soirée ... puis m'ayant bien chauffé nous sommes allez faire quelques câlins dans la mezzanine, mais comme je vous le disais un peu plus haut 2 coquins qui passaient par là, voyant le spectacle, on bien voulu me donner un coup de main...
20171015_030756.jpg

20171015_030830.jpg

20171015_032022.jpg


Et voici un aperçu de la ballade du lendemain ;)
DSC_3689.JPG

DSC_3663.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mermoz14, miavril a liké
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2085694
il est superbe son haut pour la balade (avec un seul l ;) ) , je lui en susurrerais bien une à 2 l , à l'oreille, à la charmante miss ozeratelle :D

J'espère qu'ils t'ont donné un coup de main à toi et des coups de b... à ta sensuelle coquine <3
#2085754
fantastique sa petite robe transparente pour la soirée... elle m'excite énormément dans cette tenue.. et ses fesses mmhhhhh
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2085866
Mais quel spectacle !

oZeratelle a écrit : ... puis m'ayant bien chauffé nous sommes allez faire quelques câlins dans la mezzanine, mais comme je vous le disais un peu plus haut 2 coquins qui passaient par là, voyant le spectacle, on bien voulu me donner un coup de main...

Es-tu bien sûr que c'est un coup de main qu'ils t'ont donné? Ne serait ce pas plutôt un bon coup de queues :x ?

Cette transparence dans la salle de bain, c'est enivrant !
Et que dire de la vu de ta belle à quatre pattes sur le canapé, son joli petit cul bien écarté laissant voir à tous les mecs sa superbe chatte qui réclame de la queue. Il a bien de la chance ce gars de pouvoir lui flatter ainsi la croupe avec sa main !

Et les photos de cette balade. Une vraie p'tite catin! On les croirait en couple, et le salaud qui la pelote en lui décrivant le payasage... Et ses jupes! Une dure épreuves pour les fermetures de braguettes !
#2086206
Oui je peux vous rassurer les 2 coquins qui passaient par là on eu la chance de prendre la miss et de pouvoir lui donner un maximum de plaisir !
Quel plaisir intense de la voir ainsi satisfaire ces deux mâles qui bandaient pour elle :x

Voici encore quelques photos de la ballade du lendemain, vous remarquerez que la coquine est toujours très joueuse...
DSC_3685.JPG

DSC_3665.JPG

DSC_3668.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2086208
je n'ai pas pour habitude de poster ce genre de remarque, mais c'est la deuxième fois que cette remarque me brûle les lèvres en peu de temps :

"Dieu que ce cul est divin !"
#2086217
Oh que oui nous la savons coquine lors de ses balades ! Mais la voir ainsi ouvrir la chemise de son amant tout en l'embrassant langoureusement c'est une première, tout au moins je le découvre... Et c'est très beau à voir, même si légèrement flouté on devine le plaisir qu'elle prend à agir de la sorte en extérieur.
#2086226
croclavie82 a écrit :je n'ai pas pour habitude de poster ce genre de remarque, mais c'est la deuxième fois que cette remarque me brûle les lèvres en peu de temps :

"Dieu que ce cul est divin !"

@croclavie82 alors pas de problème si cela devient une habitude, c'est une remarque plutôt plaisante ;)

rochris a écrit :Que les balades avec OZeratelle doivent être agréables.... Quelle coquine... Vous ne devez pas vous ennuyer.... Mais il faut certainement être à la hauteur....

@rochris Alors détrompez vous, nous ne sommes pas du tout sélectif sur la performance, pour le physique oui bien sur la miss recherche d'abord des personnes qui lui plaise mais c'est normale et ensuite tout ce fait au feeling, la miss aime jouer et séduire ses amants.
j'aime préciser lors d'une rencontre que c'est un jeux et que pour nous le but et surtout de partager un très bon moment mais qu'il n'y a pas d'obligation de résultat pour personne, si cela ne marche pas ce n'est absolument pas grave !
Nous ne sommes pas des pros du sexe ni les amants et c'est très bien ainsi ! :)

Voilà la coquine joueuse pour agrémenter les belles journée d’automne
DSC_3673.JPG

DSC_3676.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2086582
rochris a écrit :Sorry je n'entendait pas être à la hauteur Dans le sens où vous l'avez compris je pensais plutôt au fait de vous faire des propositions qui sortent de l'ordinaire où très originales afin que le jeu soit délicieux. La performance il faut laisser ça aux pros...

Ok merci @rochris pour cette précision, en effet c'est vrai qu'un amant ou futur amant avec qui une rencontre semble possible ce fera d'autant plus que la rencontre peut nous apporter de découvrir quelque chose de nouveau, mais ce ne sont pas forcément des choses compliquées. De toute façon la réussite d'une rencontre ne dépend pas que de l'amant ... ;)
Et parfois un peu de chaleur suffit lol
DSC_3444.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2086784
Suite de la cabane de chasse ...
Deuxième round vers le barbecue ;)
DSC_3437.JPG

DSC_3438.JPG

DSC_3439.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chickanne a liké
#2086792
mais ne serait-ce pas le signe du cocu que nous fait l'amant en caressant la petite chatte de Miss @oZeratelle ? :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2087331
Il peut se vanter d'avoir attraper un bien beau gibier dans sa cabane de chasse.
Une biche, pas trop égarée ni trop effarouchée par le grand méchant loup qui n'hésite pas à montrer sa queue ... c'est mère grand qui va s'inquieter 0=)
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée